le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roulage Cyrille Laurent du 26 juin

Aller en bas 
+2
totof_delparis
Nerik
6 participants
AuteurMessage
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 17:26

Désolé mais le post est verrouillé et j'ai encore des choses à dire alors je crée un nouveau sujet.
Dommage pour ce roulage mais je ne comprends pas. Vous me dites de m'inscrire because vous y serez, qu'on pourra rouler ensemble etc ... et le roulage est annulé parce que je suis le seul à avoir envoyé mon chèque. Vous vouliez rouler à l'oeil ou quoi ? Je suis le seul à vouloir rouler un matin du mois de juin ?
Bon, Totof, je récupère mon chèque comment ?
C'est bien bête Sad , ça aurait pu être bien un bon roulage avec peu de monde alors que ces temps ci, c'est plutot une heure de queue pour quelques tours (en comptant les gauffres de ceux qui refusent de chauffer les pneus Thumb down ).
Ben je décommande ma journée de congé alors ! C'est mon chef qui va être content, j'avais eu du mal à la négocier Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 17:59

Nerik a écrit:
Désolé mais le post est verrouillé et j'ai encore des choses à dire alors je crée un nouveau sujet.
Dommage pour ce roulage mais je ne comprends pas. Vous me dites de m'inscrire because vous y serez, qu'on pourra rouler ensemble etc ... et le roulage est annulé parce que je suis le seul à avoir envoyé mon chèque. Vous vouliez rouler à l'oeil ou quoi ? Je suis le seul à vouloir rouler un matin du mois de juin ?
Bon, Totof, je récupère mon chèque comment ?
C'est bien bête Sad , ça aurait pu être bien un bon roulage avec peu de monde alors que ces temps ci, c'est plutot une heure de queue pour quelques tours (en comptant les gauffres de ceux qui refusent de chauffer les pneus Thumb down ).
Ben je décommande ma journée de congé alors ! C'est mon chef qui va être content, j'avais eu du mal à la négocier Mad

J'ai verouiller le sujet initial pour bien faire voir que j'ai les boules d'annulé le roulage !! en dessous de 12 personnes on ne fait pas de roulage, j'ai eu ton copain ce matin et je lui a expliquer pourquoi on ne pouvait pas rouler. moi aussi j'ai les boules pour toi car çà me soule de sir qu'il y a un roulage et de l'annulé car les gens comme toi qui tienne leur enguagement trinque a cause de ce qui nom pas de parole.C'est vrai que nous y seront mais de toute facon nous on ne roule pas car apres le roulage il y a un JAws day's comme la expliqué Ann ! donc si on organise un roulage on ne roule pas car on s'occupe de l'organisation demande au stagiaire etc ... pour ton cheque je te le renvoie de suite !!et a la base la piste etait vide de 8h30 a 12h30 et Cyrille vous la louait gentiment mais personne ne tien leur enguagement sauf TOI les interesser seront ce reconnaitre !! Et tu n'a pas a t'excuse de créer ce post car tu a le droit de t'exprimer et meme presque le devoir car tu pati a cause des autres !!! Dit toi que je comprend ta rage car j'ai la même !!! ::s27::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 18:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 18:24

OK.
A une prochaine fois, peut-être lundi après le boulot pour un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 19:08

Nerik a écrit:
OK.
A une prochaine fois, peut-être lundi après le boulot pour un coucou.

a partir de la 1er semaine de juillet va falloir allez rouler apres le boulot parce que j ai des fourmis dans la main droite!

desole pour votre roulage c est vraiment nu,voir meme un manque de respect pour les gens qui se demenent pour organiser des trucs et qui au bout du compte "perdent leur temps " a cause de personnes sans parole!

en tous cas j espere qu il y en auras d autre auquel je pourrai venir parceque j en ai marre de faire la queue 3 plombes pour rouler 10 minutes ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 19:18

Nerik ça t'empêche pas de passer rouler l'aprem au cours des essais et démonstrations, c'est gratuit et tu profiteras des animations proposées!
pour le roulage du matin y'avait pas d'autres inscrits....enfin si par la parole comme trop souvent....mais dans les faits....rien! faudrait que les gens comprennent que louer la piste c'est pas gratos et que sur ce type de roulage rien ne va ds la poche de Cyril car comme il l'explique souvent, carole est un circuit social et lui fait des roulages à 80 euros pour offrir la possibilité au plus grand nombre de rouler sur piste! il ne gagne rien sur cette opération, ça couvre à peine la loc de la piste. mais bcp de gens s'engagent et ne font rien ....j'ai bien connu ça avec les dernières sessions filles et différents roulages, je comprends bien que vous ayez les boules!

la moto est un sport cher qui coûte de l'argent, mais des stages à 180 euros la journée complète et des roulages à 80 ben y'en a pas d'autres en france! vous connaissez pas la chance que vous avez et à force de la dénigrer, un jour carole deviendra comme les autres circuits, un lieu ou on fera du fric pour ceux qui ont du fric et les autres...et bien ils se contenteront de faire des runs sur la route!

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 21:29

ann_600CBR a écrit:
ça couvre à peine la loc de la piste.
Et n'oublie pas l'ADSU ( les docs ) car la securité des pilotes se paye aussi 350 € la matinée !!

Mais ce qu'il faudrait faire c'est des roulage gratos avec mecano gratos et aller chercher les gens chez eux et je suis sur qu'il y en a qui ferons la tromche car on viendrait les chercher trop de bonheur !! ::s27::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMar 20 Juin - 21:52

tu n'as recu qu'un seul cheque Shocked

tu vais passé l'annonce sur d'autre forum ??

car ca fait pas bcp avec toutes ces personnes qui reclame a rouler tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMer 21 Juin - 9:27

fyam a écrit:
tu n'as recu qu'un seul cheque Shocked

tu vais passé l'annonce sur d'autre forum ??

car ca fait pas bcp avec toutes ces personnes qui reclame a rouler tout le temps
oui je l'avait mis sur d'autre forum et j'ai mm des pote qui voulait rouler! mais 1 seul cheque, tout le monde veut rouler mais gratos avec un plein d'essence offert
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMer 21 Juin - 9:52

totof_delparis a écrit:
tout le monde veut rouler mais gratos avec un plein d'essence offert

c'est possible un train de pneu neuf aussi stp ::alcool2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMer 21 Juin - 10:28

et oui Cyril mais ceux qui réclament tt le temps ne sont pas ceux qui s'inscrivent! c'est dommage...mais actuellement les gens ne sont pas motivés! ils veulent du gratuit et être traités en seigneurs sans trop se bouger...et éventuellement rouler sur d'autres circuits pour presque rien si possible...donc bon....la prochaine fois on changera la façon de faire pour tabler sur du solide et des gens motivés.

tu viens lundi?
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMer 21 Juin - 12:02

bah je bosses Sad


sinon je serai venu vous faite un ti coucou, et pourquoi pas quelques tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin EmptyMer 21 Juin - 19:09

moi lundi je serait au bord d une piscine au soleil mais je penserais bien a vous!!
ps si y a un roulage autre qu au mois d aout je prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty
MessageSujet: Re: Roulage Cyrille Laurent du 26 juin   Roulage Cyrille Laurent du 26 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Cyrille Laurent du 26 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau roulage avec Cyrille Laurent le 26 juin !!
» petit CR du roulage avec Cyril Laurent du 27 mars
» Roulage et stage avec Cyrille Laurent le 29 mai
» ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN
» ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser