le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN Empty
MessageSujet: ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN   ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN EmptyVen 23 Juin - 10:53

::coucou1:: Encore une bonne journée de roulage!!

60 pilotes répartis en deux groupes alternant des sessions de 40 minutes!!

la reprise fut laborieuse pour moi...mais en fin de journée à force d'appliquer les conseils de Cyril, ceux de Sylvère...et à force de me répéter "tu es en sécurité, tu ne peux pas tomber, tu es en sécurité", j'ai enfin réussi à me pousser dans mes retranchements! certes je suis loin de faire un chrono et ce n'est pas mon objectif premier. à la question "tu tournes en combien?" je préfère répondre "et toi? comment exploites tu ta machine?". je ne suis pas la pour faire une course mais pour me perfectionner, apprendre sur de bonnes bases et ensuite mettre les watts. mais avant je préfère comprendre. et hier j'ai bossé! bossé chaque passage en courbe, chaque repère, chaque traj', et mes freinages aussi...en une journée de roulage je pense avoir progressé mieux que lorsque j'apprenais toute seule!
en fin de journée Sylvère m'a dit que j'avais la position, le regard, le freinage, tout....sauf...LA VITESSE!! je susi trop lente! mais le travail finira par payer!

j'ai passé une excellente journée! on a bien roulé, rigolé, papotté, et mon chéri m'a également fait très plaisir en essayant ma moto....un tour, puis 2 puis 3 et je le voyais plus s'arrêter...en fait il a fait la session complète! ::kawa2:: il a bien apprécié....et sincèrement, la sportive ça lui va comme un gant il fait corps avec elle, c'est un duo harmonieux, il est BEAU mon Amoureux! et sur ma moto....il est mon dieu à moua!! ::c2:: finalement....il va y venir aux 4 cylindres...héhéhé.... ::ele::

sinon, ben voila les photos pour partager avec vous cette journée! j'espère qu'un jour on pourra se faire un roulage entre membres du bar!!
bisouss!!
@nn
les photos --> http://michael.bordas.free.fr/20006-06-22%20Roulage%20Avenir%20Moto/
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu


Nombre de messages : 232
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2005

ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN   ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN EmptyVen 23 Juin - 16:13

sympa les photos !! ça a l'air d'avoir bien roulé tout ça !! bravo !! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN   ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN EmptyVen 23 Juin - 19:13

ann_600CBR a écrit:
je susi trop lente!


::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN   ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN EmptyDim 25 Juin - 19:07

C'est une bonne nouvelle ça ! Belle journée pour vous 2 en tout cas, c'est cool !
Nous, on sera sur le circuit de Lurcy vendredi.

Bises.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN   ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROULAGE AVENIR MOTO DU 22 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage Cyrille Laurent du 26 juin
» Nouveau roulage avec Cyrille Laurent le 26 juin !!
» BLOUSONS/COUPE VENT AVENIR MOTO
» C.R Avenir Moto Endurance - TEAM AROBIKE - #52 - Mary &
» BESOIN D'UN CHAUFFEUR POUR ALLER A L'AG AVENIR MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser