le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS

Aller en bas 
+6
eldoctor.Sylvain
DAR77
mickeylemotard
Blackdohc
Nerik
ann_600CBR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 14:17

Coucou!!!

Cyril Laurent vous propose un roulage de 4h de 9h à 13h le lundi 27 mars au circuit Carole, pendant lequel il sera la pour vous conseiller, vous aider et corriger vos erreurs de pilotage. 4h de roulage avec la piste exclusivement réservée pour nous, ce qui est un vrai plus!

Ce roulage sera proposé dans les 80€, si vous êtes intéressés, faites moi un petit mail afin que je puisse vous inscrire! --> ann_1000gsxr@yahoo.fr


Merci!!!

Bonne route!

@nn
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 14:24

Salut Ann,
Est-ce que ce roulage est réservé aux licenciés ou ouvert à tous ? Pour quel niveau ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 14:50

bah j'viens d'avoir Totof...c'est plutôt orienté racing, et genre "poireaux s'abstenir"...chuis super déçue je voulais le faire pour réviser un peu avant la course mais bon de toute façon j'aurai jamais le niveau! j'me demande d'ailleurs pkoi faire la course! ::63::

il faut rouler en dessous de 1'13 pour participer au roulage! je crois pas que ce soit réservé aux licenciés. c'est ouvert aux pilotes qui roulent fort globalement! c'est tt ce que je sais pour l'instant!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 15:54

La course est faite pour se faire plaisir.
Tu as toutes tes chances Anne, pour trouver le bonheur dans ces instants précieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 16:12

Tout à fait en accord avec Black!
Il est bien c'petit!

Donc ma chérie, oui tu vas faire la course et oui tu vaus te faire plaisir et rouler à ton rythme!

L'important c'est le plaisir, pas de terminer premier.... ::s5:: a bon entendeur! ::c1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 16:19

euh pour l'instant la course est bien compromise étant donné que mes polys ne sont mm pas arrivés chez ps performance!!! ::63::

merci de vos messages gentils mais j'me sens vraiment pas top!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 18:02

ann_600CBR a écrit:
merci de vos messages gentils mais j'me sens vraiment pas top!
bisous

Ci il faut être au « top » pour avoir le droit au plaisir, peut de gens ont du avoir ce privilège.
ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Bisous09
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 21:36

ann_600CBR a écrit:
il faut rouler en dessous de 1'13 pour participer au roulage!
Ah oui qd même! ::bleu1::
Revenir en haut Aller en bas
mikezed
tiens un ptit bleu
mikezed


Nombre de messages : 16
Localisation : Voves
Date d'inscription : 12/05/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyMer 15 Mar - 23:37

ah ça t'inkiet sylv' ::mdr1::

::61::
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 0:54

ann_600CBR a écrit:


il faut rouler en dessous de 1'13 pour participer au roulage!
bisous

heu le 1'13 c'est juste la ligne droite???? ::s20::
bon je crois qu'il est pas pour moi ce stage là
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 11:08

Blackdohc a écrit:
La course est faite pour se faire plaisir.
Tu as toutes tes chances Anne, pour trouver le bonheur dans ces instants précieux Wink
Exact !! et @nn si tu veut vient l'apremidi et on te coatchera !!!!! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 11:55

mon pov Totof...c'est pu un coach qu'il me faut...c'est un miracle! j'ai tjrs pas de polys!! le gars de ps performance les a pas reçus chuis démoralisée! ::63:: parce que sans polys pas de course....et sans poly je peux pas rouler correctement! j'ai pas envie de flinguer ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 12:39

Faut pas démoraliser Ann
- D'abord, la course n'est pas demain et tu as encore le temps de recevoir les polys. S'ils ne sont pas peints, tu t'en fous pour la course. Tu paufineras ça ensuite.
- ensuite tu n'as pas à te rabaisser au vu des performances des uns et des autres, ce n'est pas le championnat du monde. Si des pros roulent très forts, tant mieux, mais à ce moment là, leur place est plutôt en championnat officiel. Cette course est faite, certes pour avoir de la pression et des grosses montées d'adrénaline, en particulier la première fois. Elle permet d'être vraiment dans le bain de la course avec tout ce que cela comporte (préparation, verif techniques, essais, team, gestion ...). Mais elle est surtout là pour que chacun y trouve du plaisir, il n'y a pas de réel enjeu, rien de particulier à gagner, si ce n'est une formidable expérience et certainement un souvenir impérissable (la première fois surtout). Alors, vas y ! Tu es motivée, tu en as envie, tu sais rouler, tu as ta place. Les chronos, tu les amélioreras à ton rythme tout en gardant du plaisir dans ce que tu fais. Garde la pression, le moral et avanti !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 12:50

bah Nerik c'est gentil mais sans polys = pas de course et c'est ça qui me mine! parce que les recevoir c'est pas le tout! mais j'ai encore à les faire monter , faire freiner les vis, faire mettre les bocus de récup' et mettre aussi les parties en carbone....alors je vois que le temps passe j'ai tjrs rien! ps performance n'est pas sur de les reçevoir alors qu'il me garantissait que je serai ds les délais...bref....je commence à perdre espoir! la j'écume ebay et les sites d'annonces moto pour peut être en trouver....mais j'ai plus vraiment d'espoir! j'ai déja pas confiance en moi mais la..j'angoisse vraiment!

concernant mon pilotage...c'est sur que j'ai du boulot pour arriver au niveau des autres participants! pas sure de l'atteindre un jour d'ailleurs...
je le sais! mais bon, en moto version route on fait pas du tout ce qu'on fait avec une moto préparée spécialement! la course je la fais pour le fun avec ma copine Béné, on s'en fout des chronos! on y va pas pour gagner, et on en est loin! on y va juste pour l'aventure humaine qui entoure tt ça et surtout pour voir ce que ça donne. moi je le fais juste parce que petite je rêvais de faire pilote moto et de faire des courses! je rêvais des 24h du mans, c'était toute ma vie, je ne rêvais que de ça. alors maintenant que je peux le faire, je suis heureuse juste de participer aux 4h à Carole! j'ai rien à prouver à personne, peut être si à moi même. mais la je commence à être démoralisée de ne pas pouvoir rouler comme je devrais avec ma moto! parce que en carénage de route et sans protections carbone ....c'est chaud! voila quoi...j'espère trouver une solution rapidement! ebay...sauves moi!! ::59::

merci en tt cas de vos mots gentils! ::c2::
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 12:57

tu ne les monte pas toi meme les pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 13:19

ann_600CBR a écrit:
bah j'viens d'avoir Totof...c'est plutôt orienté racing, et genre "poireaux s'abstenir"...chuis super déçue je voulais le faire pour réviser un peu avant la course mais bon de toute façon j'aurai jamais le niveau! j'me demande d'ailleurs pkoi faire la course! ::63::

il faut rouler en dessous de 1'13 pour participer au roulage! je crois pas que ce soit réservé aux licenciés. c'est ouvert aux pilotes qui roulent fort globalement! c'est tt ce que je sais pour l'instant!

bisous

mais je viendrais surement histoire de voir comment ça ce passe
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 13:20

bah non titi je sais pas du tout faire tout ça! je risquerai de tout abimer! alors j'irai les faire monter chez RC MOTO! c'est un mec super, il saura me faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 13:30

ann_600CBR a écrit:
bah non titi je sais pas du tout faire tout ça! je risquerai de tout abimer! alors j'irai les faire monter chez RC MOTO! c'est un mec super, il saura me faire ça!

ba je suis pas un expert mais sur la petite quand j'ai changé le carrenage (suite a un légère petite chute de rien du tout ) y avait pas grand chose a savoir....

Y aurais pas un connaisseur dans le coin, car si c'est pas grand chose a faire tu viens et on fais ça dans la semaine ...enfin quand tu les reçois....


Sauf si le gars te prend vraiment pas cher dans c cas la faut pas s'embeter....
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 15:42

ann_600CBR a écrit:
bah Nerik c'est gentil mais sans polys = pas de course et c'est ça qui me mine! parce que les recevoir c'est pas le tout! mais j'ai encore à les faire monter , faire freiner les vis, faire mettre les bocus de récup' et mettre aussi les parties en carbone....

Moi aussi je suis comme toi , j'ai tout a faire et je ne panique pas !! possez des poly çà prend une heure voir 2 allez mm 3 !!! donc pas de panique !!! et comme dit Nerik c'est pas un mondiale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 15:57

totof...toi tu sais monter des polys sur ta moto! moua pas! pi toua tu les as déja les polys! moua j'ai que dalle! et après il reste à freiner les vis, faire une dernière vidange du refroidissement, changer les pneus, etc...bref pour moi ça représente une montagne parce que je ne sais pas faire et surtout que je vois le temps passer à attendre des polys que je suis mm pas sure qu'ils arriveront un jour!!

merci Titi! c'est gentil mais j'ai déja pris rendez vous chez mon pote Rémy de RC moto.

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyJeu 16 Mar - 16:03

ann_600CBR a écrit:
totof...toi tu sais monter des polys sur ta moto! moua pas! pi toua tu les as déja les polys! moua j'ai que dalle! et après il reste à freiner les vis, faire une dernière vidange du refroidissement, changer les pneus, etc...bref pour moi ça représente une montagne parce que je ne sais pas faire et surtout que je vois le temps passer à attendre des polys que je suis mm pas sure qu'ils arriveront un jour!!

merci Titi! c'est gentil mais j'ai déja pris rendez vous chez mon pote Rémy de RC moto.

bisousss

freiner les vis, vidange, changer les pneu...enfon tous ca quoi, tu n'as pas besoin des poly pour faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyVen 17 Mar - 0:07

ann_600CBR a écrit:
bah Nerik c'est gentil mais sans polys = pas de course et c'est ça qui me mine! parce que les recevoir c'est pas le tout! mais j'ai encore à les faire monter , faire freiner les vis, faire mettre les bocus de récup' et mettre aussi les parties en carbone....
Ne pas avoir les polys sera fatal pour la course certes, mais en attendant tu peux faire le reste, freiner la visserie etc..
Moi non plus je ne suis pas encore prêt, j'attends bcp du cours théorique de AM dimanche. Wink

Et puis ce que tu tentes c'est courageux. C'est bien d'essayer, et si ça foire personne ne t'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyVen 17 Mar - 10:51

J'adore parceque ma chérie pense être toute seule!!!
Freiner les vis, démonter les carénages, c'est bon j'ai l'habitude sur ma titine!
Pour vidange du refroidissement, j'ai pas l'infrastructure, mais bon, ca se fait aussi!

Enfin bref, je suis pas manchot mon Coeur! ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyVen 17 Mar - 11:13

et si tu veux un coup de main appel moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS EmptyVen 17 Mar - 12:30

Citation :
J'adore parceque ma chérie pense être toute seule!!!
Freiner les vis, démonter les carénages, c'est bon j'ai l'habitude sur ma titine!


euh bah quand je t'en ai parlé t'avais pas l'air bien chaud pour tt ça mon coeur excuses moua....mais t'avais pas bien envie de le faire...

par ailleurs pour ce qui est de démonter ta poubelle...ah ça oui t'as l'habitude! vu le nombre de chutes au compteur!!! lol! démonter les carénages je sais faire! c'est pas ce qui me fait peur! cet été je l'ai ai déja démontés pour réparé justement mon carénage droit qui était fendu, alors ça...ça va! mais le reste....enfin bon! pour l'instant j'attends de voir si le gars du poly me l'envoie rapidement lundi! après j'aviserai!

merci mes ptits messieurs pour votre aide!! mon coeur, je note que tu souhaites m'aider! ::c2::
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty
MessageSujet: Re: ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS   ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit CR du roulage avec Cyril Laurent du 27 mars
» ROULAGE 27 MARS AVEC CYRIL LAURENT RECTIFICATION!
» DATES STAGES PILOTAGE AVEC CYRIL LAURENT
» Roulage et stage avec Cyrille Laurent le 29 mai
» PHOTOS STAGE AVEC CYRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser