le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas cool du tout...

Aller en bas 
+5
ToinouVara
Nerik
fyam
Blackdohc
WebM
9 participants
AuteurMessage
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMar 28 Mar - 22:21

Mon ami Simon, photographe benevole du Circuit Carole, photographe du Team Arobike et motard en Speed 4, qui etait a la manifestation contre le CPE aujourd'hui, s'est fait agresser par une bande de racailles (trouvez un autre qualificatif si celui la vous chagrine). Ils l'ont frappe et lui ont pique un boitier et un objectif... qui valkent tres chers, matos de pro...
Il vient d'appeler Matthieu qui va aller le chercher et l'emmener a l'Hotel Dieu pour se faire soigner et mettre en route la procedure tradi : flics - assurance - plaintes, etc...
En dehors du simple fait que je deteste l'idee d'un mec agresse par un groupe, ce qui est symptomatique du courage de ces enc..., que ce soit Simon, qui est tout sauf un violent, lors d'une occasion comme cette manif, me herisse le poil a l'extreme...
D'abord, j'aime pas qu'on touche mes potes...
Ensuite, la crapulerie organisee me fait gerber...
Enfin, cela en dit long sur la conscience sociale de petits connards qui ont l'air plus concernes par le profit immediat et illicite que par leur avenir...
Et on s'etonne de la montee des extremismes face a ce genre d'actes...
Ces cretins justifient les idees que nous passons notre temps a combattre, en foulant au pied les notions de liberte, d'egalite et de fraternite... Ils viendront gueuler quand on nous imposera "travail, famille, patrie" ? m'etonnerais... on pourra les remercier, ce jour la...
Je suis attriste et extremement enerve par cette nouvelle, symbolique d'une epoque ou l'engagement personel, le respect et la conscience sociale sont des valeurs qui semblent se deliter d'autant plus que l'on en a besoin...
Bon retablissement a Simon, en esperant qu'il n'y ai rien de trop grave...
CA ME GAVE, CES CONNERIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 29 Mar - 12:42

Sincérement désolé, Nico!!!!

C'est grave quand même que ces manifs permettent à certains de commettre de tels actes odieux et inadmissibles!!!!
::s27::
J'espère que ton ami Simon n'est pas trop touché physiquement.
Pour son matériel, c'est chiant, mais c'est du materiel!
Sa santé avant tout.
Tu lui transmettra mes voeux de prompt rétablissement.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 29 Mar - 12:45

oui c'est clair, tout a fait c'accord avec steph

bon retablissement a lui

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 29 Mar - 15:35

Tout à fait d'accord avec toi WebM. Je ne développe pas, je l'ai déjà fait sur le forum de Moto Avenir. En plus, je monte dans les tours quand je vois de trucs comme ça et c'est pas bon pour ma tension Laughing Laughing Amitiés à ton ami Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 29 Mar - 19:21

WebM a écrit:
Mon ami Simon[...], s'est fait agresser par une bande de racailles (trouvez un autre qualificatif si celui la vous chagrine).

En dehors du simple fait que je deteste l'idee d'un mec agresse par un groupe, ce qui est symptomatique du courage de ces enc...

Tu pouvais compléter... ENCULéS, faut pas se gêner!!!
Ce ne sont que des lâches! Une fois, je me suis fait agresser à Pigalle par 20 racailles, alors qu'on était 4, tout ça parce qu'ils voulaient nous piquer un sandwich... Z'y croyez ça?

Bon rétablissement à ton pote!!! ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93


Nombre de messages : 936
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMar 4 Avr - 23:54

Tant qu’ils sont pas 10 ils sont doux comme des agneaux !
Ce sont vraiment des lâches…

Bon rétablissement à Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 5 Avr - 11:44

Y en avait moins hier, mais y ont quand même fait parler d'eux ces ptits cons.

J'en ai vu, ils n'étaient pas dans la manif mais ils attendaient à coté de la place d'Italie. Il y en avait une vingtaine le long d'un batiment avec dix mètres plus loin un groupe de CRS qui les surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 5 Avr - 11:54

et Simon?? il va mieux?

Citation :
J'en ai vu, ils n'étaient pas dans la manif mais ils attendaient à coté de la place d'Italie. Il y en avait une vingtaine le long d'un batiment

oué mais eux la défense de leurs droits ils s'en tapent! ils bénéficient des allocs à gogo et de plein d'avantages que l'état leur donne sans qu'ils aient à se bouger le cul! à part pour faire des petites "affaires" pas très nettes. alors le cpe ils s'en foutent, de la précarité chez les jeunes et moins jeunes aussi.

en revanche tous les droits que nos anciens ont acquéri à la force du poignet, nous on est obligés de les défendre si on veut pouvoir gagner notre bifteack honnêtement. c'est ça la différence! eux ils sont pas la pour la manif, ils viennent juste faire parler d'eux, faire les stars, les petits caïds. parce qu'en bande ils sont plus "forts"...bande de lâches oué! parce que séparémment ils font ds leur froc! ça m'énerve!!! ça minerve même!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 5 Avr - 16:27

::s15::


Calme toi, Anne, va pas de peter un vaisseau....
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyMer 5 Avr - 16:28

::bla1::
Revenir en haut Aller en bas
Ptp
Pilote de quartier
Ptp


Nombre de messages : 135
Localisation : La plus belle ville du monde (13)
Date d'inscription : 25/01/2006

Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... EmptyJeu 6 Avr - 0:06

Bon rétablissement à ton pôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas cool du tout... Empty
MessageSujet: Re: Pas cool du tout...   Pas cool du tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas cool du tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!
» un vendredi top tip cool
» L'envol du Mickey
» Pas bien du tout
» Misteure ZeuLitteulJedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser