le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas bien du tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas bien du tout Empty
MessageSujet: Pas bien du tout   Pas bien du tout EmptyMer 29 Juin - 11:48

Hier (lundi 27 juin) un de nos stagiaire s'en est posé une à hotel, rien de grave mais il s'est fait le levier de frein, la pédale de frein arrière et tordu son amortisseur de direction sur sa Triumph 955i avec laquelle il était venu de Laval et devait repartir avec le soir.

Bon, pour l'amortisseur pas de prob il suffit de le démonter et l'affaire est résolue.
La pédale de frein arrière ne devrait pas le géner pour rentrer.
Par contre le levier de frein avant a lâché juste à coté de l'axe de fixation, donc maccache --> il est mort.
On est lundi et on se dit que tous les magasins sont fermés et que çà va pas être de la tarte d'en trouver un.
Jusqu'à ce que Cyrille ai une illumination --> D3 MOTOS, ils sont ptêt ouverts et il me file le numéro.
Donc j'essaye d'appeler mais comme il était midi passé, çà répond pas (je m'en doutais un peu)
Donc je réessaye après 14h, et là miracle çà décroche, donc j'explique au gars le problème qui commence par me dire (pratiquement sans me laisser finir) qu'ils sont fermés et que c'est pas possible.
Bon OK je passe le biniou à Cyrille qui lui met un peu la pression et le deal est passé: on va tout faire pour en trouver un dans le paddock et si vers 16 h on a rien, on le rappelle et quelqu'un pourra faire l'aller retour jusqu'au magasin et en ramener un.
Evidement à 16 h on en avait toujours pas trouvé un, donc on le rappelle et là il nous envoie chier, comme quoi c'est pas possible (alors qu'il était dans son magasin donc)
Merci mon gars c'est super.
Tout çà s'est quand même bien fini, on a fini par en dégoter un (c'est du Nissin standard là dessus) et beaucoup de pilotes présents dans le paddock sont venus filer un coup de main pour la bricole, merci les gars vous avez une fois de plus fait preuve d'une belle solidarité vous.
Je n'ai d'autant moins de scrupules à balancer que j'ai un copain qui amenait sa tromphe en révision là bas et qui la récupérait à chaque fois sur 2 pattes et demi.
Donc PUB: D3 MOTOS c'est pas beau.
à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout   Pas bien du tout EmptyMer 29 Juin - 23:01

Bouh D3 Motos Bouh!!! Pas bien!!!

::s1:: ::s2:: ::s3:: ::s9:: ::s11:: ::s26:: ::s27:: ::28:: ::29:: ::30:: ::31:: ::34:: ::36::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout   Pas bien du tout EmptyJeu 30 Juin - 21:53

D3 c'etait bien quand Willy y ttravaillait et bizarement il a mis Triumph sur le droit chemin et hop il a ete virer !!!! Bizar non !!!!

D3 c'est vraiment pas bien !!!! ::s16::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout   Pas bien du tout EmptyVen 1 Juil - 11:57

D3 : touché coulé.
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout   Pas bien du tout EmptyVen 1 Juil - 12:00

::s11::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien du tout Empty
MessageSujet: Re: Pas bien du tout   Pas bien du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais bien...
» Des chaussons bien remplis...
» un pt'it chanteur bien sympathique!
» Comment bien mettre son casque :-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le magasin :: Les bons et moins bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser