le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!

Aller en bas 
+5
zab
totof_delparis
ducatgirl
Blackdohc
ann_600CBR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyMar 8 Nov - 12:21

Salut à tous,

Notre idée d'organiser un petit évènement caritatif au circuit prend doucement forme. Blackdohc et moi bossons sérieusement pour mettre en oeuvre tout cela, nous recherchons la meilleure solution.

Cependant, nous ne pouvons réaliser cette initiative sans prendre contact avec la direction du circuit. Nous devons monter et présenter un dossier relatif à notre idée et nous devrons ensuite le défendre face à la direction en démontrant ce que cela peut apporter au circuit.

Il nous reste une seconde option qui est d'organiser une soirée ou une sortie entre nous et de reverser les fonds collectés aux assoc' que l'on aura choisies, ce qui demande moins de paperasse et de procédés administratifs.

Je me permets de tous et toutes vous solliciter pour nous aider à réaliser ce geste vis à vis de ceux qui sont trop souvent oubliés.

Parce que chaque geste compte, nous avons besoin de votre soutien.

Merci de faire passer le mot à vos amis pistards.

De tout mon coeur ::c2:: je vous remercie!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGE   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyMar 8 Nov - 12:54

ann_600CBR a écrit:

Il nous reste une seconde option qui est d'organiser une soirée ou une sortie entre nous et de reverser les fonds collectés aux assoc' que l'on aura choisies, ce qui demande moins de paperasse et de procédés administratifs.

Que pensez vous d'une sortie comme si dessus, avec en plus une session où l'on puisse se retrouver sur circuit.
Cela permettrait de rouler ensemble, depuis le temps qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyMar 8 Nov - 14:01

bonne idée, vous savez vers quelles assocs iront les fonds ?
::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyMar 8 Nov - 15:19

ducatgirl a écrit:
bonne idée, vous savez vers quelles assocs iront les fonds ?
::coucou1::

Rien n'est figé encore.
Voici quelques idées émises :

ann_600CBR a écrit:
ben déja j'aimerai faire un geste pour une assoc' de parents de victimes de la route et également pour des gosses...je pensais à l'assoc' du papa d'anthony (un gamin tué par un chauffard) qui se bat pour aider ceux qui restent après le décès de leurs proches our faire face à la justice pas toujours très juste...et à l'assoc' des enfants malades soit de Necker soit de Villejuif parce que ça me touche de près.

si vous connaissez des assoc' merci de me le dire!

bisous

GG a écrit:
Coucou Ann,

Peu de temps pour mailer depuis le boulot... Mes posts seront donc sporadiques...
Je bosse dans un labo de recherche qui étudie les pathologies de la rétine. On est donc en contact avec une assoc' de déficients visuels (Retina France). Je ne sais pas dans quelle mesure ça pourrait vous/les intéresser...


GG (une idée comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGE   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyMar 8 Nov - 17:06

Blackdohc a écrit:
ann_600CBR a écrit:

Il nous reste une seconde option qui est d'organiser une soirée ou une sortie entre nous et de reverser les fonds collectés aux assoc' que l'on aura choisies, ce qui demande moins de paperasse et de procédés administratifs.

Que pensez vous d'une sortie comme si dessus, avec en plus une session où l'on puisse se retrouver sur circuit.
Cela permettrait de rouler ensemble, depuis le temps qu'on en parle.
pourquoi pas !!! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyMar 8 Nov - 19:27

ça serait sympa que ceux qui ont les mails ou tels de leurs potes de circuit les utilisent pas que pour fixer rendez vous pour faire des ronds mais pour passer l'info.
merci d'avance!! je fais un mail collectif à toutes mes filles ainsi qu'à quelques potes de piste!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyJeu 10 Nov - 13:41

l'idée évolue doucement, on a réussi à trouver un terrain d'entente, je vous propose l'évolution suivante:

Bon alors voila...il nous faudrait donc prévoir une petite journée pas trop loin du circuit Carole (samedi ou dimanche), ou la matinée permettrait de faire un parcours ensemble avec plusieurs arrêts pour des jeux où des lots type polaire/porte clé etc siglés lagambas (site motard sympa!) seraient offerts aux gagnants . le midi on va se trouver un ti coin pour manger pas trop cher. L'après midi permettrait à ceux qui le souhaitent de venir découvrir le circuit et aux pistards d'aller s'amuser un peu également en portant un brassard signalant pour quelle assoc' ils roulent. et la encore pourquoi ne pas récompenser les participants.

pour ce qui est du stockage des motos de piste et des plateaux on a déja quelques idées pour les mettre en sécurité... les pistards auront donc le choix de devenir passagers pour la ballade ou caisseux.... ::mdr1:: ou pourquoi pas pilotes si on leur laisse les commandes de nos jouets...à voir! ::coucou1::

La date reste à définir...mais ça ne saurait tarder!

Dites moi ce que vous en pensez et si vous seriez prêts à participer à ce genre d'initiative?

merci!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: A yai j'suis au bonne endroit...   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyVen 25 Nov - 16:48

....mais l'évolution de l'idée ne colle plus a celle que j'ai déja pensé faire...donc sorry pour le moment je la garde dans un coin de ma tête....


Je reprend donc ou vous en étiez dans l'évolution de votre id....je trouve perso que l'affaire va pas être simple a gerer...extérieur + circuit

mais a partir du moment ou c'est pour la bonne cause, j'apporterai l'aide que je peux.
Aujourd 'hui c'est un support visuel sur mon site.....pour le reste je vois pas bien ce qu'il vous faut en faites.....un endroit pas loin de carole pour des jeux ! ben a carole vous avez le parking de la moto ecole zebra..p'te voir avec eux pour arragner des jeux genre : celui qui repasse son permis et réussi le mieux..))))))))))

elle est pas bonne l'idée ? vous pouvez bien sur rajouter des p'tites épreuves rigolotes suplémentaires ....)

si vous avez déja des contacts cadeau alors c'est cool!

aprés a voir...de mon coté j'ai demandé a quelqu'un de gerer ma MAD session (session fille de début de saison) - on peut p'te s'associer ?

Vous gerer la partie caritatif (le matin ou au 12/14)- Jenny la partie MADsession - et je met tout sur MAD.

A vous de voir si vous préférer séparer votre évènement.
quoi que vous en dites ?

J'suis a mon boulot aussi donc via spas trop trainer sur un forum mais bon....pour info je serai au RDV des Pistardes (resto a Bercy) le 13 Dec.

@+
zaB qui propose mais n'oblige pas..)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyVen 25 Nov - 16:53

Merci de ta proposition, Zab, c'est super gentil à toi.
En fait, rien encore de défini vraiment.
On à un RDV de prévu bientôt pour en parler serieusement.
En tout cas, on va étudier cela de près.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyVen 25 Nov - 16:54

Repasser le permis moi çà me va pas trop vu que je ne l'ai jamais passé.
Pas comme tout le monde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: idées jeux   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyVen 25 Nov - 16:59

ben repasser le permis c'était une blague..enfin y'a repasser le permis, le passer ...ou disont passer un certain permis a vous de définir les épreuves....le permis du Bar ..) ou le permis du nom de l'association ....ça peut-être par équipe de 2 conducteur et passager; a l'un la technique a l'autre la théorie ....zut y'a pas beaucoup de smiley qui sourie ou avec un clin d'oeil......;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyVen 25 Nov - 17:07

Je plaisantais un peu, quoique je sais pas comment je me démerderais sur un plateau (surtout avec ma sportive qui braque pas).

Non non ton idée est interessante, le blème c'est que pour l'instant tout çà n'est qu'un projet, mais on doit se réunir le 10 pour en parler.
Et pis c'est un peu Ann qui est "moteur" dans l'histoire et elle n'est pas là aujourd'hui.
Donc on est preneurs de toutes les idées et bien évidemment le moment venu on aura besoin de toutes les bonnes volontés pour battre le rappel et donner vie au truc.
Merci à toi Zab.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyVen 25 Nov - 17:29

Tout pareil que Gilles

Gilles a écrit:
Et pis c'est un peu Ann qui est "moteur" dans l'histoire et elle n'est pas là aujourd'hui.

Anne, qui adore les gros cubes.
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: oh mince !   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyVen 25 Nov - 18:17

j'vais rarement sur les forum et le jour ou j'y suis quasi toute l'aprés midi Ann n'est pas là !!!

pff c'est con.

Pour vous rassurer loin de moi l'idée de piquer l'idée. J'avoue avoir une autre idée avec une action caritatif mais avec une structure déja faites. Mais, si votre idée prend forme je la "remettrais dans ma culotte pour 2007..)

en attendant si vous passez par mon site, j'ai déja en route un SUPER calendrier en vente pour l'asssociation Handicaps Motards Solidarité
n'hésitez pas à y jeter un oeil :
http://zabmad.com

Ann devait me faire un post dessus, tiens j'vais voir ou il est....

@+
::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptySam 26 Nov - 13:47

::coucou1:: me revoila...j'ai tout lu! bah elle est marrante sont idée ça correspond un peu au type de jeu "tordu" que j'avais envie de mettre en place...avec des épreuves genre pilotage et questions de "culture motarde"...héhé ::mdr1:: on en parlera le 11!

Zab pour ton calendrier j'ai pas eu le temps de faire le post! mille excuses! et en plus pour une fois que tu étais sur le forum moi j'étais en réunion à Paris! pui après avé Jeff et les autres pour l'AG d'avenir....alors bon timing râté! ::mdr1:: pas grave!!

pour le 10 on met toutes nos idées en place...GIlles...même les tiennes vivi...mais pas les idées vicieuses hein...d'accord??? tu oublies les fifilles à poil sur les tables...d'avance merci! ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: cool   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyLun 28 Nov - 0:55

contente que mes idées te plaise...A toi de jouer Ann..)

RDV au 14 pour le resto pistardes et p'te le 15 chez Sdeesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyLun 28 Nov - 12:18

le 13 pour le resto Zab....le 13
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyLun 28 Nov - 12:53

ann_600CBR a écrit:
GIlles...même les tiennes vivi...mais pas les idées vicieuses hein...d'accord??? tu oublies les fifilles à poil sur les tables...d'avance merci!

Loin de moi ce genre d'idée, j'accepte qu'elles gardent leurs vêtements.
Par ce froid faut être humain quand même.
Oh pardon j'avais lu "sous les tables", autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyLun 28 Nov - 12:57

Citation :
Oh pardon j'avais lu "sous les tables", autant pour moi

Gilles...tu es incorrigible!!! quand n'a le vice...n'a le vice !! hein.... ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: on verra ce qu'on peut faire pour toua va...sous la table...pitetre que y'aura des volontaires....hein mon Gillou..' peut rêver... ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: le 13   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptySam 10 Déc - 3:25

Ben un chiffre porte bonheur pour une soirée Pistardes..)

Je rencontre Sator (Dream cup) le midi du 13, j'te raconterai ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyJeu 12 Jan - 13:45

up!!!

Alors cela en ai ou?? car c'etait parti super vite et ca quelque temps que l'on a pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyJeu 12 Jan - 13:46

j'ai peut être trouvé la solution sans qu'on ait à organiser un gros truc qui demanderait trop d'implication et d'assurances! je vous en parle dès que j'en ai terminé avé l'organisation de ma vie! bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyJeu 12 Jan - 13:47

ok

merci ann Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyJeu 12 Jan - 14:02

Je risque de vous lâcher en cours de route vu que je serai plus sur Paris à partir du 17 février.

GG
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! EmptyJeu 12 Jan - 14:04

GG a écrit:
Je risque de vous lâcher en cours de route vu que je serai plus sur Paris à partir du 17 février.

GG

tu ne t'en va pas non plus a l'autre bout du monde Wink


internet ca existe tu sais?? ::s8::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB pour nous les motards
» URGENT vd CBR 600 RR
» Session bar des motards
» Jeu Avec Des Motards 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser