le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 roulages UP RACING MAGNY COURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMer 13 Juin - 0:41

::coucou1:: les pistards!

bon et bien ayé! nous sommes inscrits aux roulages organisés par UP racing sur la piste de F1 à Magny Cours pour le 30 juillet et le 26 août, je crois que sur cette dernière date il y aura aussi Totof! alors si ça vous dit de vous joindre à nous...ça serait cool!
bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMer 13 Juin - 6:59

A tu t'es enfin inscrite !! ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMar 19 Juin - 12:46

Bien. Avez vous des renseignements sur les tarifs, et nombre de sessions?


::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMar 19 Juin - 13:01

vivi très bien même!!

ça serait cool qu'on soit plusieurs du bar car on pourrait se prévoir un petit barbecue la veille au soir tous ensemble ! hhé! vi je sais...j'ai un estomac à la place du coeur! ::mdr1::

Christian côté tarifs: 205 euros pour le 26 août , deux niveaux de roulage, et une dizaine de sessions je crois.ça a l'air pas bcp comme ça mais 10 fois 20 minutes de ce beau circuit...ça plombe!

voilouu! j'espère que d'autres vont se joindre à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMar 19 Juin - 20:48

ann_600CBR a écrit:

Christian côté tarifs: 205 euros pour le 26 août , deux niveaux de roulage, et une dizaine de sessions je crois.ça a l'air pas bcp comme ça mais 10 fois 20 minutes de ce beau circuit...ça plombe!
Avec une organisation ::49::

Pour les moto de route c'est optique scootche et breefing obligatoire ! pas de passe si pas de breefing !!

Petit dej offert et c'est 15 € le repas du midi a volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyJeu 21 Juin - 12:38

euh le repas du midi à volonté...euh ça plombe la digestion...surtout à Adélaïde...beuuuuurp! ::vomi2:: perso je préfère faire une micro sieste dans le grand gauche lol!! vaut mieux se jeter sur le petit dej, car si on est ds la session des débutants on a une bonne heure pour digérer le tout! héhé! il suffit de s'organiser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyLun 25 Juin - 16:07

bon le roulage n'est rempli qu'à 60%donc les plus motivés peuvent encore s'inscrire!! ça serait cool de tous rouler ensemble héhé!!
bisoussssssssss ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMar 26 Juin - 7:09

Normalement Eric et Jeff doivent venir mais c'est a confirmer !!

Vous pouvez venir meme si vous ne rouler pas histoire de ce voir ailleur cas Carole !
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMar 26 Juin - 12:51

mvi c'est vrai ça, les possesseurs de tracteurs...oups! sv par exemple ou de lucioles vieillissantes ! oups pardon! kawa, ou chais pas moua mais viendez histoire de nous faire un soutien moral...ou de faire office de béquille de stand....qu'est-ce qu'il fait bien béquille not' Gillou!! tout un métier! lol! pi ça serait l'occase de passer un bon moment croyez moua! l'an dernier on a pas pleuré avec Carole, Totof et ma petite Bora qui était encore bébé et qui s'était endormir ds la bulle du cbr! lol!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMar 26 Juin - 17:28

Ptêt que j'vais viendre, en plus j'aurais un copain à présenter à ta ptite Bora, mais bon il n'a pas encore de nom, bien que "Cartouche" tienne la corde et il a deux mois et demi et n'arrete pas de faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyMar 26 Juin - 18:26

::s4:: ohhhhhhhhhhh 2 mois et demis?? c'est mignon!!!

j'veux des photos!

ben en C tu peux l'appeler Camarad!!! lol
Camboui, Chacha, Caprice, Culotte, Cabochard, Clodo, Calypso, Calcul, Crucifix, Chabite oups! pardon! je fais preuve de vulgarité! je m'égare! lol
cha alors!

Bora sera ravie de rencontrer un nouveau copain, d'autant que notre Donald va nous quitter le 15 juillet pour rejoindre sa nouvelle famille: ma mamy! elle a craqué et veut l'emporter avec elle! alors bon! ça lui fera de la compagnie, et pi il sera vachement bien traité chez mamy! lol!

@ bientôoooot!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyJeu 28 Juin - 12:17

Vous y serez en juillet ou en Août???
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS EmptyJeu 28 Juin - 12:56

LE 26 AOUT TOTOF ANN MICKEY CAROLE GILLES (béquille de stand oblige!) et pi les autres ça serait bien aussi! ça ferait un peu sortie en famille..nombreuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulages UP RACING MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: roulages UP RACING MAGNY COURS   roulages UP RACING MAGNY COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulages UP RACING MAGNY COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr de Magny-cours !!!!
» Des nouvelles de Magny cours
» PIRELLI DAY A MAGNY COURS
» Magny-Cours aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser