le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magny-Cours aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Magny-Cours aussi Empty
MessageSujet: Magny-Cours aussi   Magny-Cours aussi EmptyMar 13 Juin - 15:37

Ca y est ! On est des grands avec Eric : on est allé tourner hier sur le circuit de F1 avec nos meules de piste. Un mot : GENIAL !
Ca avait pourtant pas très bien commencé car quand on est arrivé le dimanche soir, on a appris que le roulage du dimanche avec un autre club avait envoyé 18 personnes à l'hosto et une à la morgue Sad Fait assez rarissime et bien malheureux, on s'est d'abord tous dit que le circuit devait être difficile et piégeux. Bref, le lendemain matin, on a donc enfilé les gilets fluo réservés aux débutants et à ceux qui s'trainent. Faut dire qu'il y avait que des avions de chasse (95 % des motos avec plus de 100 chevaux), on a pensé qu'on allait se faire atomiser avec nos 70 poneys alors autant qu'on nous repère de loin !
Ben finalement, qu'est-ce qu'il y en a qui se trainent ; z'ont qu'à me les filer leur R1 et autres Gex, parce que c'est gâché ! Bon, c'est sûr, dans la ligne droite, on voit pas le jour, mais alors le freinage et la partie sinueuse, y'a eu de belles bastons.
Y'a fait bien chaud, un roulage toutes les 20 min donc même pas le temps d'enlever la combi et les bottes, des litres et des litres pour se réhydrater et aucun soucis mécanique ! Bref, que du bonheur ! Dommage qu'une journée pareille revienne si chère, on serait prêt à y retourner tout de suite. Enfin, non, faut d'abord que je me remette de mes courbatures Razz
L'organisation était au poil, juste une personne hospitalisée. Finalement, il est très bien ce circuit, pas plus dangereux qu'ailleurs quand toutes les conditions de sécurité sont respectées.
http://www.team-az.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2209

Finalement, je suis loin des 1'59 pour les meilleurs du groupe des confirmés : un petit 2'17... mais vu la conso du SV (un plein toutes les 3 sessions de 20 min), j'ai pas l'impression d'avoir molli ! Si vous avez l'occas', allez y ; et vous pouvez choisir Up Racing les yeux fermés pour l'organisation !

GG (samedi, vacances !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Magny-Cours aussi Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours aussi   Magny-Cours aussi EmptyMar 13 Juin - 18:28

2'17"... ::49::

Content que vous vous soyez amusés!!! ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Magny-Cours aussi Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours aussi   Magny-Cours aussi EmptyMer 14 Juin - 11:47

::49:: ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Magny-Cours aussi Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours aussi   Magny-Cours aussi EmptyMer 14 Juin - 11:49

c bien ma tite GG!! t'en as de la chance! on te voit quand??? nifff!!

bisoussss!!
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Magny-Cours aussi Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours aussi   Magny-Cours aussi EmptyMer 14 Juin - 22:11

Pas prévu de remonter de si tôt à Paris. A Carole, ça sera le 8 octobre avec AM. Mais si je fais la touriste, promis, je t'appelle !
Sinon, venez tourner le 28 août à Prenois avec Up Racing ! On y sera !!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magny-Cours aussi Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours aussi   Magny-Cours aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-Cours aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr de Magny-cours !!!!
» Des nouvelles de Magny cours
» PIRELLI DAY A MAGNY COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser