le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cr de Magny-cours !!!!

Aller en bas 
+3
Sk@T Gs6R
fyam
totof_delparis
7 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyVen 22 Juil - 16:08

Bon ba voila !!!


Le mercredi :

Lever 2 heures du mat
3 je charge les motos ( Le Tl de Wib et la Totofmobile ) puis 5 heures au taf pour être libre a 13 heures pile !!!

Journée de boulot fini direction mon Box pour allez cherche Wib qui laissait çà Clio dedans, on range la Clio et on part chercher notre Gillou !!!

La il nous paye un coup, très belle surprise çà Maman ma acheter du jus de Banane, alors la il commence trop bien le Week...


Allez on n'y go 300 bornes nous attende et a pas plus de 100 km/h car mon trafic de 16 ans était et toujours d'ailleurs en rodage !!! que c'est long mais j'ai quand mm doubler 7 voitures !!!! Et notre carole qui nous pétait un plomb et qui se mettait à criée je site «  DÉGAGE TA CAISSE » car un 75 ne decollait pas du feu vert
Nous on n’était pete de rire !!!


Arriver à Magny-cours et l’on n’entend un bruit tout bizar, c’était une voiture du type les 24 heures du Mans qui s’entraînait ( franchement beau bruit mais elle n’avance pas !!! ) Bon on décharge les motos et l’on prépare nos lit pour dormir quand notre Wib dit «  j’ai pas pris la tente et les lit !!!! dont on dort directement parterre a même le bitume, c'est bon pour les dos a ce qui parait. Quand j'ai un coup de panique et me dit mais si une voiture veut ce garer elle va nous écraser donc j'ai la solution !!!! J' ai mis un triangle de signalisation et on peut dormir tranquille !!!! enfin non car j'ai oublié de changer ma démultiplication donc avec Gixer au boulot, je te remercie vraiment Gixer
Ps: j'ai remis le cache sur le petit pignon car çà ma degueulasser toute la moto et j'ai mis 10 minutes a remettre la demul pour carole


Jeudi:


Enfin le jours J dès le réveille une espèce de tension commence à monter, moi toujours 2 de tension mais pas peur !!!! LOL petit dej payer pas Up Racing et inscription pour la présence !!! Direction le Box et au fur et a mesure que le temps passe on sent comme une petite boule dans le ventre !!!
Bon allez c'est l'heure de mettre la combi et la grosse tension car j'était pressez dit allez !!!! mais avant un petit briefing," allez dépêche moi je veux rouler !!! " bon les rouges commencent ( les rapides ) je pars et la que du bonheur car j'y suis enfin sur ce circuit qui a hanté mes nuits depuit des semaines, fin de la première session et Gilles me dit 2 »13 bien mais c’était pas le but vu que je ne connaissais pas le circuit je l’apprends et quand je rentre à la fin de mes session Wib par directement après car elle est dans les vertes ainsi que Gixer ( les moins rapides ) et je repars pour ma 2eme session et la Gilles me dit 2 »08 très bien mais c’est toujours pas le but bien que je tartinait !!! 3 eme session 2"05'9 super et la 4 eme 2"05"73 et après j'ai commencé à me fatiguer et j’avais des gros blême de pneus car il se déchirait par plaque et et dans l’après midi j’étais en 2 »06 régule avec des belles glisse car il faisait 35° dans l’air !!!! Après photo de famille avec tout les amies d’AVENIR moto et on rentre à la maison toujours a 100 km/h et après on n’a fait la connaissance de Mimille hein Carole !!!! ::mdr1::

Et je dredi gros bobo partout car beaucoup de courbature mais je tiens à dire que je suis le seul a avoir fait les 10 sessions de et les 10 minutes de rab !!!! donc en tout 3heure 30 de roulage que du bonheur

Et pour bien finir le week on n'a fait le 12-14 dimanche mais la grosse déception car j'ai vraiment vu et compris que le grippe a Carole et vraiment mauvais !!! pour exemple a Magny-cours tu arrive à Adélaïde et tu freine à 180mt tu t'arrête et a carole tu arrive à 180 et tu freine à 150 et vu les angles de folie que j’ai pris la bas et j’ai essayé à carole et tu perds l’arrière direct !!! donc j'étais en 1"10 et la température na pas arranger les chose la aussi !!

Bon tout du circuit de Magny cours !! ligne droite des stands 5 eme tu arrive sur un gauche moyen la tu passe un vitesse tu freine pas et tu pause le genou parterre tu rend du pneu a la moto car il y a un gauche après aussi( grande courbe) , tu coupe sur le vibreur tout en la balancans a droite ( la moto) tu freine comme un malade ce qui t’emmène sur un très long droite qui se prend comme la para de carole sauf que tu est en fond de 4 eme et le genou parterre ( Estoril ) et la grosse accell jusqu’en 6 et au rupteur et au moment ou tu rupte tu freine comme un malade car tu arrive a Adélaïde ( épingle a droite) grosse accel avec un dévers ce qui te met la moto en weeling tu coupe sur le vibreur a fond et la chicane très rapide droite gauche ( Nurburgring ) qui te projète dans le 180° ou je prenait un angle de folie le genou contre le carénage et le slid's au sol et je me disait " comme elle fait pour tenir la moto " et après léger droite puit léger gauche a fond et la ( Imola une chicane en déverse et en aveugle qui je prend très rapide 3 eme a fond et qui te gete dan château d'eau qui se prend en fond de 2 eme et qui et très serrer en entrer est qui s’ouvre en sorti et un léger droite qui décent ou j'ai fait un stoppie mais pas volontaire la moto c'est mise a 45° quand je faisait un freinage a un Gex 1000 et après mon virage préfère je croit la chicane et c'est reparti pour un tours…

Bilan de la journée : SUPER !!! car j'ai passé la journée avec des potes et des potines sur un circuit de rêve et une superbe ambiance, pas de chut de notre coter mm si Wib a faillit s’en coller une mais elle vous expliquera je pense !!

Sinon point de vu moto j'ai vraiment pris conscience que ma moto était une vraie une bête de course et qu'elle est très sereine et que les blêmes ne venait pas de la moto mais de la piste a Carole !!! par contre le lundi au boulot le retour a la vie normale a été dure !!!


Sinon Wib,Gilles,Gixer,Choubaka,Remi,Eric,Sylvere,Jeff,Loic,JM,Olivier j'ai vraiment passer un bon moment avec vous !!!

Vivement la prochaine !!!


Dernière édition par le Dim 24 Juil - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyVen 22 Juil - 16:41

tres jolie CR totof, merci de nous avoir fait partager ce pure moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sk@T Gs6R
Pilote de quartier
Sk@T Gs6R


Nombre de messages : 128
Localisation : Bah chuis là !
Date d'inscription : 18/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptySam 23 Juil - 13:43

Ouep !

ça avais l'air bien sympa, mais c'est vrai....comment elle fait pour tenir la moto ? hein ? tu sais toi ?...huummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://kaflo1.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyDim 24 Juil - 17:19

J'ai corrigé un peu le Cr !!! ::mdr1:: Et quelque photo pour vous !!!

Cr de Magny-cours !!!! P714000122222229mq
Cr de Magny-cours !!!! Sanstitre18hm
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyLun 25 Juil - 10:36

Merci pour ce compte rendu et ces photos...
MDR les matelas par terre!!!! ::mdr1::
Mais je vois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Quelqu'un a passé la nuit sur coussin d'air!!!
Contente que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu boucler l'aller/retour sans encombre (::49:: le Trafic)

En attendant les impressions des autres participants.....
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyLun 25 Juil - 11:53

Blackdohc a écrit:
MDR les matelas par terre!!!! ::mdr1::
Mais je vois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Quelqu'un a passé la nuit sur coussin d'air!!!

::s3:: Et tu sais ce qu'il te dit mon matelas?

C'est que je ne l'avais pas oublié moi, mais le prob c'est qu'il fuit et j'ai eu beau le gonfler à bloc (1.9 et 2.1) le matin j'étais au contact avec le bitume et çà c'est pas bon pour mes vieux os.

Sinon çà faisait des années que je n'avais pas dormi "à la belle étoile" et j'avoue que j'y ai pris du plaisir à m'endormir en contemplant un ciel constellé d'étoiles (pas comme chez nous, putains de réverbères) et au son du bicylindre de Totof qui je crois était déjà, dans son sommeil "fond de six" avant Adélaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyLun 25 Juil - 12:06

Gilles a écrit:

C'est que je ne l'avais pas oublié moi, mais le prob c'est qu'il fuit et j'ai eu beau le gonfler à bloc (1.9 et 2.1) ...

C'est la pression pour la piste ou pour la route, du coup??? ^^


Gilles a écrit:

... et au son du bicylindre de Totof qui je crois était déjà, dans son sommeil "fond de six" avant Adélaïde.

Il avait des probs de bougies aussi???? confused
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyLun 25 Juil - 21:54

Gilles a écrit:
et au son du bicylindre de Totof qui je crois était déjà, dans son sommeil "fond de six" avant Adélaïde.

Je fait pas de bruit moi quand je dors ( enfin je croit ) ::mdr1::

Sinon j'ai oublier de dire que le midi on n'a manger tous ensemble et c'etait vraiment serrer mais chalereux !!!

Enfin superbe journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyLun 25 Juil - 21:55

Blackdohc a écrit:
Contente que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu boucler l'aller/retour sans encombre (::49:: le Trafic)
Vu la facture vallait mieux !!! ::s27:: ::28::
Revenir en haut Aller en bas
MikeAmeur
tiens un ptit bleu
MikeAmeur


Nombre de messages : 28
Localisation : Paname
Date d'inscription : 13/09/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyJeu 15 Sep - 12:17

Je vois que vous avez un gout prononcer pour l'aventure, et le dodo a la belle etoile !! ::43:: en tt cas c' supperb... ::49:: de faire les choses en équipe c' bcp + marron.. MDR en + avec la fuite du matelat pneumatique..
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyVen 16 Sep - 23:30

L'année prochaine on remets çà !!!! et peut etre sur d'autre piste mais on verras !! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
WIB
champion de france
WIB


Nombre de messages : 373
Localisation : Jouy en Josas - 78
Date d'inscription : 20/01/2005

Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! EmptyDim 16 Oct - 23:20

Ah yep ! une belle journée entre potes !!

C'est vrai c'était bien sympathique, la voyage, l'hôtellerie, la nuit à la belle étoile, comme quand on n'était jeune ! hein mon gillou ?

Un beau circuit, c'est vrai ça fait vraiement du bien d'aller rouler ailleurs, enfin, du bien... ouais mais pas aux instestins, ils s'en souviennent encore !!

Après chaque sessions fallait qu'j'aille évacuer mon stress au toilette... oups !! ::s4::

Surtout après celle pendant laquelle chuis partie jardiner entre estoril et adélaïde... ::vomi1:: ::vomi1::

Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à aller rouler sur ce magnifique circuit et j'ai hate d'y retourner ::ele::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr de Magny-cours !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cr de Magny-cours !!!!   Cr de Magny-cours !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr de Magny-cours !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIRELLI DAY A MAGNY COURS
» Magny-Cours aussi
» Des nouvelles de Magny cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser