le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!

Aller en bas 
+6
lafouine-600cbr
Nerik
mickeylemotard
DAR77
ghis
ann_600CBR
10 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMar 29 Aoû - 18:33

::kawa2:: Me revoila pour vous raconter un rêve de gosse qui est devenu réalité. Le roulage du 14 aout à Magny Cours organisé par UP RACING m'a permis de gouter à ce circuit, et aussi au vrai plaisir de rouler. Jusqu'à présent je n'avais fait que poser mes roues timidement à Carole, sans vraiment progresser, peur d'ouvrir plus, d'aller plus vite car la configuration de ma moto ne me permettait jusqu'alors pas d'atteindre le nirvana , le plaisir suprême! Voila qui est fait...j'en suis encore toute béâte!
Le dimanche 13 Totof et sa chérie débarquent avé le minibus (le 806) attellé du Reureu à Totof, on mange ensemble, je fais un bisou à mon chéri (qui reste la pour son taf....maudit fonctionnaire!), on met ma mob sur la remorque et hop! nous voila partis pour le pays du bonheur...enfin surtout de la pluie parce que pendant tout le trajet on a du rouler à 90 à cause de l'eau qui couvrait la route....Totof et moi sommes bien pessimistes quant à la clémence de la météo du lendemain...pour notre roulage....mais bon on garde espoir!
3h30 plus tard...nous voila à l'entrée du circuit! il est grand, bien entretenu, beau, et bonheur suprême nous voila dans les paddocks de F1!! je foule le sol sur lequel Schumi pose ses roues! ::bis2:: ::amour2:: on choisi un box, on s'installe, on sympathise avé nos voisins, mais pas trop, car apparemment beaucoup se la jouent "solitaires"...bon tant pis! on s'en fout! on est 3 et on a mon bébé minou pour compagnie!
on installe les motos dans le box, on les nettoie, on les immortalise (au cas ou hein...), on mange vite fait, pi hop! on part avant la tombée de la nuit faire un tour du circuit à pieds! et la...me voila prise d'une frénésie peu commune....Carole me dit dit "touche le bitume le grip qu'il a"...et me voila couchée à terre pour embrasser ce petit bout de goudron magnifique à la sortie des stands...en imaginant le roulage du lendemain, et toutes les courses qui ont lieu ici....j'en aurai pleuré !!! on fait notre petite tour du circuit, Totof m'explique les courbes, les lignes droites aussi, et comment il s'est senti! etc... j'en bave de bonheur! j'ai hâte! trop hâte!! la nuit tombe, on voit plus rien...nous rentrons dans notre "maison" du moment, notre box pour faire un gros dodo! n'étant pas habituée au camping...encore moins à la vie en communauté, je n'arrive pas à m'endormir avec le bruit que font les voisins, pi l'excitation...et aussi...mon béb minou qui tremble de froid et qui se love dans mes bras....je me dis que "demain j'vais po être fraiche!"...je m'endors tant bien que mal, dans mes rêves de moto.

Dimanche 14 6h du mat la porte du box claque...merci de ta discrétion pour nous réveiller Totof!! humpf!! enfin bref...il nous amène la météo: il va faire beau qu'il nous dit!! je sors presque en culotte pour vérifier...en allant à la douche....et je me dis "pov Totof....il a pas du bien voir le ciel!"...persuadée que nous aurons de la flotte!
une tite doudouche, je m'habille et hop! on prépare les mob!

Nous sommes divisés en 2 groupes: les doués et les poireaux groupe dans lequel nous avons choisi d'évoluer! à 8h30 ce sont les doués qui commencent, ce qui nous laisse le temps de nous préparer, de prendre un café, et de briquer nos motos pour leur tour de gloire!

8h45 on met notre habit de lumière à nous, on commence à faire chauffer les moteurs...j'ai une putain d'angoisse! mon coeur bat super fort, ma tête se remémore ma cascade à l'AME, je tremble de bonheur et aussi de trouille, j'ai peur de m'en coller une autre, peur de pas être à la hauteur, de ne pas savoir rouler sur ce grand circuit, d'être nulle! Ayé...Carole me débéquille et me dit d'y aller...le feu passe au vert...je tremble! mon casque est embué! top départ! 1ère, 2ème, 3ème et je sors de ma voie dans le premier virage droite....je ne sais pas ou je vais, j'ignore à quoi ressemble le circuit vu de si près, je ne sais pas mémoriser sur carte, donc je pars peu confiante, et je prends mes repères ou je peux! ligne droite immence, j'ouvre en grand en 5, je vois arriver adélaide, mais je regarde mon compteur parce que j'ai l'impression d'aller vite... je commence à freiner au panneau 200m (détail qui a son importance pour moi à carole les signaux de freinages sont au sol...la en hauteur....), je flippe car ça arrive vite...je freine tout! et je prends adéalide en 2....lentement presque à l'arrêt..j'ai honte!! je ressors pour la ligne droite ma moto daigne lever d'1cm...(ouhlala!!! la classe!), petit sinueux, et la un grand gauche....comme parabolique à l'envers, 2 points de corde...et la plus personne! je ne déhanche pas, je suis encastrée dans ma moto, tétanisée par la peur! peur de pencher à gauche, de retomber sur le côté gauche, je suis perdue! toute seule, car personne devant pour montrer l'exemple, je me dis que la journée sera dure! je ressors de cette courbe, petite ligne droite, un sinueux particulier à prendre en 3 et hop! re virage hyper serré! et la sortie ligne droite à fond, avant un droit puis l'espèce de gros vibreur ralentisseur pour F1 à pas louper....avant la ligne droite des stands ou il faut arriver gaz ouvert! ce que je fais...mais étant donné que j'ai peur du grand gauche en aveugle je freine comme une malade à la fin de la bande de gazon par peur du grand gauche qui se prend très rapidement normalement....je suis tétanisée de trouille, mais heureuse! j'ai accompli un tour sur le circuit de mes rêves...il me reste encore pas mal de tours avant la find de la première session, je me calme un peu, et je décide de bosser mes passages en courbe! de me détendre..pas facile quand le coeur dit "vas y fonces" et la tête "tu vas t'en coller une!"

je continue qq tours peu confiante...ma moto est pourtant au top! elle ne glisse plus de l'arrière en courbe, elle est stable, accroche bien, et réagi bien à tout ce que je lui demande. (merci Cyril pour les réglages!) ::kawa2:: et au bout du 3ème tour à claquer des dents...je vois au bout de la ligne droite des stands...le cul d'une moto qui me semble familière, et j'me dis "tiens y'a un con ds l'bac"....en approchant j'me dis "tiens on dirait le reureu à Totof"....et en passant devant j'me dis "tiens c'est carrément Totof"! ....il s'est loupé à l'entrée du grand gauche, mais rien de grave! il a couché sa moto pour pas se payer le mur, on a passé la session d'après à tout démonter, nettoyer, et dégravillonner! et nous sommes repartis pour les 3 dernières sessions du matin! je suis de plus en plus confiante, surtout dans l'immense courbe droite et la ligne droite avant adélaide....je m'éclate à cet endroit! j'en profite pour essayer de passer de plus en plus vite, augmenter les rapports, etc...je ressors de chaque session avec la banane sous le casque, et je m'étonne moi même! je ne passe plus les virages en apnée comme à carole, j'ai pas peur de passer le double gauche qui me faisait si peur, j'essaie d'augmenter ma vitesse de passage. le matin je le prenais à 65km/h en fin de journée à 85km/h! et en déhanchant! je me sens de plus en plus libérée au fur et à mesure des tours! je suis heureuse d'être la de vivre ce rêve! ma moto a un comportement excellent, les pneus aussi, je boulette à mort, et j'adore ça! je la fait rupter, et surtout, je la fais pas tomber de la journée! et ça, ...si vous saviez ce que ça redonne confiance! putain! ça m'a libérée complètement! bon OK comparée aux avions de chasse de la session des doués qui préparent le bol d'or...je fais figure de tortue mais bon ce qui m'importe c'est d'avoir repris le guidon de ma moto et d'avoir retrouvé des sensations oubliées! j'avais oublié le plaisir de piloter! oublié les réactions de ma moto, oublié le bonheur que ça me procurait. c'est pourquoi en rentrant j'ai décidé de ne plus la vendre pour l'instant. je la garde encore un peu en attendant le printemps pour le 1000 de mes rêves!

la fin de la journée sera brutale pour moi car j'étais de plus en plus motivée mais ma mère qui venait me chercher m'a imposé d'arrêter de rouler, elle en avait marre. elle a fait cesser Totof également. nous avons tout remballé et sommes partis bien avant la fin....j'avais le coeur triste, mais heureux à la fois. j'ai vécu une journée que j'oublierais jamais! le circuit de magny cours est superbe, il permet d'évoluer en toute sécurité et vite! j'ai découvert de belles sensations, un circuit immense qui m'a fait perdre mes repères habituels, et pi j'ai passé de bons moments de rigolade avé totof et Carole! on a pas pleuré! c'était une petite sortie bien sympa! je vais m'en faire prescrire par mon doctor préféré!!! ::c1::

voila pour le cr! encore long...mais j'avais envie de tout vous dire!!!

Gixer a également chuté....spectaculaire mais heureusement il n'a presque rien! un orteil cassé je crois! et le SRAD un peu en vrac mais comparé à sa chute....pas de bobo! ::coucou1::

biz
@nn <--encore à magny cours ds sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMar 29 Aoû - 18:44

::amour2:: et un énorme merci à Totof et Carole pour leur gentillesse...pour m'avoir inscrite au roulage aussi, et pour m'avoir supportée pendant le trajet...!! lol!! merci à Carole d'avoir joué à la tata avé ma petite Bora, en s'occupant d'elle pendant que je roulais!

et à tous ceux qui se moquent de Totof....ben y'a vraiment pas de quoi!!! bon mm s'il a fait un bac à sable la bas aussi....il a pas chuté!
il a vraiment bien roulé et progressé depuis 2 ans! il m'a en général collé 2 tours...et il y allait avec plaisir le ptit gars! je voyais le cul de sa mob passer en tortillant! impressionnant....moi qui m'faisais peur à 1 à l'heure...lol!! bravo Totof! continues à progresser et tu l'auras ton K6! héhé ::bis2::

comme la blonde vous l'a dit dans la voiture "des fois je pense dans ma tête"....hem.... ::mdr1:: ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMar 29 Aoû - 18:50

ce qui est bien c est qu a chaque cr ça donne envie d y etre !!!content que vous vous soyez eclatés (dans le bon sens du therme) ::49::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMar 29 Aoû - 19:14

::49:: pour le CR et cotant pour vous.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMar 29 Aoû - 19:20

Super CR ma chérie!!!!
Moment inoubliables pour toi.
Encore bravo.

JTM Embarassed ::s5::
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMer 30 Aoû - 1:19

Mhummmmmm que ça avait l'air bon ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMer 30 Aoû - 18:01

::vict1

Oua !!! super Anne, t'en a de la chance......
bon CR on s'y croirait..... ça fait envie ::cbr::

@+
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMer 30 Aoû - 18:29

ann_600CBR a écrit:
c'était une petite sortie bien sympa! je vais m'en faire prescrire par mon doctor préféré!!! ::c1::
Qui, moi? Hum avec les ::c1:: je doute... Wink
Mais je te prescris qd même du circuit (c'est vrai que Magny-Cours est bien), à forte dose (dans ton cas c'est indispensable), et surtout de manière régulière...

Hum je suis sur que ça va déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMer 30 Aoû - 18:51

arghhhhhhhhhh!!!!!!!! ::55:: je parlais pas de ce doctor la!!! ouinnnnnn!!! arf!! je parlais de mon amoureux!! pff!! bon c'po grave...j'accepte tes prescriptions quand même va ....eldoctor...tout vert! ::60::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyJeu 31 Aoû - 15:28

Merci pour ce CR, on est un peu du voyage avec vous comme cela. Wink

ann_600CBR a écrit:
on installe les motos dans le box, on les nettoie, on les immortalise (au cas ou hein...)
::s18::

ann_600CBR a écrit:
je suis heureuse d'être la de vivre ce rêve! ma moto a un comportement excellent, les pneus aussi, je boulette à mort, et j'adore ça! je la fait rupter, et surtout, je la fais pas tomber de la journée! et ça, ...si vous saviez ce que ça redonne confiance! putain! ça m'a libérée complètement!
Excellent que tu reprennes confiance ::49::

ann_600CBR a écrit:
Gixer a également chuté....spectaculaire mais heureusement il n'a presque rien! un orteil cassé je crois! et le SRAD un peu en vrac mais comparé à sa chute....pas de bobo! ::coucou1::
Sad D'autres nouvelles de Christophe?????
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyJeu 31 Aoû - 18:31

ben Totof va bien! il a pu le net son ordi est vérollé mais il va bien! et pi j'lui laisse le plaisir de vous annoncer toutes les nouvelles le concernant! ::vict1::

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyVen 1 Sep - 10:56

Moi je sais, na.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyLun 4 Sep - 12:27

::s4::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMer 6 Sep - 17:25

ann_600CBR a écrit:
ben Totof va bien! il a pu le net son ordi est vérollé mais il va bien! et pi j'lui laisse le plaisir de vous annoncer toutes les nouvelles le concernant! ::vict1::

bizzzzzzzz
SA refonctionne internet mais le cable est tros long je ressoie pas toute les pacquets !! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMer 6 Sep - 17:25

ann_600CBR a écrit:
::amour2:: et un énorme merci à Totof et Carole pour leur gentillesse...pour m'avoir inscrite au roulage aussi, et pour m'avoir supportée pendant le trajet...!! lol!! merci à Carole d'avoir joué à la tata avé ma petite Bora, en s'occupant d'elle pendant que je roulais!

et à tous ceux qui se moquent de Totof....ben y'a vraiment pas de quoi!!! bon mm s'il a fait un bac à sable la bas aussi....il a pas chuté!
il a vraiment bien roulé et progressé depuis 2 ans! il m'a en général collé 2 tours...et il y allait avec plaisir le ptit gars! je voyais le cul de sa mob passer en tortillant! impressionnant....moi qui m'faisais peur à 1 à l'heure...lol!! bravo Totof! continues à progresser et tu l'auras ton K6! héhé ::bis2::

comme la blonde vous l'a dit dans la voiture "des fois je pense dans ma tête"....hem.... ::mdr1:: ::vict1::

::63:: c'est trop beau !! Merci @nn !!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! EmptyMer 6 Sep - 17:28

non c'est pensé! si je le pensait pas je le dirait po!

j'ai vraiment passé deux jours superbes avec vous deux! et j'avais envie de le partager avé tt le monde!

bisousss ::bis2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty
MessageSujet: Re: CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!   CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR DU 14 AOUT A MAGNY COURS.....humm!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr de Magny-cours !!!!
» Des nouvelles de Magny cours
» PIRELLI DAY A MAGNY COURS
» Magny-Cours aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser