le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON Empty
MessageSujet: TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON   TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON EmptyMar 9 Mai - 10:09

Juste pour dire qu'on revient avec le team de ledenon, ou Bilou & Lolo couraient en ERT et Mary en Dream Cup...
Week-end pas toujours facile, des hauts, des bas...
Mais au final, un excellent sentiment general, en terme d'efficacite et de convivialite.
les resultats :
Lolo & Bilou : 14emes en ERT (niveau tres releve devant : un record en 1'33" (reels) en SV650, les connaisseurs apprecieront)
Mary : 7 & 8 sur les deux courses au scratch, 2eme en cat. 1000.
Les CR vont suivre, ainsi que les photos sur notre site... je vous previens...
et en photos, il y a de l'hallu : Mary qui a taxe tout le monde au depart pour taper le hole shot et boucler le premier tour en tete devant (excusez du peu) Fabienne Migout, Carole Goncalvez, Agnes Dupuy, Sandrine Martin, Carole Mancel, Nathalie Betelli, etc...
que du beau linge, meme si elles ont fait valoir leur technique et leur rapidite apres, On a les photos : notre belle a nous, elle les a taxe au depart !
Ca promet pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON Empty
MessageSujet: Re: TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON   TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON EmptyMer 10 Mai - 12:48

Moi j'ai pas le temps de faire un CR, mais en gros:

Olivier et Pascal font 7 en ERT.

Ali, dont c'était le premier départ en course fait 15 sur 17 sur la grille et finit 11 en course Promotion, en faisant une course correcte: Départ foiré, il s'extrait d'un groupe de 4 et va reprendre un gars qui avait au moins 500 mètres d'avance, se fait remonter par ce même mec et par un autre alors qu'il était 10, puis se fait passer en force dans le dernier tour pour finir 11.

Sinon j'ai aussi vu "La béné" qui est revenue avec des coupes pleins les bras en "Dream Cup"

Vu le temps annoncé, on a eu du bol: la piste n'a été mouillée que le samedi matin pour les essais qualifs et encore c'était séchant, sinon sec tout le reste du temps.
Cà caillait un peu quand le soleil se planquait mais sinon c'était tee-shirt quand il se montrait, j'ai la bouille toute cramée.
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON Empty
MessageSujet: Re: TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON   TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON EmptyMer 10 Mai - 13:32

Bene a roule super fort, tres propre, avec la belle attaque...
elle merite vraiment les honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON Empty
MessageSujet: Re: TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON   TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON EmptyMer 10 Mai - 14:17

WebM a écrit:
Bene a roule super fort, tres propre, avec la belle attaque...
elle merite vraiment les honneurs...

Ouais, pour la "Dream Cup" j'étais posté à l'entrée du triple gauche: fallait la voir se jeter dedans, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON Empty
MessageSujet: Re: TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON   TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.R Avenir Moto Endurance - TEAM AROBIKE - #52 - Mary &
» Ledenon ce Week end
» CR Team #51 JCMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser