le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ledenon ce Week end

Aller en bas 
+8
titigolf
la guêpe
Gilles
Blackdohc
WIB
fyam
miss4
totof_delparis
12 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 1:59

Non avons appris dimanche a 14 heure au circuit Carole, que lors de la manche de promosport qui se deroulait a Ledenon il y a eu un grave accident qui a couter la vie de 3 pilotes. nous avons fait une minutes de silence ce qui est a mon sens un minimum et je crée ce post afin de leur rendre hommage !!!! De plus 2 d'entre eux venaient regulierement a Carole

Je presente mes condoleances aux familles des pilotes décédés en pratiquand leur passion.

@ ++ les gas ::63::
Revenir en haut Aller en bas
miss4
tiens un ptit bleu
miss4


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 7:39

condoleances aux familles
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 9:30

sincere confoleance Sad
Revenir en haut Aller en bas
WIB
champion de france
WIB


Nombre de messages : 373
Localisation : Jouy en Josas - 78
Date d'inscription : 20/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 10:31

Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 12:06

Toutes mes condoléances aux familles et aux proches. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 15:03

Voici l'atroce confirmation de ce drame,
j'ai récupéré cet article sur cybermotard.com, bien que je n'aime pas beaucoup leurs commentaires qui laissent à penser que les pilotes qui ont décidés de ne pas prendre le départ ont tort.
Il est à noter que le site de la FFM ne rend compte que des résultats et à ce jour ne parle pas de ce drame.

Donc Voilà:

Promo de Lédenon : 2 morts
Date : 4 avril 2005

La première course d’ouverture du championnat des promosports a été marquée par le décès de deux pilotes sur le circuit de Lédenon (30), le 2 avril 2005.Lors de la séance de repêchage des 600, deux pilotes : Jean Luc Chalumeau et Stéphane Loicq s’accrochent dans un virage aveugle et chutent.

Aussitôt le drapeau jaune est sorti. Chose que confirme Gérard Délio, le photographe de Photo press, présent sur les lieux « Le drapeau a été brandi tout de suite, je l’ai vu !
Malheureusement les deux pilotes à terre n’ont pas le temps de se relever et se font percuter par trois concurrents qui arrivent sur eux. Ils décèdent sur place.

En cas d’homicide, les choses doivent rester en place, tant que les forces de l’ordre n’ont pas fini leurs investigations. Les corps sont donc restés sur la piste simplement recouverts d’un drap blanc.

Le spectacle des cadavres de leurs camarades est semble-t-il monté à la tête de quelques pilotes, qui ont ensuite tout fait pour annuler la course et exercé des pressions sur les autres participants.

Du coup le lendemain la course des monobikes, s’est déroulé avec 3 pilotes, celle des 600 avec 6 concurrents et celle des 1000 n’a accueilli que 8 participants.

L’enquête mené par les flics ont simplement conclu à un malheureux concours de circonstances. Les événements ont été filmés sur cassette vidéo qui a été visionné par le Juge d’instruction.
Les faits ont été établis comme suit : Au 7ème tour, Jean Luc Chalumeau revenait dans les roues de Stéphane Loicq qui était dans le peloton des retardataires. Pour une raison indéterminée, les deux pilotes se sont accrochés et se sont retrouvés à terre. La cause du décès, vient de ce qu’ils ont été percutés par les autres pilotes arrivant derrière et non pas par absence de réaction des commissaires, dont il faut saluer ,ici, une fois de plus le dévouement.
Les motos placés sous scellés ont été rendus aux accompagnateurs,le dimanche soir, preuve une fois de plus que cet accident ne comportait aucune zone d’ombre.


Aux dernières nouvelles un troisième pilote impliqué dans la chute et dans le coma serait décédé depuis.

Ayons tous une pensée pour nos frères qui nous ont quitté et pour leurs familles et leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 15:12

Sincères condoléances à leur famille et à leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 16:05

Sincères condoléances aux familles et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 17:07

Gilles a écrit:

j'ai récupéré cet article sur cybermotard.com, bien que je n'aime pas beaucoup leurs commentaires qui laissent à penser que les pilotes qui ont décidés de ne pas prendre le départ ont tort.

D'accord avec toi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93


Nombre de messages : 936
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 17:56

Sincères condoléances aux familles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER


Nombre de messages : 873
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 18:32

on se joins a vous pour transmettre nos Sinceres condoleances aux familles et aux proches des pilotes.

Christophe et Marlene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/tofdesign
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyLun 4 Avr - 22:02

Toute ma compassion pour la famille et les proches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sk@T Gs6R
Pilote de quartier
Sk@T Gs6R


Nombre de messages : 128
Localisation : Bah chuis là !
Date d'inscription : 18/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyMar 5 Avr - 1:07

Alors ça, ça me déprime, je ne sais pas quoi dire si ce n'est comme vous: sinceres condoléances...et merde, putain les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaflo1.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end EmptyJeu 7 Avr - 17:44

Voila les cause de l'accident.


Ledenon ce Week end Image52kq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledenon ce Week end Empty
MessageSujet: Re: Ledenon ce Week end   Ledenon ce Week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon ce Week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM AROBIKE - ERT + DREAM CUP - LEDENON
» week-end
» BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN!
» p'tit blague pour le week-end
» circuit ouvert ce week end????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser