le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions ...

Aller en bas 
+3
ghis
totof_delparis
Nerik
7 participants
AuteurMessage
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyLun 24 Avr - 18:11

J'ai posté ce message sur le forum Avenir Moto. Je le poste aussi ici pour avoir votre avis.

Désireux de prendre une licence d'entrainement à Avenir Moto, j'ai rempli tous les papiers, fait ma visite médicale et rempli mes chèques. J'ai tardé car je me suis cassé le poignet en début d'année et connu quelques complications. Je voulais donc être sûr d'être capable de rouler cette saison. Me voilà prêt et au moment d'envoyer mon paquet cadeau à Avenir Moto, je me connecte au site et que vois-je ?
Tous les roulages sont complets jusqu'en octobre !!!!!!! Il y a même des gens en liste d'attente sur presque tous les roulages.
Je vais alors sur le site de Carole et je m'aperçois que les roulages du vendredi matin réservés aux licenciés n'existent plus. Les roulages du lundi matin non plus d'ailleurs.
Je me demande alors quel est l'intêret d'envoyer mes papiers et mes différents chèques (150 euros au total) s'il n'est plus possible de participer à un quelconque roulage. Je précise que ma moto est en configuration route, assurée et que je peux rouler avec à Carole sans licence. J'aurais bien aimé rouler avec Avenir Moto, rencontrer des pistards lors de roulages réservés pour bénéficier de "l'esprit club" et de tout ce qui va avec mais dès le mois d'Avril tous les roulages pour la saison sont complets ! Les places sont-elles réservées "ferme" ? Les gens en liste d'attente ont-ils une chance de rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyLun 24 Avr - 19:21

Salut Nerik !!
Je suis dans le mm cas que toi sauf que mes papiers sont deja fait !! par experience je peut te dire que tu a des grandes chances de rouler si tu n'est pas trop loin sur la liste d'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyLun 24 Avr - 22:38

et peut etre en ecrivant au père noèl tu pourras rouler le 24 décembre!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMar 25 Avr - 11:08

Il reste quoi comme roulages réservés aux licenciés, alors????
A part les 12/14....
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMar 25 Avr - 11:51

totof_delparis a écrit:
Salut Nerik !!
Je suis dans le mm cas que toi sauf que mes papiers sont deja fait !! par experience je peut te dire que tu a des grandes chances de rouler si tu n'est pas trop loin sur la liste d'attente !!
Merci de l'info. Ca donne une petite idée.
ghis a écrit:
et peut etre en ecrivant au père noèl tu pourras rouler le 24 décembre!!
Je crois que je vais m'acheter le circuit du Quatar et un avion privé pour y aller quand je veux ! ::alcool1:: ::s24::
Blackdohc a écrit:
Il reste quoi comme roulages réservés aux licenciés, alors????
A part les 12/14....
Même pas, ils sont pleins dès le tout début de saison (y'a pas de place pour tout le monde). Ben, à part les roulages de joints, je vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMar 25 Avr - 12:14

Moi je vais rouler la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMar 25 Avr - 12:51

Ben oui moi aussi jusqu'à maintenant, je roulais en semaine avec les aléas que ça implique. Je voulais, en plus, rouler aux 12-14 Avenir pour :
- rouler un peu plus, 2 heures le dimanche midi, ça n'empiète pas trop sur l'emploi du temps, pas besoin de poser d'ARTT .
- rouler dans de bonnes conditions (pas d'attente pendant 1h1/2 pour rouler 10 minutes)
- bénéficier de conseils et de "l'esprit club" que l'on trouve dans ces roulages.
Bon, ben on se retrouvera en semaine et s'il y a trop de sessions, on tuera le temps en papotant ::s7::
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMar 25 Avr - 15:27

Nerik a écrit:
Bon, ben on se retrouvera en semaine et s'il y a trop de sessions, on tuera le temps en papotant ::s7::

Pas de bleme !!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMar 25 Avr - 17:58

même pb que toi chez nous Nerik! et même déception!
on a pris nos licences exprès pour les 12/14 mais ils étaient déja blindés très rapidement. on en a fait 2, et le troisième fin aout on a annulé car on ne sera pas la...donc ça fait pas bcp de roulages tt ça...mais vu le nombre de membres on aura le mm problème l'an prochain! à moins de payer une fortune au tt début pour acheter tous les roulages d'un coup!

enfin bon, je te souhaite de bien rouler ka mm ...la semaine c'est pas mal sauf le mercredi et vendredi.

te fais des bisous! @+
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMer 26 Avr - 11:03

ann_600CBR a écrit:
on en a fait 2
Bas nous on n'en a fait q'1 !!! et les 12/14 avenir c'est fini !!! je suis très dessus !!! on n'en reparleras l'année prochaine maintenant !! ::28::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMer 26 Avr - 11:05

Les 12-14 d'Avenir, c'est fini car c'est complet, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMer 26 Avr - 11:06

Blackdohc a écrit:
Les 12-14 d'Avenir, c'est fini car c'est complet, c'est ça?
oui et sur blindé meme !!! donc on vas allez voir pour les roulage avec les autres clubs !!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMer 26 Avr - 18:49

je me rend compte que c est de plus en plus dur de rouler maintenant ::28:: ou alors faire la queue pendant des heures ::s27::
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMer 26 Avr - 22:42

totof_delparis a écrit:
et les 12/14 avenir c'est fini !!! je suis très dessus !!!
Oyez, oyez, Totof s'assoie sur les 12-14 d'AM!

::coucou1::


(je suis déjà parti)
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyMer 26 Avr - 22:43

(je reviens pour dire)

ghis a écrit:
je me rend compte que c est de plus en plus dur de rouler maintenant ::28:: ou alors faire la queue pendant des heures ::s27::
Oui, je croyais aussi que le passage au pantalon cuir allait limiter la foule, mais... :\

(je repars)
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyJeu 27 Avr - 11:28

Bah Totof nous l'an prochain on va réfléchir sérieusement car on en a pris pour 130 + 90 euros de licence, + l'adhésion au club et à la ligue etc...et 2 roulages dont on a moyennement profité puisqu'il y à eu pas mal de chutes et le dernier roulage n'a duré que 20 minutes en tout. mais bon c'est le jeu. c'est déçevant . mais vu le nombre de membres tous de ne pouvant rouler, il va falloir s'adapter. la gestion change énormément avec autant d'adhérents. c'est tjrs difficile de contenter tt le monde.
mais je te cache pas qu'on est également déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyJeu 27 Avr - 11:44

eldoctor.Sylvain a écrit:
totof_delparis a écrit:
et les 12/14 avenir c'est fini !!! je suis très dessus !!!
Oyez, oyez, Totof s'assoie sur les 12-14 d'AM! ::coucou1::
(je suis déjà parti)
Il voulait peut-être dire "yé souisse treche dechuche" ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyJeu 27 Avr - 11:47

ann_600CBR a écrit:
Bah Totof nous l'an prochain on va réfléchir sérieusement car on en a pris pour 130 + 90 euros de licence, + l'adhésion au club et à la ligue etc...et 2 roulages dont on a moyennement profité puisqu'il y à eu pas mal de chutes et le dernier roulage n'a duré que 20 minutes en tout. mais bon c'est le jeu. c'est déçevant . mais vu le nombre de membres tous de ne pouvant rouler, il va falloir s'adapter. la gestion change énormément avec autant d'adhérents. c'est tjrs difficile de contenter tt le monde.
mais je te cache pas qu'on est également déçus.

Moi aussi j'essite a reprendre mes licence chez avenir et au prix des 12/14 ( 39€ pour les aderent du club et 45 pour les autres ) je trouve çà chere !! le seul bleme c'est que je fait parti de la commission de dissipline et je suis oblige de reste 3 ans je croit !!! mais on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyJeu 27 Avr - 18:42

eldoctor.Sylvain a écrit:
(je reviens pour dire)

ghis a écrit:
je me rend compte que c est de plus en plus dur de rouler maintenant ::28:: ou alors faire la queue pendant des heures ::s27::
Oui, je croyais aussi que le passage au pantalon cuir allait limiter la foule, mais... :\

(je repars)

c est sur !d abord il devrais faire rouler juste les r1 le reste ça sert a rien ::mdr1::


si vous me tapez dessus eviter la tete merci ::mdr1:: ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyLun 1 Mai - 10:02

tsss...
c'est une session de roulage, pas le salon de l'electromenager...
c'te vocation d'imposer les aspirateurs partout...
::s8::


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... EmptyLun 1 Mai - 13:00

tien les motoculteurs sont de sortie!!!! ::s15:: ::34::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions ...   Quelques questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES TRUCS POUR SE PREPARER A UNE ENDURANCE
» quelques photos de la grappe d'or
» QUELQUES DEFINITIONS DU METAL!
» Bonjour, je suis Rodrigue971
» plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Votre avis et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser