le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plusieurs questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: plusieurs questions   plusieurs questions EmptySam 19 Nov - 16:50

coucou!!

et vi me voila aussi dans cette rubrique...!!!pour votre plus grand plaisir! ::coucou1:: ::vict1:: ::60:: ::61:: bah partez po! j'ai des questions!

tout d'abord...mes plaquettes de freins (brembo mi racing mi route qui m'ont couté la peau des fesses! ::63:: ::alcool2:: ) ont été changées il y à quelques semaines...je les ai faites à Carole doucement pour pas les glacer comme je sais faire... ::s20:: et depuis à chaque gros freinage ma moto drible de l'avant (ce qui ne vient pas de la fourche, elle est réglée pour le circuit carole), elle sautille et freine sur des distances rallongées...ce qui me pose problème de plus en plus souvent quand je remonte les files en allant sur Paris car j'ai failli m'encastrer dans des bagnoles plus d'une fois ::32:: ! vous pensez que ça peut venir de quoi??? sachant que j'ai un excellent mécano ça ne vient pas de lui il fait tjrs un boulot sérieux et nickel.

autre question...qui sait ou je peux trouver un poly costaud et pas trop cher. même d'occas' je m'en fiche c'est pour mon 600 parce que en augmentant la vitesse j'augmente les risques et j'ai pas envie de l 'abimer! mais je voudrais vraiment me lacher plus!

enfin question plus particulière, il faut tourner en combien pour espérer pouvoir participer à une course?? pas gagner mais juste participer. vi je sais chuis grosse, nulle et mes temps sont lamentables...mais laissez moi au moins l'espoir! ::63:: ::bla1::

merci pour votre aide ::s7::
@nn
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 13:21

Ann,
Pour tes plaquettes contrôle quand même le montage.Fais mieux même, démontes les, contôles les (ainsi que leur axes), nettoie tout et remonte les soigneusement.
Il se peut simplement qu'une des plaquettes grippe légèrement sur ses axes ou sur un des étriers.
Contrôle aussi tes disques de frein.

Pour le reste, regarde les annonces et lâche toi sur circuit!!!!!!!!

Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 13:27

euh je sais pas faire moua le montage démontage des freins...hem...chuis une fiiiille pi comme elle est sous garantie ma mob, j'veux po l'abimer!! je dois l'amener chez mon concess pour qu'il l'essaye et qu'il répare le pb!

merci la guêpe...1'15 j'en suis encore loin...je rame!! je rame!! ::mdr1:: mais ça va viendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 13:54

J'aurais tendance à rejoindre La Guêpe: fais contrôler tes disques, peut-être que les plaquettes usées épousaient les imperfections de tes disques mais que les neuves tapent dessus.
Mais c'est sans garantie, juste une idée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 14:01

bah merci les garçons pour votre aide. mon concess m'a appellée lui il pense que c'est un défaut des plaquettes...il va appeller brembo..parke au prix de la plaquette...ça fait cher le défaut! ::63:: ::31:: ::29:: pi surtout c'est dangereux...plus je freine...et plus le cul des bagnoles se rapproche... ::30::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 15:57

la guêpe a écrit:
Ann,
Pour tes plaquettes contrôle quand même le montage.Fais mieux même, démontes les, contôles les (ainsi que leur axes), nettoie tout et remonte les soigneusement.
Il se peut simplement qu'une des plaquettes grippe légèrement sur ses axes ou sur un des étriers.
Contrôle aussi tes disques de frein.

Pour le reste, regarde les annonces et lâche toi sur circuit!!!!!!!!

Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres.

Pareil sauf pour le temp !!! Moi je dirait sa depend plus du plaisir et de la marge que tu garde !!! car tu a une moto de route et il ne faut pas etre limite car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir, si tu voit ce que je veut dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 16:16

totof_delparis a écrit:
car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir

Même en Bus?
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 16:37

Gilles a écrit:
totof_delparis a écrit:
car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir

Même en Bus?
quand il n'y a pas de greve !! ::mdr1::


J'te mairde Gilles tu le sais ? ::s16::
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 18:16

totof_delparis a écrit:
la guêpe a écrit:
Ann,
Pour tes plaquettes contrôle quand même le montage.Fais mieux même, démontes les, contôles les (ainsi que leur axes), nettoie tout et remonte les soigneusement.
Il se peut simplement qu'une des plaquettes grippe légèrement sur ses axes ou sur un des étriers.
Contrôle aussi tes disques de frein.

Pour le reste, regarde les annonces et lâche toi sur circuit!!!!!!!!

Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres.

Pareil sauf pour le temp !!! Moi je dirait sa depend plus du plaisir et de la marge que tu garde !!! car tu a une moto de route et il ne faut pas etre limite car on n'en voit souvent qui on du mal a repartir, si tu voit ce que je veut dire !!!!

Je pense que si on veux faire de la compèt en 600, ça doit être très dur de passer les qualifs vu le nombre de prétendants.
Lorsque j'ai suivi quelques temps les débuts d'un p'tit jeune en promo125, les derniers qualifs tournaient en 1.15 et le fils de mon pote n'a jamais pu se qualifier alors qu'il tournait en 16 ou 17.
Si c'est pour claquer du fric en entraînement , inscriptions et déplacement pour seulement regarder les courses la frustration doit-être assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyLun 21 Nov - 18:17

Y a ptêt la formule "Promotion" qui est un peu plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions EmptyMar 22 Nov - 17:12

la guêpe a écrit:

Sinon je pense qu'un 1'15 régulier est un minimum en 600 multicylindres.
Ben j'ai l'impression que tu es en dessous de la réalité. Avec mon 600 stock route sauf Pirelli SC2, je tourne gentiment grosso modo (chrono "papy alfano") en 1'13-1'14 regul (une fois chaud, le vent dans le dos, piste sèche, température de l'air idéale etc ... Very Happy ) en gardant de la marge et sans aucun réglage piste. Et ben, je me fais tourner autour largement, je sers de chicane mobile aux pistards qui s'entrainent avec des 600. Je pense que pour se qualifier sur une course de promo, il faut tourner en beaucoup moins que celà.
C'est une impression car je n'ai aucune expérience des courses. Ceux qui ont fait partie de teams pourraient nous en dire plus. Combien font les derniers qualifiés en 600 sur des courses de niveau pas trop fort ?

Ca m'interesse aussi d'en savoir plus. Because pour le fun, quand je tournerai correctement et que la meule sera passée piste (non, non c'est pas de la science fiction, bande de mauvaises langues tongue ), je m'engagerai bien avec une bande de potes, sans prétention, dans une course de niveau amateur (pas trop éclairé de préférence Laughing ), juste pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
Contenu sponsorisé





plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: plusieurs questions   plusieurs questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Rodrigue971
» Quelques questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Coté techniques et réparations :: Partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser