le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent POLY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: urgent POLY   urgent POLY EmptyVen 3 Mar - 16:46

coucou! ::coucou1::

je galère pour me trouver un poly pour mon 600CBR F SPORT 2002, les fabriquants me disent que c'est un modèle qui a été conçu à trop peu d'exemplaires et que je ne trouverais pas ou peu!

donc comme je compte pas me ruiner, je peux mettre 350 euros maxi, si vous entendez parler de polys d'occase ou pas chers pour ma monture merci de me le dire rapidement...car j'en ai besoin pour la course fin mars! et je peux vous dire que je rame pour trouver!

merci beaucoup!
bisous!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyVen 3 Mar - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyVen 3 Mar - 18:46

poly 26 c'est de la m...! pas solide!
mais ayééééééé après bcp de temps passé sur le net et après avoir épuisé les fabriquants j'ai trouvé! chez PS PERFORMANCE! non seulement ils sont super aimables, rapides, et gentils mais en plus ils m'ont fait de bons tarifs! ce qui m'a permis de prendre le poly et les protections etc...pour le prix d'un poly complet! donc chuis plutot contente! je le serai vraiment dans 15 jours quand j'aurai tt reçu! j'ai hate! enfin bon j'aurai un bo poly sebimoto avec 8 couches de carbone/kevlar! et des pièces PSP!

merciiiiiii ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyVen 3 Mar - 19:39

et ben ! elle vas avoir une belle moto de piste!!! ::49:: ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyVen 3 Mar - 20:08

vi attends...c'est pas encore fait! faut d'abord reçevoir le matos...pi alors après...le monter...parce que moua ça chais po faire! je sais pas mettre la moto aux normes pour la course donc c'est la qu'on va rigoler et qu'il y aura de la photo à faire...mémère en train d'essayer vaguement de monter la mob ça va être du sport! ::mdr1:: à vos apn pour le concours: @nn et son moment de solitude! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyVen 3 Mar - 20:36

tu vas bien trouver une ame charitable pour t aider ::mdr1:: si au pire je suis dispo je veu bien te filer un coup de main mais j ai des week end assez(super ) charges ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyVen 3 Mar - 21:55

si tu veux un coup de main... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptySam 4 Mar - 0:17

Bon courage ma petite Ann !

GG (moi, y'a papa et mon chéri, c'est plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyDim 5 Mar - 17:26

Moi aussi, si tu veux tout pêter, je veux bien te donner un coup de main ... gauche ::mdr1:: .
Déjà qu'avec les deux mains, le bricolage et moi ... A la rigueur poser les stickers.
Ceci dit, je me posais des questions sur ce parcours du combattant qu'est la mise en conformité course d'une machine. Je suis assez intéressé. Si tu pouvais faire bénéficier les béotiens comme moi des différentes étapes et difficultés, une sorte de résumé des opérations à mener quoi !
Bon courage ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyLun 6 Mar - 17:17

merci de vos gentilles propositions...je vous préviendrez lors de l'arrivée des polys! kikicé ki va venir m'aider à les peindre ....et ki pourra en remerciement se gaver de cochonnaille et fromage auvergnat??hein?? kikicé??? ::coucou1:: ::vict1::

Nerik parcours du combattant quand tu n'y connais rien est un faible mot! déja les termes utilisés pour désigner tout ce qu'il y à faire me rebuttent parce que j'ai l'impression qu'il va falloir tout changer sur ma monture alors qu'il n'en est rien! j'ai demandé bcp de conseils aux pistards anciens, et expérimentés, et en fait c'est pas la mer à boire ! le tout c'est de s'y connaître un peu!
mais le plus dur est de trouver les pièces "piste" sans se faire entuber et sans en avoir pour le prix d'une moto neuve!
perso je te dis, chez PS Performance il ont été plus que courtois et vraiment niveaux prix! j'ai tout l'équipement pour le prix d'un poly! j'ai été vraiment agréablement surprise! j'espère que le poly arrivera à temps!

alors après le poly, t'as à freiner toutes les vis, changer le liquide de refroidissement en eau (comme Jésus avé le vin! lol ::mdr1:: )...rouler un peu et revidanger pour évacuer toute l'eau. parce que en cas de chute c'est pire que de l'huile! ensuite il te faut acheter des protèges carters en carbone/kevlar (obligatoire), un protège chaine, des embouts de guidon, des protège boules de leviers embrayage et frein, enlever la béquille, virer les phares, clicos, et rétros ( vi Nérik...il est interdit de s'admirer ds les pitis miroirs de courtoisie de ta moto pendant une course ::mdr1:: ! ), ensuite il faut aussi penser à mettre des bocaux récupérateurs sous chaque tuyau sortant sous ta béquille (bouteilles d'eau etc... font très bien l'affaire), et je crois qu'il reste encore qq trucs techniques à faire au niveau des reniflards mais je me souviens pas quoi!

après tout ça..penses à acheter un casque neuf si le tien a des éclats...une combarde sans doublure synthétique (coton ou soie uniquement!), et après...bah roules ma poule! champion du monde! ::vict1:: ::kawa2::

enfin bref...je pense que ça prend du temps de faire tt ça, mais ça vaut le coup! car un carénage d'origine....c'est beaucoup d'euros qui partent en fumée! un poly, ça se refait à volonté et pour pas cher!

je vous tiendrais au courant des changements de ma monture! je pense la peindre en rouge laké avé des décos Betty Boop dessus puisque notre team sera The Betty Boop Team! voilaaaa! merci à tous!! ::coucou1::
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyLun 13 Mar - 19:34

OK merci mais du boulot en perspective.
Ca devrait être pas mal à la fin, surtout en betty boop ::49::
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY EmptyLun 13 Mar - 19:39

bah la je commence à stresser vu que chez PS Performance ça traine un peu...j'ai tjrs pas le poly, et après je dois le peindre et le décorer! j'ai les autocolants betty boop, ceux de mon team vont arriver demain, mais il me manque le poly snifff!!!!! ::63:: ouinnnnnnnn!! et la je commence à angoisser vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent POLY Empty
MessageSujet: Re: urgent POLY   urgent POLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent POLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture pour poly
» poly piste , pieces carb-kevlar
» URGENT vd CBR 600 RR
» Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser