le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!

Aller en bas 
+5
zab
totof_delparis
ducatgirl
Blackdohc
ann_600CBR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:44

ann_600CBR a écrit:
j'ai peut être trouvé la solution sans qu'on ait à organiser un gros truc qui demanderait trop d'implication et d'assurances! je vous en parle dès que j'en ai terminé avé l'organisation de ma vie! bisousssssss

Bonne nouvelle. ::49::

@ suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ptp
Pilote de quartier
Ptp


Nombre de messages : 135
Localisation : La plus belle ville du monde (13)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:17

J'dis peut-être une connerie mais pourquoi voir avec l'institut des donneurs d'organe. J'essaie d'expliquer. Hélas se sont souvent lors d'accident de la route que lles dons d'organes sont possibles. Une assoc' motard qui militerait pour l'inscription pour la carte de donneur ça peut peut-être le faire. Ils pourraient peut-être amener un soutien à l'organisation d'un évènement. Sinon il y a aussi la sécurité routière; l'idée de repasser le permis peut être interressant.

Bref c'est juste des idées qui comme dit @nn demande une organisation lourde.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:30

Ptp...tu es jeune et inexpérimenté mais les motards n'ont pas besoin de faire de carte de donneurs en particulier puisque lors des accidents ils sont souvent en mort cérébrale et les médecins prélèvent d'office sur eux car ils sont jeunes.

les motards sont des donneurs d'organes d'office. et puis j'ai pas du tt envie de faire un petit évènement autour du don d'organe c'est assez morbide je trouve...et de tte façon il faut trop d'organisation pour tt ça.
je pense plutôt en rester à une idée plus simple en, mobilisant tous les motards que je connais, on va faire une sorte d'aprem à carole et on versera nos pépettes en dehors du circuit en commun lors d'un resto ou un truc pour une assoc ça sera bcp plus pratique et ça demandera moins d'organisation lourde!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!   Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motards se bougent pour une oeuvre caritative - URGENT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PUB pour nous les motards
» URGENT vd CBR 600 RR
» Session bar des motards
» Jeu Avec Des Motards 11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser