le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de plus en plus balaise le Totof !!!

Aller en bas 
+9
Blackdohc
the_frog_rider
kutsu93
titigolf
WIB
Mr_GIXER
nsr_en_sv
eldoctor.Sylvain
totof_delparis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the_frog_rider
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 10:03

Hello Tof',
je pense a un truc: t'es pas non plus obligé de rouler sur une "arme de guerre comme le CBR, tu peux te trouver un 500 pour la cup: c'est pas tres glamour comme moto mais ça te permet de piloter a moindre frais: ça bouffe pas de pneus, moins de plaquettes.....

et un pote tournait en 09 a Carole avec le sien, je peux te dire que c'est sportif.. et apres qd tu as "fait tes armes" sur cette machine, tu reprend une pure pistarde qd les finances vont mieux...

Il n'y a que des solutions !!!

A+ en piste

Frog',
hier j'ai fat quelques tours en 750 Gex avec un os du poignet cassé, bah ça allait ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
http://csendurance.free.fr
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 14:47

D'accord avec la grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:26

D'accord avec la grenouille et le rider...
Revenir en haut Aller en bas
charly
tiens un ptit bleu
charly


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:47

FAut être clair : tu arrêtes la piste ? Ben alors roule avec un tromblon, sinon, c'est toi que l'on va retrouver dans la rubrique "sérieuse", tristement étrainée ces derniers temps...

Franchement, si tu as besoin d'une moto de route, prend une NTV, reviens à une machine plus économique pour la piste pour que ça te revienne moins cher, et puis go !

Et quand tu seras en 1,05 avec le GPZ, bin tu sauras aussi que tu as un gros gros niveau là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suricat.net
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:23

totof_delparis a écrit:
sebrr600 a écrit:
totof_delparis a écrit:
....pour l'instant je reviens avec le RR sur la route !

Un mythe s'écroule ... Confused Crying or Very sad
pas sur !! car en fin de compte je sais plus la ! tout le monde me conseil de rester sur la piste !!



Totof , qu'est-ce qui t'empeche de rouler sur piste sans trop forcer , bon je sais ca doit pas etre facile, mais tu peux tres bien tourner sans prendre un max de risque , mais pour prendre un peu de plaisir que tu n'aurais pas forcement sur route (putain de radar)?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de plus en plus balaise le Totof !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estelle la Stunteuse ! Attention c'est du balaise !!!
» le totof van !!
» Totof, alors ?
» La free-box de Totof
» La new Totof Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Gamelles et accidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser