le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de plus en plus balaise le Totof !!!

Aller en bas 
+9
Blackdohc
the_frog_rider
kutsu93
titigolf
WIB
Mr_GIXER
nsr_en_sv
eldoctor.Sylvain
totof_delparis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyVen 1 Avr - 23:37

Lors de ma derniere visite avec les gravier qui n'est que la semaine derniere !!! je mettais apercu que la platine repose pied droit etait félé ( un peu comme moi) le verifie vite fait ,c'est bon on repard comme çà !!

Aujourd'hui j'arrive dans les paddock fait l'administratif et me mets en près grille, a 13heure 45 je veut mettre la moto en route et je la pousse car j'ai remi ma vieille batterie histoire de la recharger un peu , je par en la poussant et essaie de la demarrer chose quelle avait fait 30 minute plus tot sans bleme !! elle ne part pas et la elle s'incline coter droit et j'ai pas put la retenir et elle est tomber en plein paddock devant tous le monde, et la je me suis dit ne les regarde pas car il doivent bien rire de ta gueule mon Totof, a leur place moi aussi j'aurai ri mais a la mienne tu ne rigole pas, moraliter platine definitivement casser et levier de frein Brembo Hs !!!!


La chance dans l'histoire c'est que çà mets arriver dans les paddock car si la platine avait casser en pleine appuit lors d'un freinage ou de changement d'angle a la gauche qui tue ( car c'est la que tu a le plus gros appuit sur les cales pieds ) la j'etait peut etre pas dans le mm etat ce soir,

Donc pour l'instant je vais me calmer point de vu piste et je vais tout controler sur la moto histoire de repartir serrin car la j'etait trop" il faut rouler , il faut rouler" et j'ai negliger de point de securité qui aurai peut etre pu me couté plus cher qu' une platine, du genre une clavicule ou pire. Donc pour l'instant la moto est en Stand By pour un checup général et moi je vais me remêttre en question et voir pour la suite.

Je vais la remettre en etat point de vu carenage et tout car c'est plus la moto que j'aimais !!! çà va me prendre un peut de temp( 15 jour ou plus mais pas grave ) peut etre mais çà me fera pas de mal d'arreté de tourné un peu !!!!

Tans cas moi je vais me reprendre en main car çà va plus !!! programme Velo, Rouleur, etc .... car si la machine va bien et pas le pilote çà sert a rien !!!

Voila, voila.

@ ++ mais je pense sans la Totof mobile

Ps: Maintenant vous pouvez vanner j' en ai rien a foutre !!!!!!!!!
Ps2: Je suis vraiment mais vraiment degoutter de voir ce que j'ai fait a ma moto !! Je suis vraiment trop con !!!!!!!!! ::63:: ::63::
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptySam 2 Avr - 0:14

Mais alors si tu viens dimanche, c'est sans tofmobile?
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptySam 2 Avr - 0:35

eldoctor.Sylvain a écrit:
Mais alors si tu viens dimanche, c'est sans tofmobile?
oui !!
Revenir en haut Aller en bas
nsr_en_sv
en rodage



Nombre de messages : 81
Localisation : dammartin pres de carole
Date d'inscription : 28/03/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptySam 2 Avr - 1:46

::mdr1:: ::mdr1::
quand gilles ma raconter ton exploit j'etai plier en 2
::mdr1:: ::mdr1::


mais heureusement que sa t arriver a l'arret car comme tu dit a un freinage sa aurai pu etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakasetameule.fr.st
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER


Nombre de messages : 873
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptySam 2 Avr - 11:56

Si tu veux totof j'ai un kawa a vendre pour meme pas trop cher !!!!! ::coucou1:: .... et pis jamais tombe en plus, vierge de tout bac a graviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/tofdesign
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptySam 2 Avr - 19:03

Mr_GIXER a écrit:
Si tu veux totof j'ai un kawa a vendre pour meme pas trop cher !!!!! ::coucou1:: .... et pis jamais tombe en plus, vierge de tout bac a graviers !
Non merci je voit pour un R1 la !!
Revenir en haut Aller en bas
nsr_en_sv
en rodage



Nombre de messages : 81
Localisation : dammartin pres de carole
Date d'inscription : 28/03/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyDim 3 Avr - 1:08

il ira encore plus vite pour allez voir c pote les gravier ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakasetameule.fr.st
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyDim 3 Avr - 3:39

nsr_en_sv a écrit:
il ira encore plus vite pour allez voir c pote les gravier ::mdr1::
avant de parler utilise tes 34 poneys a fond et apres tu comprendra peut etre !!! Monsieur le A ::vict1::
Car "si" et j'ai bien dit "si" je reprend un R1 c'est de route !!
Revenir en haut Aller en bas
WIB
champion de france
WIB


Nombre de messages : 373
Localisation : Jouy en Josas - 78
Date d'inscription : 20/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyDim 3 Avr - 22:37

Bon tu sais c'que j'en pense... et que ça ne me fait pas rire...

::c2::
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyDim 3 Avr - 23:01

Mon fillieul vend deux roulette pour vélo , mais en bricolant un peu tu pourras les mettre ::mdr1::

je rigole , mais je sais que c pas drôle.

Comme disait M.Denisot "Désolé".

::63::
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93


Nombre de messages : 936
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 1:02

totof_delparis a écrit:
...elle s'incline coter droit et j'ai pas put la retenir et elle est tomber en plein paddock devant tous le monde, et la je me suis dit ne les regarde pas car il doivent bien rire de ta gueule mon Totof
Merde c’est pire que de caller devant tout le monde ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 1:26

nsr_en_sv a écrit:
il ira encore plus vite pour allez voir c pote les gravier ::mdr1::
Tu sais comme on ta dit avec OFF , viens sur la piste est après tu parlera !! la tu sais pas de quoi tu parle alors chut monsieur 34 poneys !!! ::mdr1:: ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 1:29

kutsu93 a écrit:
totof_delparis a écrit:
...elle s'incline coter droit et j'ai pas put la retenir et elle est tomber en plein paddock devant tous le monde, et la je me suis dit ne les regarde pas car il doivent bien rire de ta gueule mon Totof
Merde c’est pire que de caller devant tout le monde ton histoire !
C'est pas , le regard des gens je m'en fou mais d'une force, RAB mm , ce que me degoutte c'est de voir la Totof mobile comme çà !! la je prend du recul et je vais voir si je continu ou j'arrete la piste !!!! mais c'est pas une decission pas facile quand tu es passionné !!!!! ::63:: ::63::


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_frog_rider
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 1:37

totof_delparis a écrit:
...la je prend du recul et je vais voir si je continu ou j'arrete la piste !!!! mais c'est pas une decission facile quand tu es passionné !!!!! ::63:: ::63::


bah a mon avis dans 2 semaines t'es remotivé et goooooo !!

A+

Frog'
Revenir en haut Aller en bas
http://csendurance.free.fr
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 2:03

totof_delparis a écrit:
kutsu93 a écrit:
totof_delparis a écrit:
...elle s'incline coter droit et j'ai pas put la retenir et elle est tomber en plein paddock devant tous le monde, et la je me suis dit ne les regarde pas car il doivent bien rire de ta gueule mon Totof
Merde c’est pire que de caller devant tout le monde ton histoire !
C'est pas , le regard des gens je m'en fou mais d'une force, RAB mm , ce que me degoutte c'est de voir la Totof mobile comme çà !! la je prend du recul et je vais voir si je continu ou j'arrete la piste !!!! mais c'est pas une decission pas facile quand tu es passionné !!!!! ::63:: ::63::


hé ho Totof , baisse pas les bras , ne demoralise pas t'y arrivera un jour , un type a dit un jour un truc dans le style " les grand pilotes ne sont pas ceux qui ne tombe jamais mais ceux qui savent ce relever"
Alors prend un verre (moi perso je tourne qu'au Wisky-coke) , remonte ton Cbr et avant sur la piste.
Non mais ho tu va pas rester sur la bord a te foutre de ma tronche quand je tournerais ::mdr1::

Allez Gooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 2:09

titigolf a écrit:

un type a dit un jour un truc dans le style " les grand pilotes ne sont pas ceux qui ne tombe jamais mais ceux qui savent ce relever"
bizar mon banquier lui dit plutot : un bon pilote c'est celui qui a des sponsor !!

Ba tu voit moi j'en ai pas est çà coute une full piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 2:11

totof_delparis a écrit:
titigolf a écrit:

un type a dit un jour un truc dans le style " les grand pilotes ne sont pas ceux qui ne tombe jamais mais ceux qui savent ce relever"
bizar mon banquier lui dit plutot : un bon pilote c'est celui qui a des sponsor !!

Ba tu voit moi j'en ai pas est çà coute une full piste !!!


A ouai vu comme ça ça calme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 10:44

Salut Totof


totof_delparis a écrit:
Ps2: Je suis vraiment mais vraiment degoutter de voir ce que j'ai fait a ma moto !! Je suis vraiment trop con !!!!!!!!! ::63:: ::63::

Ne dis pas que tu es con.... c'est la fougue et la passion qui ont parlés...
Et sans passion, la vie c'est quoi?
C'est vrai que tu es parti d'une magnifique bécane neuve pour faire de la piste.
Mais tu as beaucoup progréssé et malheureusement tu as chuté.
Je crois que c'est le prix à payer pour les progrès, non????
Et c'est vrai que ça coute cher (déjà sur route...).
Alors courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 16:07

Petite précision:

Totof était dans les premiers en prégrille,
Y me dit: tiens tu peux me prendre mon casque pendant que je la démarre(la moto).
Pas de prob: je me retrouve avec nos deux casques dans les mains, et je me dis: tiens j'vais ptêt l'aider.
Donc je me baisse pour poser les berêts par terre et à ce moment là j'entends dans mon dos un "BADABOUM".
Je me redresse et la première chose que je vois c'est la tronche de tous les mecs en prégrille sidérés et tout çà dans un silence absolu.
Je me retourne et quesque je vois t'y pas: mon Totof à plat ventre sur sa meule.
Comment vous voulez rester sérieux dans ces cas là.
Mais bon j'ai tout de suite vu qu'il ne s'était pas fait mal, c'est l'essentiel, le reste appartient à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 17:54

Ben mon Totof, tu vas pas de démoraliser pour ça.
C'est sûr que prendre une bécane à laquelle on tient pour faire de la piste c'est pas la solution la meilleure pour le moral en cas de chute.
Ensuite je pense franchement que tes gamelles à répétition sont peut-être le signal qu'il faut que tu souffles un peu et que tu te refroidisses la tête avant de repartir de plus belle (avec le CBRR ou autre).
Prends les choses avec recul, oublie le R1 pour la route, courir plusieurs lièvres à la fois c'est le meilleur moyen de ne rien attraper.
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 22:39

D'accord avec Blackdohc et la Guêpe ! Ne te décourage pas !

C'est clair que la piste, c'est pas donné. Mais bon, la route non plus ! Et prendre un R1 pour rouler sur la route de nos jours... Rolling Eyes ouais.....bof

Effectivement, tu es parti d'une superbe moto (et je sais de quoi je parle Very Happy ), flambant neuve pour faire de la piste. Mais je pense que tu devais te douter qu'elle ne resterai pas dans cet état ! Les chutes sont inévitables, surtout si on progresse. Cela fait 2-3 mois que je n'étais pas venu sur le forum et je découvre que tu es déjà en 1'09 Shocked alors que la dernière tu étais en 1'13 ! Shocked Quel progrès !

Alors, bon effectivement, on peut toujours se demander si c'est bien raisonnable de débuter la piste avec une telle machine (je sais, la question je suis en train de me la poser et je me demande si je ne vais pas la revendre et prendre une vieille 600 déjà équipée piste car cela me reviendra encore moins chère et surtout j'aurais moins mal au ventre de la voir à terre !).
Mais bon , d'un autre côté, tu as la chance d'avoir une super (et superbe) brêle pour rouler et que tu t'es bien éclaté (dans les 2 sens du terme d'ailleurs) avec jusqu'à maintenant.

Si c'est ton budget qui te freine, alors effectivement, je comprend (quoique, si tu as les sous pour un R1 Rolling Eyes ) mais sinon je pense qu'il ne faut plus te formaliser sur l'état de ta bécane et l'important c'est de prendre ton pied sur la piste Wink

Après, c'est toi qui voit !


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 22:39

la guêpe a écrit:
Ben mon Totof, tu vas pas de démoraliser pour ça.
C'est sûr que prendre une bécane à laquelle on tient pour faire de la piste c'est pas la solution la meilleure pour le moral en cas de chute.
Ensuite je pense franchement que tes gamelles à répétition sont peut-être le signal qu'il faut que tu souffles un peu et que tu te refroidisses la tête avant de repartir de plus belle (avec le CBRR ou autre).
Prends les choses avec recul, oublie le R1 pour la route, courir plusieurs lièvres à la fois c'est le meilleur moyen de ne rien attraper.
Courage!!!
c'est vrai mais bon point de vu financier c'est plus trop jouable !!

un train de pneu pas mois 250€
un jeu de plaquette 120 €

Soit 370 € a ca tu rajoute l'essence 60€ par week end !! ou alors je doit rouler une session par week end ! a quoi çà sert ! et la piste m'enpeche de vivre !! et j'aime vivre !! tu veut aller quelque part ba tu peut pas car tu doit achete des plaquettes etc ... Non c'est desider le RR reviens route !! j'ai d'ailleur commencer le retour de la Vraie Totofmobile !! J4aime trop ma moto pour continuer la piste !!!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 22:44

Si et je dit bien si je prend un R1 c'est un model 2001 année 2002 car avec les tunes du RR j'ai le R1 et un an d'assurance car j'ai un bonne occas la !! mais pour l'instant je reviens avec le RR sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 23:13

totof_delparis a écrit:
....pour l'instant je reviens avec le RR sur la route !

Un mythe s'écroule ... Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! EmptyLun 4 Avr - 23:18

sebrr600 a écrit:
totof_delparis a écrit:
....pour l'instant je reviens avec le RR sur la route !

Un mythe s'écroule ... Confused Crying or Very sad
pas sur !! car en fin de compte je sais plus la ! tout le monde me conseil de rester sur la piste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de plus en plus balaise le Totof !!! Empty
MessageSujet: Re: de plus en plus balaise le Totof !!!   de plus en plus balaise le Totof !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de plus en plus balaise le Totof !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estelle la Stunteuse ! Attention c'est du balaise !!!
» le totof van !!
» JADM EN TOTOF
» Totof, alors ?
» le dico totof !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Gamelles et accidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser