le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptyMer 27 Juin - 21:08

Coucou!!

Le stage initialement prévu s'est mué en une location exclusive de la piste de Carole, tous repas compris, assistance technique, conseils...

tarif: 150 euros pour la journée, payables en deux fois, paiement règlement sur place.
inscriptions au: 06 70 52 76 11 ou en m'envoyant un mail ou MP!

faites passer l'info! merciii ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptyJeu 28 Juin - 12:15

C'est clair, moins je vais à Carole, moins je vais oser y poser mes roues, si humbles soient-elles....

C'est vrai que cette offre est alléchante, mais mes finances ne me le permettent pas. Plutôt un bouson à changer, pis le futal de pluie aussi, pis mon kit chaine et mon gommard arrière, pis.....

Franchement, j'sais pas ce qui me retient de venir à Carole plutôt que d'user les flans sur la route...
La peur peut-être????

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptyJeu 28 Juin - 12:55

pff c'est con parce que on sera maxi 10! et l'excuse des finances est un peu bidon...on a tous les mm problèmes tu sais! moi j'ai jamais aussi peu roulé depuis deux ans! j'ose pas retourner à carole et je crois que cette journée sera ma délivrance!

ça serait sympa de pouvoir rouler un peu ensemble, surtout que l'ambiance sera assez familiale. pi 150 euros la journée payables en 2 fois...me dis pas que ça plombe ton budget!

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptyJeu 28 Juin - 15:02

Encore raté : mais cette fois-ci pour la bonne cause car je serai sur la route de mes vacances..... et pour 4 semaines.... comme je serai pas loin du Mans, j'irai encourager speednenette qui participera à la course Promosport 1000 les 21-22 juillet (#127)

Eclatez vous bien ! ce sera pour la prochaine

Anne, je te recontacterez si je me réinscris à un prochain stage de Cyril..........
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptyJeu 28 Juin - 15:39

ben bonnes vacances Cathy! profites en bien!

ok pour le stage si tu souhaites en refaire un.

bonne vacannnnnnces!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptySam 30 Juin - 20:04

merci
bonnes vacances à ceux qui partent.............
bon courage à ceux qui restent à bosser
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptyJeu 5 Juil - 15:11

Il a pu ce faire ce roulage?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! EmptyJeu 5 Juil - 15:31

mvi Mimi s'est bien amusé!

il y avait juste 3 pilotes: Mimi, Thierry et Joelle qui fait la dreamcup ce week end! apparemment ils se sont bien amusés! moua j'étais à la tour pour mieux regarder not' Gillou choire lamentablement sur la piste...seul motard au monde à chuter à carole avé les pieds! lol! ::mdr1:: la loose!! et pi Thierry et son kawa qui sont allés jardiner dans le talus à la sortie de golf, puis ds le gravier à la sortie de golf...bcp de gravier et de jardinage avé le kawa vert! lol!!

et en plus ils ont eu un putain de beau soleil! j'en suis malade! mais bon j'ai pas voulu rouler! allez savoir pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!   LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 2 JUILLET LOCATION EXCLUSIVE DE LA PISTE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROULAGE AVEC CYRIL LAURENT LUNDI 27 MARS
» lundi 16.10
» petites histoires du lundi
» en vous souhaitant un bon lundi....qq tites blagounettes!
» photos lundi 31 octobre du stage JAWS ce latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser