le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo

Aller en bas 
+6
mantrix
ducmostro
totof_delparis
Gilles
fyam
ann_600CBR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:52

Bon, j'ai pas trop le temps de passer ces temps ci, cause changement de boulot, mais bon.
Donc le blème c'est que je m'étais organisé pour vendredi et samedi et que le changement me pose problème.
Je peux plus revenir en arrière, mais ce ne sera que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:54

euh si tu t'étais organisé pour vendredi c'est bon! lol!

enfin bref....c'est toi qui voit! désolée du changement, on pouvait pas faire autrement.

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
cascapuce
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2006

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:03

Merci à vous deux pour cette soirée, c'était vraiment très sympa Smile
ps: désolée pour mon bouboun Sad , il n'était pas bien
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:23

cascapuce a écrit:
Merci à vous deux pour cette soirée, c'était vraiment très sympa Smile

Je m'associe à "cascapuce" pour vous renouveler nos remerciements.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:27

ohhh ma pov tite sakapuussss....il est bien caractériel TON Bouboun....dis donc...pour le mariage avé ma petite ça va être difficile je crois! ::mdr1::

Christian...Rossi regrette bcp de ne pas être reparti avec vous sur sa nouvelle chaise... ::mdr1::

on était ravis de vous avoir!! on a bien rigolé!!!

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:17

ann_600CBR a écrit:
Christian...Rossi regrette bcp de ne pas être reparti avec vous sur sa nouvelle chaise... ::mdr1:: bisoussss

Je saurais quoi vous offrir la prochaine foi.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:05

pour les initiés qui ont vu la scène de Célia en train de chuter à cause du tabouret....hier pendant la brocante on a eu droit à un remake de la scène...sauf que c'était Serge et pas en petite robe courte....sur le même tabouret...il s'est assis un peu "fort"...Et on a vu notre Serge effectuer une des plus belles figures artisitiques...un roulé boulé sur le dos tout simple mais très drole....surtout si on regardait sa tête!!
après s'être relevé, il a gentiment pensé faire une blague à Coxi, sa chérie...il a donc savament remis le pied du tabouret droit...remis le tabouret en état, et hop! quand sa belle est arrivée pour s'asseoir....on fixait tous le tabouret...mais RIEN! pas tombée...alors Serge a eu la bonne idée de donner des coups de pied ds le tabouret pour qu'il cède...et ben RIEN non plus!! ::mdr1:: éclat de rire général!!! il s'est eu tout seul ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: hi!hi!hi! pov tabouret qui a fini sa journée av deux pieds au lieu de 3!! mdrrrr!!!
voila....on a pas pleuré quoi! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:46

Dire que pendant ce temps la certains se faisaient chier à faire la queue à Carole pour faire deux cession dans l'après midi.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:49

bé nous on était debout depuis 4h du matin....on a pas gagné bocou à cause des "clients" trop mégoteurs limite faudrait leur donner les affaires neuves et encore! on a eu froid! mais on a bien rigolé!!

2 sessions seulement ds l'aprem???? et bé mon pauvre!! c'est pas terrible! t'as attendu plus que t'as pu rouler!! pffff!! faudrait vraiment qu'ils fassent qq chose à ce niveau, parce que ça devient trop blindé pour pouvoir rouler ds de bonnes conditions!

bah j'espère que tu t'es bien amusé quand mm!
bises,@nn
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:56

ann_600CBR a écrit:
bah j'espère que tu t'es bien amusé quand mm!
bises,@nn

Oui, on discute beaucoup et on roule peut.
J'ai revu un couple qui était avec toi au stage de Christophe Guyot (une petite blondinette qui roule en hornet et son copain).
Tu vois qu'on pense à toi.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:10

ahhh Jenny et PF!! Pierre-François!!! voui il avait fait le stage avé Guyot! il roulait plutôt pas mal mais il voulait trop en faire dès le premier jour pour impressionner le formateur. c'est gentil de penser à moua ::amour2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo   Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Wine & Cheese chez @nn & Mimi! bienvenue à vo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SOIREE OCTOPUSS
» 16 DECEMBRE AU SOIR SOIREE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser