le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SOIREE OCTOPUSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyLun 15 Jan - 19:09

les accros du guidon!

Samedi soir a eu lieu le dîner annuel du team Octopuss au shannonriver, un petit pub bien sympa sur Paris!

Le team était presque au complet, les pilotes de supersport, superbike, de Championnat de France endurance, d'endurance nationale, d'open, classic, promosport, 125 open et aussi du Tourist Trophy (et oui! y'aura aussi quelques filles pour l'anniversaire du TT!) étaient présentes...Ainsi que les deux débutantes et nouvelles adhérentes: Marion et moi! Nous sommes les deux nouvelles pour le team cette année, et nous feront nos débuts en endurance ensemble puis certainement à la dreamcup.

Nous avons reçu nos packages aux couleurs du team, et un accueil vraiment chaleureux nous a été réservé!

En février les filles iront se bagarrer en supermot' en Martinique, puis certaines d'entre nous iront défendre les couleurs Octopuss et françaises aux 300 miles de Daytona.(la chance!)

Le programme 2007 est chargé...mais vous entendrez certainement reparler du team Octopuss! plein de projets sont en cours de réalisation, des reportages sur les filles, des courses sur les circuits internationaux, et plein de motoooooo!!

les prochaines news vous seront transmises !!

Pour toutes les filles qui font ou veulent faire de la moto ce team est vraiment encourageant! ça motive pour rouler encore et encore et progresser!

cette année Marion et moi serons donc des "poulpettes junior"...histoire de débuter dans un club sympa et qui nous correspond.

voila les news!! à très bientôt pour les prochaines aventures des filles en moto version 2007!

@nn ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 10:42

Je suis contente que tu ais trouvé botte à ton pied, c'est cool. On ne te verra donc plus à AM Crying or Very sad Zut, faudra qu'on se voit ailleurs alors !
Mais moi, je crois pas que ça me plairait un club que de filles...
En ce qui me concerne, je m'inscris aussi dans un club sur Dijon pour pouvoir rouler plus et à moindre frais sur les circuits du coin (Prenois, Bresse essentiellement).
Bisouilles et bon début de saison, ça approche !

GG
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 13:02

Super Anne, je suis trés contente pour toi, quelle chance tu as.....
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 13:09

ben si on se verra GG!! t'inquiètes!

ben c'est pas juste un "club de filles"...puisque nos conjoints en font partie aussi, c'est surtout un team féminin professionnel. c'est pas pour rouler entre filles, au contraire, toutes les filles du team roulent dans des catégories souvent trop réservées aux mecs et elles réussissent à s'y faire une sacrée place.

on a des pilotes qui sont classées en promosport, open, superbike, supersport, au Tourist Trophy, en supermot', aux 300 miles de daytona etc...

perso l'esprit du club me correspond parfaitement puisque c'est un club international et il y à énormément de déplacements de prévus pour rouler loin! et l'ambiance y est très familiale, avec un cadre et l'apport de conseils , de prépa physique, mentale, etc... après chacun trouve son compte ds différentes structures. moi Octopuss j'en rêve depuis 2000! parce que voir ces nanas tenir le coup aux 24h du Mans ça m'a laissée complètement béate! ::vomi1:: j'en bave encore!

normalement si cette année je ne me gauffre pas lamentablement en début de saison...avec marion on participera peut être à des endurances, et puis on ira rouler à Carole donc on te verra de temps en temps! héhé ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 14:51

Tu t'occuperas encore des sessions féminines de Jaws avec Cyril ? Car il y des débutantes qui attendent avec impatience la reprise des stages.....
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 15:11

lafouine-600cbr a écrit:
Tu t'occuperas encore des sessions féminines de Jaws avec Cyril ? Car il y des débutantes qui attendent avec impatience la reprise des stages.....


Ma petite ex stagiaire...vouii!! avec Cyril on a prévu des novueautés cette année pour les stages, et je compte bien en organiser quelques uns spécialement pour les dames! j'aurai les dates de stages samedi, je vais proposer mon programme stages à Cyril cette semaine, mais y'a aucun souci! si tu as des copines qui veulent des infos...tu connais mon email!

dès le mois de mars la saison reprend et les stages aussi! cette année on va innover un peu mais j'attends un peu avant d'annoncer mon planning spécial stages! héhé! ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 16:07

Est-ce que ces stages sont aussi adaptés à des non-débutantes mais souhaitant progresser ?

GG (histoire de gagner les 4-5 s qui me manquent pour rouler vraiment fort)
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 16:34

GG a écrit:
Est-ce que ces stages sont aussi adaptés à des non-débutantes mais souhaitant progresser ?

GG (histoire de gagner les 4-5 s qui me manquent pour rouler vraiment fort)

ralala GG on dirait que t'as jamais lu mes explications!! pfff!! alors je répète...voui ces stages sont adaptés car Cyril ne prend jamais plus de 10 stagiaires sur une journée complète pour aider les débutants à apprendre et les pilotes confirmées à progresser. J'ai encore en tête l'exemple de Joelle qui a fait la dreamcup et qui roule pas mal sur dijon, elle est arrivée avec un niveau plutôt bas, et à la fin de la journée, elle posait le genou et allait aussi vite que Fabienne Migout! elle a acquis les points de repère et les notions qui lui manquaient pour gagner des secondes en fait.

cette saison je pense en organiser un spécial pilotes pour justement réunir les filles souhaitant progresser rapidement. et en faire un vraiment pour les débutantes.

voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 16:39

Citation :
GG on dirait que t'as jamais lu mes explications

::ange1::
C'était pour entendre ta charmante voix....... ah non, là, tu me croiras pas.

GG
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS EmptyMar 16 Jan - 16:50

GG a écrit:
Citation :
GG on dirait que t'as jamais lu mes explications

::ange1::
C'était pour entendre ta charmante voix....... ah non, là, tu me croiras pas.

GG

hem.... ::s8:: non ça marche pas!! lol!! la prochaine fois j'irai me plaindre à la maitwesse cascapuce...elle te donnera une punition! na!! ::s8:: lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE OCTOPUSS Empty
MessageSujet: Re: SOIREE OCTOPUSS   SOIREE OCTOPUSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE OCTOPUSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR OCTOPUSS
» 16 DECEMBRE AU SOIR SOIREE DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Sessions feminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser