le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit résumé du stage du 18....

Aller en bas 
+7
ghis
Pitchu
mickeylemotard
ducmostro
Gilles
lafouine-600cbr
ann_600CBR
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 12:01

Salut les filles!! ::coucou1::

et bien après une matinée un peu pluvieuse....nos 13 filles ont pu prendre la piste vers 11h après avoir reçu les explications techniques et pris leur petit dej, elles ont commencé à rouler jusqu'à 14h! j'étais postée à la tour....endroit idéal pour voir évoluer nos stagiaires!

des débuts ou chacune s'appliquait à mettre en pratique les leçons de not' Cyrille, en essayant de tout faire : regard, position, déhanché, bref pas toujours facile de tout assimiler si vite!

Petite pause à 14h...pendant laquelle Jean-Louis Schlesser est venu nous rendre visite et s'entrainer pour le moto tour! donc pendant notre pause déjeuner....on a pu le voir évoluer sur le circuit!

Entre temps Fabienne Migout, pilote en Coupe européenne féminine est venue nous rendre une petite visite également pour faire bénéficier les filles de son pilotage et de son expérience en compet'! elle a pris pendant tout l'aprem les commandes du 600RR d'une des stagiaires (qui en avait 2 en version piste! donc l'élève a suivi la prof et c'était superbe!)!

Comme exceptionnellement nous avions la piste jusqu'à 18h....les filles ont pu rouler tout l'aprem entre elles! et les progrès se sont rapidement fait sentir! elles ont toutes évolué à leur rythme, chacune avec son style.
aucune chute! aucune fille déçue, et je crois toutes heureuses de leurs exploits!

en fin d'aprem nous leur avons remis leur poster dédicacé par Cyril, Fabienne a dédicacé ses photos aussi, puis nous avons remis leurs cadeaux aux demoiselles, un tit sac à main en coton imprimé "JAWS", et un Tshirt souvenir "for girls only" réalisé par l'asso WSP!

nous sommes repartis crevés mais avec le sourire! ce fut une journée très sympathique! excellent souvenir!

::vict1:: @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 12:39

Les veinardes..... j'étais avec elles en pensé et spécialement avec Chantal qui a de mauvais souvenirs sous la pluie.

Trés heureuse pour elle, j'attends ses impressions et commentaires.

Est-ce qu'il y aura des photos à regarder ????
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 12:45

Là j'ai la dalle et je vais aller bouffer, mais cet après-midi je vous farais un CR vu du bord de la piste....... voir même de très près de la piste, trop près même.

Le mouillé c'est dans la tête, même à pied Hi Hi Hi.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 12:46

ah ben chantal s'en est bien sortie!!

le matin les premiers tours de roues....je la voyait d'en haut et ça me faisait rire parce qu'elle était couchée sur le réservoir, position racing à mort, et elle semblait à l'arrêt, et puis au fil de la journée, elle a bien tout pigé, et elle a appliqué ce que Cyrille lui disait, et en fin de journée mamselle Chantal déhanchait bien, elle roulait bien aussi et propre! donc ça fait plaisir!

euh voui y'aura qq photos mais dès que mon chéri aura terminé de les préparer pour les demoiselles! héhé!! on en a des superbes de Fabienne !

bisoussssssss ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 12:49

ah..j'oubliais...not' Gilles a quand mm réussi à chuter deux fois....à pieds...en trébuchant!! ::mdr1:: ::mdr1:: on mettra sa photo portrait pour vous montrer sa trogne du matin....hi!hi! il avait po l'air réveillé c'est surement pour ça qu'il a encore chuté! ::mdr1:: ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 12:53

hem...

petit résumé du stage du 18.... 1010024ke5
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 13:58

Oh putain, j'étais encore dans mon premier sommeil là.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 13:59

ann_600CBR a écrit:
ah ben chantal s'en est bien sortie!!

C'était laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 14:00

la fifille en cb vert que Cyril a appellée christine toute la journée! lol ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ducmostro
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : clamart
Date d'inscription : 19/08/2006

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 17:27

::mdr1::

Gilles ::s22::


Yop c'est mouaaaa chantal....


J'ai encore le smiley jusqu'aux zoreilles tellement suis contente. je me suis super bien amusée, j'ai ADORE !!

Merci merci et encore merci à vous pour ce stage. j'vous promet que vous allez me revoir avec mon cb.. fo juste que mon taf me lache et me laisse vivre un peu !!!


Alors pour les dedicace de Fabienne??? ben j'lai po eu !! c'etait quand elle les donnait? j'l'ai meme pas vue les donner !!!

et pi, j'ai perdu mon magnifique poster de Gilles sur le chemin du retour (sac mal fermé) ::s4::
ya kekun qui pourrait lui en piquer un autre?

::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 17:39

contente que tu ai une telle patate!! héhé! ça fait plaisir!

j'espère bien recroiser ton cb sur la piste régulièrement! y'a que comme ça qu'on progresse...ralala!!


ahh tu as pas demandé une dédicace à Fabienne??? bah fallait le faire! lol!

pour le poster de Cyril....c'est po bien! vilaine fille! tu seras punie! na! piske c'est ça, t'as qu'à aller en réclamer un au magasin....comme ça tu auras honte na!bouhhh!!! ::mdr1::

pour le poster ben euh...je dois en avoir un de rab ! sinon bé j'en ferait faireun autre et je te le posterai avé ton cd de photos.vidéo! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 18:44

Bon çà y est j'ai fini, j'ai intutilé ce récit:

Tribulations d'un accrobate parmi les amazones

C'est parti

Lundi matin je me levâmes, levâtes, levure, enflure (Rayer la mention inutile) de bonne heure pour aller aux champignons.
Non merde je me suis gourré d'histoire, je recommence.
Donc lundi matin je me suis vraiment levé de bonne heure, la preuve il faisait nuit, mais bon pour moi avant midi il fait toujours nuit.
Et me vlà parti sous un ciel gris et brouillardeux, enfin un peu car je me suis vite aperçu que la visière du HJC était pleine de buée (c'est un problème sur ce casque là), mais bon de toute façon il y ait rien à voir, pis je connais le paysage alors autant continuer ma nuit.
La Francilienne est bouchée (comme ma voisine) comme d'hab, bah je taille la route entre les bagnoles: petit merci à gauche, petit merci à droite et quelque doigts levés plus tard j'aperçois l'ambulance de nos copains de l'ADSU engluée dans le bouchon mais bien tassée sur la file de gauche, voilà des gens bien comme il faut, je ralenti à leur hauteur et je leur adresse un grand salut histoire de leur coller un peu les boules et je repart comme une balle. Putain ils sont pas arrivés au circuit ceux là.
Bon 8 heures et quart (c'est vraiment tôt) j'arrive à Krol, je range Kermit bien comme il faut, je salue les gens du circuit et les quelques personnes qui rôdent sur le parking et file vers la salle en me contorsionnant pour me débarrasser de ce putain de saloperie de merde de sac à dos à la con qui veut pas me lâcher.
Il y a là un huitaine de stagiaires (je dis pas une douzaine çà frait trop huîtres et depuis l'histoire d'Arcachon elles sont plus en vente car ils parait qu'elles ont chopé des parasites). Cà y est je m'égare (de l'est) encore.
Bref je salue tout le monde, je serre la main à Mickey et fais un bisou mouillé à @nn (ou le contraire, je sais plus)
Comme tout le monde n'est pas encore arrivé on discute le bout de gras: pleuvoir or not pleuvoir telle est la question (Shake Britney Spear). Petit à petit, l'oiseau faisant son nid, tout le monde arrive dont Cyrille qui me fonce dessus avec sa caisse histoire de tester mes réflexes.
Bon tout le monde est là, on va pouvoir commencer. Les stagiaires sont treize (tiens personne n'a relevé), il y a là des sportives (je parle des motos pas des filles), des routières, des roadsters, des pistardes et même une CBF (dans quel monde vit-on?), bref il y a de tout et c'est très bien.
Coté stagiaires j'en connaît deux: une fille que j'ai vu rouler en Dream Cup à Lédenon sur 600RR et Marion avec son CBF que j'ai connu (Marion pas son CBF, vous pourriez suivre un peu bande de cancres) vendredi soir chez Mickey et @nn et que nous connaissons sous le sobriquet de "Case à Pupuces".
Café, croissants, recafé pour moi et on commence.
Cyrille se présente, présente le stage, tour de table pour connaître un peu tout le monde et les attentes par rapport à la journée, bla bla bla.
Cours théorique (normalement d'une heure et demie) de Cyrille: position, transfert de masse, trajectoires, bla bla bla.
Et on va commencer par travailler la position sur la moto sur le parking, bla bla bla.
Et on va pas tarder à aller rouler, bla bla bla.
Et………….Tiens, il pleut.
Bah quelques gouttes, çà va pas durer, çà va sécher.
Et pan: la grosse drache.
Je surveille les stagiaires et c'est bizarre elles me semblent un peu palichonnes d'un coup.
Bon changement de programme: on va faire tout le théorique en salle d'abord et comme on à la piste pour toute la journée on roulera un max après.
Je vous passe donc le cours magistral, magistralement magistré (bien que j'ai repéré "Sac à puces" qui piquait du nez quelques fois) et sur le coup de 11 heures (y m'semble): tout le monde dehors et en tenue, sauf une des pistardes qui n'avait que des slicks et donc ne pouvait pas prendre la piste dans ces conditions mais pouvait suivre les indications avec nous (c'est très formateur aussi car tu ne rates rien des remarques dispensées par Cyrille en bord de piste quand les stagiaires roulent)
Donc on commence par le statique en travaillant la position sur une fazer mise sur la centrale et après démonstration chaque stagiaire passe chacune son tour pour subir les quolibets des ses petites camarades, du formateur et bien sûr de moi-même (çà y est j'suis réveillé), çà rigole, chambre et la bonne humeur s'installe signe que çà va être un bon stage (décontracté mais sérieux). Tout le monde se détend mais une certaine inquiétude subsiste au vu de la piste toujours mouillée (mais il ne pleut plus).
Bon maintenant tout le monde en piste, j'ai récupéré les cônes, distribué les Talkys, rendez-vous à la sortie d'Alpha.
Comme d'habitude je file en avance pour réceptionner les stagiaires en haut de la descente et les placer comme il faut sur toute la largeur de la piste afin que tout le monde puisse entendre les explications. Petit briefing aux gens qui accompagnent: normalement personne ne doit être là mais comme on est gentils on veut bien que vous restiez avec nous mais vous vous mettez où on vous dit de vous mettre et on se déplace avec nous en obéissant à nos consignes, si çà va pas: tout le monde dehors car en cas de problème c'est nous qui aurons les emmerdements.
Cà c'est mon boulot car le but c'est que Cyrille n'ait à se concentrer que sur ses stagiaires et sur ses commentaires, d'ailleurs il m'a toujours impressionné sur ce coup là: il y a beau y avoir 13 stagiaires en piste il voit tout, entend tout et est capable de restituer à chaque personne ses erreurs même à l'autre bout du circuit, un pro quoi.
En se qui concerne les accompagnateurs il sont bien une dizaine et je sens que çà va être chaud, il en a un que j'ai du aller choper par le colback deux fois et le ramener derrière les protections mais bon il faisait des photos et sans s'en rendre compte finissait par s'avancer hors des limites. Mais dans l'ensemble çà s'est bien passé, même pour ce fugitif car c'est un peu comme les stagiaires au bout d'un moment ils prennent les bons réflexes et çà roule tout seul, y a plus qu'à leur dire: hop on va là-bas, hop on traverse tous ensemble et tout le monde suit en rang par deux la main dans la main (j'exagère un peu).
Il y avait quand même quelques électrons libres comme Mickey (mais j'avais une totale confiance en lui car je sais qu'il sait se déplacer et se positionner sur une piste sans prendre de risques pour vous faire de magnifiques photos (enfin quand il aura fait le tri et vu ce qu'il a mitraillé, y a du boulot)) et d'autres de l'organisation que je ne connaissais pas et sur qui je devait avoir l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 18:45

(suite)

Bon on est donc en haut de la descente, vous vous souvenez?
Cyrille place les premiers cônes, explique comment s'en servir, donne ses deniers conseils: attention la piste est mouillée, vos pneus sont froids, çà glisse et roulez jeunesse on y va enfin.
Moi je fais mon boulot en faisant partir les stagiaires les unes après les autres à intervalle réguliers pour qu'elles ne se retrouvent pas en paquet au bout de deux courbes.
Je donne le départ à la première (Ducat jaune) qui part prudemment, puis à la deuxième qui au bout de 5 mètres met gaz et se fait une équerre direct. Oups on doit pas s'être compris sur ce coup là, halte au feu, on laisse pas partir les autre et on attends que les deux premières fassent le tour en espérant que le fazer ne s'en mette pas une dans le tour et vu comment elle accélère dans le bout droit et prend les frein à Golf c'est pas gagné.
Un miracle elle arrive entière et Cyrille la briffe en aparté, va falloir l'avoir particulièrement à l'œil celle là.
En fait Cyrille a du lui dire de ralentir toute la matinée tant que la piste était humide et même toute la journée car je vous raconte pas quand çà a été sec: c'était pire, même @nn qui était dans la tour nous envoyait des appels désespérés dans les Talky: le Fazer va se bourrer, le Fazer va se bourrer Allo Meday Meday.
Elle est quand même restée sur ses roues, merci Ben Oït Croix Vé Baton.
Bon après cette interruption indépendante de nos programmes due à un mouvement d'une certaine catégorie de notre personnel, les émissions peuvent reprendre leur cours.
Je me plant devant les stagiaires et leur rappelle que leurs pneus sont froids, que c'est mouillé, que çà glisse et donc qu'il faut faire attention.
Je fais signe à la première de partir puis à la deuxième puis à la troisième et ouf çà à l'air de la faire il y en a plus que cinq à envoyer quand il y a un truc qui tombe d'une moto.
J'identifie pas très bien ce que c'est et donc je cavale pour virer çà de la piste avant que la première stagiaire ne revienne sur le groupe encore en attente. Au fur et à mesure que je me rapproche je m'aperçois que c'est un "Chouchou" pour retenir les cheveux, ouf c'est pas une pièce mécanique, je freine et…………..
Tiens c'est bizarre mais il y a un dizième de seconde j'étais debout et là je vois la piste de vraiment très près, et pis d'abord comment çà se fait que je suis sur le dos. Je redresse la tête en craignant le pire et en effet le pire était arrivé: Cyrille était mort de rire et trépignait sur place, les quelques stagiaires en attente étaient blêmes sous leur casques pensant sans doute que déjà à pied on pouvait se mettre un béret alors quesqu'il allait arriver en équilibre instable sur 2 cm² de caoutchouc et entendant derrière moi les gloussements de l'assistance.
Et pis même pas mal d'abord, je me relève en me drapant dans ce qui me restait de dignité tout en pensant: Mon coco là tu viens d'en prendre pour deux ans.
Du coup avec la plus mauvaise foi je délivre cet avertissement final aux filles médusées en attente: "j'vous avais bien dis que çà glissait".
Bon c'est pas le tout mais faut faire fissa car il y a les autres qui rappliquent et je lance les dernières en piste qui ont du se poser beaucoup de questions lors de leurs premiers tours.
Après çà a roulé gentiment, on a fait la descente, le droite, le gauche qui tue avec de multiples arrêts pour les commentaires généraux et individuels (çà prend du temps, surtout à douze).
Bon, çà commence à fatiguer, @nn doit criser toute seule dans sa tour: @nn ma sœur @nn ne voit-tu rien venir? si l'heure de la pause, donc acte.
Le soleil est apparu, il fait chaud, la piste est presque sèche, on a tombé les blousons et pulls et la bouffe est commandée: çà va le faire.
Tout le monde en salle pour un chti quart d'heure, histoire de se décontracter, bouffer et boire un truc avant d'attaquer la Para.
Le matin Cyrille m'a prévenu: à midi il y a Jean-Louis Schlesser qui va venir pour régler une moto en vue du "Moto Tour".
De fait en revenant vers la salle je passe devant une camionnette avec une vielle (mais propre) Guzzi avec deux mécanos autour, j'attends Cyrille qui arrive quelque mètres derrière moi, en attendant qu'il me rattrape j'observe la meule et quand je me retourne je vois un grand gars tout en noir, lunettes de soleil et sourire éclatant qui discute avec Cyrille, pas de doute c'est MONSIEUR Schlesser ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Schlesser ). Je me présente tout en glissant (décidément c'est la journée): "c'est un honneur de vous rencontrer" et là dans un éclat de rire il me rétorque "eh ho, on se tutoie". OK.
Au départ il était prévu qu'il prendrait la piste pendant la pose du midi, mais comme à cause de la pluie le planning a été bouleversé Cyrille me dit en arrivant à la salle: "En fait Jean-Louis peut rouler dès maintenant parce que si faut qu'il attende la pause déjeuner çà va faire tard. Donc je fais demi tour et lui annonce: "Tu peux y aller tout de suite si tu veux, pour un quart d'heure/vingt minutes la piste est à toi et amuses toi bien", nouvel éclat de rire :"Merci"
L'est vraiment sympa ce gars là.
En fait j'irais le revoir plus tard pour lui annoncer: "Bon si tu veux tu peux rouler en même temps que nous mais fais gaffe car on s'arrête régulièrement en piste, alors tu ralenti quand tu passes à notre niveau et après tu mets gaz comme tu veux, de toute façon je te libèrerais un passage, je me mettrais en protection et je t'indiquerais où tu peux passer. "OK merci, c'est vraiment super" Et donc çà s'est passé comme çà, il passait propre pour ensuite réaccélérer (elle avait des watt sa pétoire) sous les yeux ahuris de l'assistance.
Bon y a bien eu son avant dernier passage en pleine Para où tout le monde était à pied pour voir la bonne traj et que quand il est passé il y avait la moitié des personnes d'un coté et la moitié de l'autre de la piste, je me suis donc mis dos à la piste avec les bras écartés pour parer à toute velléité de traverser de la part des accompagnateurs et que voyant cela il m'est passé à ras des miches en ouvrant en grand, du coup j'ai eu les poils du cul tout décoiffés. Au tour suivant il a ralenti et adressé un grand signe de la main à tout le monde puis une fois rhabillé en civil est venu jusqu'à la parabolique pour nous remercier et faire une photo avec Cyrille. Un grand Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 18:46

(suite et fin)

Bon j'en étais où moi, ah oui à la pause.
Nouveau changement de programme: on va faire les freins et on fera la para après, bon d'accord, mais faut un cône pour le point de corde et je les ai laissé en haut du gauche, bah la marche à pied y parait que c'est bon pour la santé et je suis là pour çà après tout.
Un kilomètre à pied çà use çà use
Un kilomètre à pied çà use les souliers
(Chanson populaire – 125 av Jean-Claude)
Pis de toute façon, demain j'aurais toujours moins mal au jambes que les stagiaires.
Y a pas de petite vengeance.
On fait les freins à Hôtel, sans rien de notable sinon que le Fazer m'ait passé sous les moustaches alors que je lui avais passé le 1 le tour d'avant, mais bon elle est blonde et bosse chez BMW, non je déconne elle est adorable, optimiste mais adorable.
Pis nous vlà à la Para où Fabienne MIGOUT nous a rejoint pour illustrer de ses passages incisifs toute l'étendue de son talent tant en trajectoire, position magnifique et gniack d'enfer. Gentille en plus, çà gâche rien.
Donc çà se déroule gentiment, les stagiaires progressent toutes régulièrement sans se mettre en danger, quoique le fazer, mais bon on s'y ait habitué.
Il y a quand même une personne qui a failli s'en mettre une, devinez!!!
Ben c'est bibi, qui à l'intérieur de la parabolique en voulant reculer pour permettre aux stagiaire de bien voir le cône de sortie s'est fait agressé par une taupe sauvage qui par vice avait décidée de placer sur mon chemin un piège constitué d'une petite masse de terre judicieusement placée. Encore un peu j'allais directement dans la mare plus bas qui heureusement est asséchée en cette saison. mais grâce à mon sens de l'équilibre légendaire j'ai pu rattraper la situation sans dommage.
Enfin sans dommage c'est vite dit car c'était compter sans l'œil de faucon du père Cyrille qui bien que je sois de trois quart arrière m'avait quelque part dans son champ de vision et a détecté mon battement de bras salvateur et très artistique je dois dire.
Et merde, chopé, c'est pas pour deux ans que j'en ai pris mais pour quatre. En plus ce gentil camarade s'est bien sûr empressé de narrer tout çà plus tard en salle devant tout le monde, en y rajoutant bien entendu toutes les gamelles, maladresses et acrobaties qu'il m'a vu accomplir depuis qu'on se connaît, et c'est du lourd.
Après on a fini à Golf pour la traj en sortie de Para, le freinage, l'entrée et la sortie de Golf.
Il était cinq heures passées, les filles avaient roulé beaucoup et certaines commençaient à être fatiguées, donc c'était bon pour aujourd'hui. Grosse journée.

Retour de tout le monde en salle, libération de @nn de sa tour d'ivoire et débriefing, là j'en ai vu certaines qui piquait du nez mais en gentil garçon je ne donnerais pas de nom, n'est-ce pas Marion.
Maintenant c'est pas tout çà mais y a les cônes qui sont resté placés en piste, et comme c'était un stage perso et que le personnel de Krol ne sont pas nos larbins (on laisse toujours la salle propre aussi) je décide d'aller les récupérer à pied et Cyrille me dit: n'y va pas à pied, y a qu'a envoyer quelqu'un à moto.
D'accord, le temps de piquer un sac à Mickey, d'enfiler mon blouson, mes gants et mon casque et j'vas m'les faire moi ces cônes.
Et me vlà parti à la pêche, bon çà a pas été toujours facile avec le ballant du sac avé les bouts de plastocs dedans qui voulaient rien faire d'autre que m'embêter dans les courbes et m'étrangler dans les bouts droits, sans compter qu'ils voulaient tous se faire la malle.

Mais bon après le stress de la journée, ce petit tour avec Kermit dans la lumière rasante de ce début d'automne qui parait la piste de nuances d'or et d'ocre m'a plongé dans un état de sérénité que même le dalai lama dans ses méditations les plus profondes n'a jamais atteint.

Bon c'est pas tout çà, il est tard, on remballe, bibise à tout le monde et on se casse.

Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 18:53

ducmostro a écrit:
::mdr1::

Gilles ::s22::


Yop c'est mouaaaa chantal....

Euh, scuse me, mais à mon age j'ai déjà du mal pour associer les visages et les prénoms alors si on y rajoute les motos, j'suis largué.
Pis faut dire que vous étiez treize quand même. En fait ce j'arrive le mieux c'est associer les motos et les visages.

Sans déconner je vois bien qui tu es. ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 18:54

ducmostro a écrit:
et pi, j'ai perdu mon magnifique poster de Gilles sur le chemin du retour (sac mal fermé) ::s4::
ya kekun qui pourrait lui en piquer un autre?
::vict1::

Dans le genre t'es pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 19:00

Merci mon Gillou pour ce Super CR tout plein de vie!
J'adore Bisou ma poule
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 19:06

Citation :
histoire de tester mes réflexes

euh t'en as encore???? ::mdr1::

Citation :
mais bon pour moi avant midi il fait toujours nuit.

ah c'est pour ça ta tronche en photo??? donc à 16 heures il fait pas encore jour pour toua c'est ça??? ::mdr1::

Citation :
bien que j'ai repéré "Sac à puces" qui piquait du nez quelques fois

mamselle sac à pupuces sera punie!! elle devra écrire 100 ois "je ne dois pas m'assoupir pendant le cours magistral de mécaninique à Cyril même s'il est long, chiant et qu'on comprend rien nous les fifilles"! ::s8::

Citation :
il y a beau y avoir 13 stagiaires en piste il voit tout, entend tout et est capable de restituer à chaque personne ses erreurs même à l'autre bout du circuit

et le tout en discutant avec toi!

Citation :
Elle est quand même restée sur ses roues

pas pour longtemps....vu son pilotage....elle se fera mal rapidement! elle m'a un peu fait penser à moi avant ma chute d'avril! le jour ou j'ai chuté sur la flotte....j'avais le mm comportement totalement irréfléchi! ça a pas payé...

Citation :
je me relève en me drapant dans ce qui me restait de dignité
donc pas grand chose.... ::mdr1::

Citation :
Pis nous vlà à la Para où Fabienne MIGOUT nous a rejoint pour illustrer de ses passages incisifs toute l'étendue de son talent tant en trajectoire, position magnifique et gniack d'enfer. Gentille en plus, çà gâche rien

clair! elle pilote trop bien! j'ai pris ses chronos sur le RR prêté qui n'était pas à elle...premiers tours 1'19 05, au bout de 5 minutes 1'13 et des patates...et enfin tout le reste de l'aprem elle était régul' en 1'10 et des choupettes!!! mon chéri a fait des photos d'elle magnifiques! ça fera de beaux posters! on voit bien la position à avoir...parfois on la voit d'en haut, donc on dirait une position un peu de grenouille, avé les aducteurs très écartés, ça doit faire trop mal! mais qu'est ce qu'elle est belle quand elle roule! et pi elle est gentille! j'ai pas trop osé aller vers elle, ça fait pot de colle mais elle est toute simple! pilote d'enfer c'te nana la! elle est terrible! ::49::

Citation :
Mais bon après le stress de la journée, ce petit tour avec Kermit dans la lumière rasante de ce début d'automne qui parait la piste de nuances d'or et d'ocre m'a plongé dans un état de sérénité que même le dalai lama dans ses méditations les plus profondes n'a jamais atteint
que de poésie pour cette kermit!! ::43::
Revenir en haut Aller en bas
ducmostro
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : clamart
Date d'inscription : 19/08/2006

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 20:21

merci Gillou pour ce magnifique CR ::amour2::

extra


et je retire le ::s22::


Heureusement que tu étais loin de @nn et mickey pendant les cours du matin... ça vallait son pesant de cacahuettes..... les commentaires.... entre les "fait voir les photos... nan, fo economiser la batterie", "t'as pensé à ça? ..... nan j'ai oublié..." ::42::

trop mignons tous les deux... j'vous promets, ils sont tt mimi les zamoureux ::c2:: ::c2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 20:25

ohhhh Chantal!! mici ::c2:: mais c'est vrai que heureusement que j'ai mon amoureux pour penser à tout parke moua dans ma tite tête je pense pas bocou !!! lol! mais il me complète parfaitement!! c'est un amour! ::c2:: pi Gilles il connait bien nos tites joutes conjugales...il y a eu droit pendant 1000 bornes! lol! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMar 19 Sep - 21:18

Alors Chantal, comme ça on oublie les copines ... ::54::

Tu m'as pa pris de poster dédicacé de Fabienne.... tu déconnes

Alors, ça y est tu as le virus... ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
ducmostro
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : clamart
Date d'inscription : 19/08/2006

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMer 20 Sep - 12:40

lafouine-600cbr a écrit:
Alors Chantal, comme ça on oublie les copines ... ::54::

Tu m'as pa pris de poster dédicacé de Fabienne.... tu déconnes

Alors, ça y est tu as le virus... ::vict1::


::s4:: ben j'ai deja pas eu le mien.


j'ferai pluuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu


Nombre de messages : 232
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMer 20 Sep - 13:55

et bien je vois que l'humidité n'est pas venu gâcher cette journée !! tant mieux !!! pôv Gillou, ça va mieux les bleus au fesses ? Wink tout ça pour le sauvetage d'un chouchou ..... tiens ça me rappelle un certain sauvetage d'une 'tite chenille, hein ann ... Wink

bon et bien super tout ces CR, contente que tout le monde ai pu profiter et progresser, ce genre de journée donne le sourire pour longtemps Wink

j'attend de voir les jolies photos Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMer 20 Sep - 15:53

Citation :
tiens ça me rappelle un certain sauvetage d'une 'tite chenille, hein ann ...

euh mvi j'ai sauvé la chenille mais précises que moua c'était po en tombant! héhé!! moi c'était mieux! j'ai interrompu la leçon en virage pour sauver la tite chenille qu'elle a failli se faire écraser! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... EmptyMer 20 Sep - 19:07

Gilles a écrit:
ducmostro a écrit:
::mdr1::

Gilles ::s22::


Yop c'est mouaaaa chantal....


Pis faut dire que vous étiez treize quand même.
c est térèse ou chantal ::s4:: ::s4:: ::s4::

excellent le cr!le probleme c est que chez moi ils me prennent pour un barje en me voyant me bidonner tous seul devant l ordi ::49::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit résumé du stage du 18.... Empty
MessageSujet: Re: petit résumé du stage du 18....   petit résumé du stage du 18.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit résumé du stage du 18....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR DU STAGE JAWS DU 16 OCTOBRE
» stage du 16 octobre
» STAGE FILLES SPECIAL 18 SEPTEMBRE 2006
» Stage du 14 Mars !
» 14 MAI STAGE FILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Sessions feminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser