le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour une reprise !!

Aller en bas 
+2
ann_600CBR
totof_delparis
6 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMar 20 Juin - 10:36

Hier après le stage "feminin" j'ai fait 3 session de 15 minutes !!

Aprèsune longue periode sans rouler ( 1 fois il y a 2 mois et 1 foi il y a 8 mois ) je me dit si je fait 1"11 j'ai gagner ma journée !!

1 ere session:

Je part tranquil et je chauffe pendant 6-7 tours pour sentir la moto car vu qu'elle sortait d'une chute ( de Wib ) je me suis dit vas y doucement. Et vu que je ne tournait plus fallait retrouver le fyling. 2 petit soucis dans cette session le 1er mes lunettes car quand je suis dans la bulle elle me gène car la monture tombe pile face a la piste et le 2 eme la moto part de l'avant dans la para et le paf et au freinage elle drible, oki pas de bleme je ferme la compression car il me restait 1/4 de tours ouvert , je regarde l'alphano il em dit 1'11"5, Cool !!!!

Mais grosse frayeur dans les stand ma moto se mets a pisser l'eau, bas oui elle a pris 120° et elle a refouler l'eau par le bocal d'espention mais rien de grave et je peu repartir !! YES !!

2 eme session !!

Tiens un certain Christian( dit Dar 77) dans ma session !!! je vais le MAirde en direct live !! LOL !!

Je part derriére lui et apres 1 tours je me dit que je ne suis pas la pour faire du tourisme MOI !!! ::mdr1:: je lui dit Byebye !!! et apres je bosse mon regard, ma traj etc... et fait des tres gros freinage !!!la moto super stable mais a golf elle se met en stoppie ouha la frayeur car il y avait un pote en 999 a qui je lui ai fait un freinage de trappeur !!! ps: il devrait venir sur le forum et il s'appel Abel. Je fait 6 tours et la je voit vite fait l'alphano et il me sort 1'09"54 mon meilleur temp de l'année dernière !!!
2 tours plus tard 1'09"23 et le tour apres 1'09"42 et apres fin de session. SA MERE que du bonheur !! tout emu je sort de piste et fait un grand signe du point !


3eme session !!

cramé phisiquement je me dit je vais rouler un peu plus tranquil et confirmer, j'ai fait du 1"10 regul !!

4eme session !

dans la file d'attente je voit un RR jaune tombé a Golf et le Mec a male et la moto pise l'huile ou le liquide de refroidissement je decide de faire demi tours et de rentré.



Moi j'ai gagné ma journée car si on m'avait dit que je baterait mon recors de 3 dixieme pour une reprise je ne l'aurait pas cru surtout que je ne penssait pas passer sous le 11 !!

QUE du bonheur !!



::58:: ::58:: ::58:: ::58:: ::58:: ::58::




Pour une reprise !! Dscn053666666669of.th
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMar 20 Juin - 11:24

::49:: ::49:: ben alors tu vois qu'il n'y avait pas de quoi stresser!!! on t'a vu rouler tu te démairrde bien! ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMar 20 Juin - 18:31

Bravo ::49::
Ben c'est pas demain que je vais prendre la roue au Totof ! Ou alors la roue de secours de sa remorque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMar 20 Juin - 18:58

bien ça ::49:: avec quelle moto t as fait ça ? tu t etais pas achete un R1?
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMar 20 Juin - 19:17

::49::
C'est bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMar 20 Juin - 21:32

ghis a écrit:
bien ça ::49:: avec quelle moto t as fait ça ? tu t etais pas achete un R1?
Non j'ai fait çà avec mon 600 RR !! je prend pas le R1 car il est VGA soit Vehicule Gravement Accidenté et je ne peut pas avoir la carte grise , et vu qu'il te la demande maintenant pour faire des courses c'est mort !! Et des que la maisonde Wib elle m'achete un 1000K6 et moi je lui donne le RR car je l'ai essayé le K6 et ouha çà pousse fort !!!!!



::cbr:: ::cbr::


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMar 20 Juin - 21:33

Nerik a écrit:
Bravo ::49::
Ben c'est pas demain que je vais prendre la roue au Totof ! Ou alors la roue de secours de sa remorque Laughing

Je roule en Trafic j'ai pas de remorque !! et mm avec mon camion je te mets un tours !!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMer 21 Juin - 11:18

::63:: Bououououou, pourquoi tant de haine, moi qui suis un gentil garçon non violent ::56:: ::57:: ::54:: ::34::
Laughing Laughing Laughing
UN GEX K6 OH OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMer 21 Juin - 11:46

Bon je viens de finir ma session, tranquille. ::kawa2::
Comme me l’a gentiment fait remarquer TOTOF, à mon age c’est déjà bien de réussir à monter sur la moto. Je te mairde jeune trou duc.
J’y suis retourné le lendemain après avoir changer mon pneu avant, j’ai tout de même tourné en 11 régul, avec un meilleur tour en 1.11.07 enregistré sur mon « palm » breveté « BIP2 ».
La maison de retraite attendra.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMer 21 Juin - 12:43

DAR77 a écrit:
Comme me l’a gentiment fait remarquer TOTOF, à mon age c’est déjà bien de réussir à monter sur la moto.
Moi j'ai dit çà ?? c'est pas mon genre pourtant !! ::33::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMer 21 Juin - 13:05

Et encore moi j’ai eu de la chance, car tu as même dit que Gilles était encore pire, mais je ne suis pas une balance, je ne lui répèterai pas.


::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMer 21 Juin - 13:07

DAR77 a écrit:
Et encore moi j’ai eu de la chance, car tu as même dit que Gilles était encore pire, mais je ne suis pas une balance, je ne lui répèterai pas.


::kawa2::

il est au courant rassure toi !! ::s16::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! EmptyMer 21 Juin - 19:12

Nerik a écrit:
::63:: Bououououou, pourquoi tant de haine, moi qui suis un gentil garçon non violent ::56:: ::57:: ::54:: ::34::
Laughing Laughing Laughing
UN GEX K6 OH OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


ben voyons et la marmotte elle referme papier ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une reprise !! Empty
MessageSujet: Re: Pour une reprise !!   Pour une reprise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une reprise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la piste pour moi
» Reprise en main de la Totofmobile
» Reprise en main de la Totof mobile !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser