le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un p'tit coup à boire ?????????????????????

Aller en bas 
+6
GG
ToinouVara
ann_600CBR
DAR77
Blackdohc
J-PAUL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:57

C'est à une ballade à "Goret sur l'groin" qu'y z'auraient dù aller les bestiaux.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:47

J-PAUL a écrit:
Me doutais qu'y allait avoir quelques réactions..., mais bon ! là, c'est plutôt soft, non ???
C'est pas tout ça, mais... ON BOIT QUOI ????????????????????????????
bah moi c est toujours un oasis tropical et bien tasse barman!!!! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:05

Un 102 pleaz...! ::alcool2::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:41

Aller! une ch'tite tournée à la santé d'une certaine Carole qui nous ouvre ses portes lundi après-midi ::alcool1:: !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:57

Santé!!! ::alcool2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:09

euh JPAUL....loin de moi l'idée de te contrarier....(faut jamais contrarier un tit vieux sinon il a le peace maker qui s'affole! ::mdr1:: ) mais dis moi à part la catégorie BAR et "un pt'it coup à boire"....tu fréquentes pas le reste du forum???? ::kawa2:: ::mdr1::

@ lundiiii...à la buvette!! pour la trouver c'est simple! suivez Gilles! ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:17

Ben en fait..., pour l'instant j'ai pas trop l'temps entre mon polar qu'avance tout doucement et les autres sites à visiter. Pis aussi un boulot assez prenant et... mes roulages à moto que je glisse entre deux ou trois trucs à faire à la maison!!!
Va me falloir des journées de quarante huit heures si ça continue comme ça ::37:: !!!
Dès que j'ai un moment, j'va essayer d'approfondir un pneu...
J'avais bien essayé de vous refourguer un p'tit texte retrouvé sur l'ordi mais..., parait qu'il est trop long pour le site! Dommage, j'aurais bien voulu vous en faire profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:25

Pis au fait..., le p'tit vieux... s'est encore JAMAIS fait doubler à la régulière!
Heu..., une fois seulement, avec un mec venant du promosport et sa R1 : là, Fazie a été poussée dans ses retranchements (sur la route, je sais..., c'est pas bien!) et c'est les pneus qu'ont crié grâce en premier. Je commençais à avoir un sérieux problème de garde au sol aussi vu le rythme du lascar devant moi... Rien à faire! la R1 est restée en pôle devant les automobilistes/spectateurs médusés du spectacle offert à leurs yeux effarés...
J'ai pas fait de tour d'honneur ce jour-là ::mdr1:: !!!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:46

bah euh sans vouloir te vexer....un fazer face à une vraie moto d'homme hein....le R1 a largement toutes ses chances....il a le compteur qui grimpe vite et plus haut que ton déambulateur hein... ::mdr1:: ::vict1:: hi!hi!hi!

ben j'espère qu'on pourra lire ton texte quand même! sinon poste le en deux fois!

bisous ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:20

Justement, une sportive..., c'est un pneu trop facile à emmener (elle fait tout toute seule...) et fallait voir le tête du zig en question qui arrivait pas à se dépêtrer de cette foutue Fazer collée à ses basques...
J'l'ai pas passé, c'est Ok, mais il m'a pas non plus laissé sur place... : c'est ça qu'il avait du mal à digérer (heureusement pour lui, on a pas échangé les meules et c'éatit des belles courbes au revêtement parfait, sinon, là...)

::mdr1:: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coup à boire ?????????????????????   Un p'tit coup à boire ????????????????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coup à boire ?????????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de main...
» COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser