le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon ben..., j'me présente !

Aller en bas 
+6
ToinouVara
ghis
Gilles
fyam
ann_600CBR
J-PAUL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 11:42

Un bar motaaaaaaard ????????????? En voilà une idée qu'elle est bonne...
Perso, ça commence à faire un bail que je débloque (bon, y'a quand-même des moment où j'suis sérieux...) sur le Repaire des Motard et j'avoue que quand j'ai appris qu'il y avait un web bar (merci MJ...), j'ai enfilé le casque (façon de parler...) pour mettre gaz et pousser la porte du rade...
Mon profil ? plus de 20 ans de passion (j'précise pas car ça fait Gatouillable...) à travers le motocross d'abord, et la route ensuite.
Un nombre conséquent de motos (si je dis le nombre, on va encore pas me croire...) à mon actif et un style, heu..., assez anti-Sarkoseske, même si je suis plutôt du genre à essayer de véhiculer une bonne image de la moto histoire de perpétuer l'état d'esprit de notre passion commune.
Je roule actuellement en compagnie de Fazie, ma 1000 Fazer qui respire à pleins poumons et m'accompagne depuis maintenant 1 an et demi (première fois que je garde une moto aussi longtemps, et pourtant y'a pas eu de coup de foudre au départ, comme quoi...)
Ha ouais ! j'oubliais... j'ai une autre passion, l'écriture : mes textes font tous référence à la moto et d'ailleurs, j'ai un book qui circule sur le web dans le site du Repaire - René, de la route à la piste... - qu'on veut essayer d'éditer à condition que la demande soit conséquente, ce qui n'est pas encore le cas actuellement (avis aux amateurs)
Je planche aussi sur un polar motard qui, j'espère, verra le jour l'année prochaine.
Sinon; à part ça, ben... je roule (si, si...) souvent en solitaire, sur de longs trajets parfois, mais j'adore parcourir en long et en large la normandie, ma région d'adoption (re-avis aux amateurs et trices...)
Que dire de plus ? Ma passion pour les GP et la course en général (on se refait pas...)
Voilà ! J'dois payer une tournée ::coucou1:: ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 11:56

alors pour la question....bien sur que voui tu dois payer une tournée!! nan mais!! n'a soif avé cette chaleur! ::s17:: chez nous J-PAUL!!

ah le repaire des motards...c'était donc toua qui tenait une sorte de "carnet de route"!!! okiii!! ben en espérant que tu trouveras ici de quoi satisfaire encore plus ta passion!! en ce moment c'est un peu mort niveau ambiance...y'a beaucoup de gens en vacances, d'autres qui font semblant de taffer....pi ceux qui sont po la, ou qui sont occupés, mais en général on pleure pas ici!!

bienvenue à toua...allez mm si tu roules en faz...te fais un bibi pour la route!
bises, @nn ::59:: ::cbr::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 12:19

Merci ! Pour info, sur le Repaire je tiens aussi le comptoir du "bar à René" (rubrique Taquin du forum) et chez nous on boit du CRS (du rhum avec des ingrédients dont les initiales forment ces 3 lettres - ch'sais plus trop au juste à quoi ça correspond, à force d'en servir et... d'en boire !) servis dans des... pistons ::alcool1:: !!!
Si vous êtes blindés pour, j'régale la galerie ::37:: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 12:51

Bienbenu a toi j-paul ::coucou1::


ann_600CBR a écrit:
d'autres qui font semblant de taffer....


::s8::


PS: VIVE LES NORMANDS ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 12:57

Bienvenue chez toi mon gô Bon ben..., j'me présente ! Bv

Encore un vieux, je monte des durits avia sur mon déambulateur et on va tous les pourrir à l'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 13:01

mon Gillou....je vois que tu es déja sénile...les durites ça fait pas avancer ton déambulateur plus vite hein....mais niveau freinage c'est sur tu vas tous les pourrir devant la porte de la salle à manger dans la résidence du "gai pinson". ::mdr1:: ::mdr1:: bisoussssssss mon chtit vieux préféré!!! ::amour2::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 13:04

ann_600CBR a écrit:
mon Gillou....je vois que tu es déja sénile...les durites ça fait pas avancer ton déambulateur plus vite hein....mais niveau freinage c'est sur tu vas tous les pourrir devant la porte de la salle à manger dans la résidence du "gai pinson". ::mdr1:: ::mdr1:: bisoussssssss mon chtit vieux préféré!!! ::amour2::

Surtout qu'à midi y a compote de poires.
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 14:34

Merci Gille ! mais..., pour ta gouverne..., j'va t'expliquer un truc : y'a 3 catégories de motards qu'on peut ranger ainsi...
- Les D'jeun's : ils débarquent chez nous avec l'envie de casser la baraque en oubliant que la moto ça s'apprend pas en un jour et font la joie des concessionnaires en faisant tourner le stock de pièces détachées...
- Les Respectables, lesquels furent des D'jeun's il y fort longtemps de ça, mais se complaisent maintenant dans une béatitude contemplative de ce qu'ils pensent avoir été...
Cest deux catégories partagent un point commun : une vitesse de passge en courbe frisant le lamentable : le D'jeun freine trop tôt et trop fort et est obligé de remettre gaz avant le point de corde, le Respectable ne freine pas et passe la courbe en roue libre !
La troisième catégorie ? celle du motard tel que je suis : expérimenté, sûr de lui et... insuivable pour les deux catégories pré-citées ::s24:: !!!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 16:04

manque les poireaux , les kékés, les pilotes les vrais...les raissonables (voire catégorie nazes!) et les pétasses!! ::mdr1:: merci de remettre tes catégories à jour j'te prie Ms'ieu l'nouveau!!

::vict1:: bisous mon Gillou de l'Hospice!!! mouarfffffffffff ::kawa2:: bisous J-Paul!

signé: la peste !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 16:50

J-PAUL a écrit:
Merci Gille ! mais..., pour ta gouverne..., j'va t'expliquer un truc : y'a 3 catégories de motards qu'on peut ranger ainsi...
- Les D'jeun's : ils débarquent chez nous avec l'envie de casser la baraque en oubliant que la moto ça s'apprend pas en un jour et font la joie des concessionnaires en faisant tourner le stock de pièces détachées...
- Les Respectables, lesquels furent des D'jeun's il y fort longtemps de ça, mais se complaisent maintenant dans une béatitude contemplative de ce qu'ils pensent avoir été...
Cest deux catégories partagent un point commun : une vitesse de passge en courbe frisant le lamentable : le D'jeun freine trop tôt et trop fort et est obligé de remettre gaz avant le point de corde, le Respectable ne freine pas et passe la courbe en roue libre !
La troisième catégorie ? celle du motard tel que je suis : expérimenté, sûr de lui et... insuivable pour les deux catégories pré-citées ::s24:: !!!

Je fus de la première catégorie, à tel point qu'au magasin ils commandaient tout un jeu d'acastillage (leviers, platines, embouts, enfin tout ce qui dépasse) aussitôt que je repartais, tout en me disant: "à la semaine prochaine". C'est tout juste si ils ne se mettaient pas au bord du trottoir avec le secoué de mouchoirs.
A tel point qu'Alain Bour m'appellait "le cascadeur", bel hommage non?
Mais bon j'étais pas si jeune que çà et çà s'est calmé quand j'ai fais démarabouter la moto (en fait je l'ai revendue pour prendre un magnifique XX).
J'espère ne jamais faire partie de la deuxième catégorie.
Ma modestie congétrobu m'interdit de me classer dans la troisième catégorie mais y a quand même quelques ptis jeunes qui sniffent avec rage la douce fumée de mes echappements. ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 19:04

bienvenue jean paul,moi je sais pas dans quel categorie j me place ou plutot si j essaie de rouler vite en me faisant plaisir un max ::49::
mais j arrive quand mème a en taxer yyeeeesssss!!! ::coucou1::


ps si tu passe a carole il va y avoir une floppée de djeun's qui vont vouloir se venger ::mdr1:: garde tes retros pour les coup de vices
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 19:10

Bienvenue Jean-Paul!!! ::coucou1::

Ouais cool, une tournée, ça faisait longtemps!!!
Moi, je sais pas trop non plus dans quelle catégorie je me trouve, mais je crois être un Djeun's Respectable, ça va comme ça??? ::s4::

Par contre, ça change de pas voir de fautes d'aurtaugraffe!!! Ca change!!! ::mdr1::

Comment ça c'est mort ici??? Les piliers de bar sont là au moins!!! ::alcool2::

Et une photo de ta monture, y'a??? ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 19:11

Ann : patience, miss... on va épuiser toutes les catégories d'un seul coup, car y'a des posts à développer pour ça ::s25:: ...
Gilles : tu sembles posséder le parfait pédigré du motard au sens noble du terme et, de ce fait, je sens qu'on est fait pour s'entendre Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 19:18

ToinouVara a écrit:
Bienvenue Jean-Paul!!! ::coucou1::

Ouais cool, une tournée, ça faisait longtemps!!!
Moi, je sais pas trop non plus dans quelle catégorie je me trouve, mais je crois être un Djeun's Respectable, ça va comme ça??? ::s4::

Par contre, ça change de pas voir de fautes d'aurtaugraffe!!! Ca change!!! ::mdr1::

Comment ça c'est mort ici??? Les piliers de bar sont là au moins!!! ::alcool2::

Et une photo de ta monture, y'a??? ::kawa2::

commentçayadesfotedortaugraffe ::33::
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 19:19

ghis a écrit:
ToinouVara a écrit:
Bienvenue Jean-Paul!!! ::coucou1::

Ouais cool, une tournée, ça faisait longtemps!!!
Moi, je sais pas trop non plus dans quelle catégorie je me trouve, mais je crois être un Djeun's Respectable, ça va comme ça??? ::s4::

Par contre, ça change de pas voir de fautes d'aurtaugraffe!!! Ca change!!! ::mdr1::

Comment ça c'est mort ici??? Les piliers de bar sont là au moins!!! ::alcool2::

Et une photo de ta monture, y'a??? ::kawa2::

commentçayadesfotedortaugraffe ::33::

A peine, à peine...!!! ::s15::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 19:21

J'ai posté en même temps que deux réponses sont arrivées...
Merci de l'accueil!!!
Pour Carole, pas avec Fazie alors: sur piste, faut une paire de bracelets, c'est mon principe... Mais pourquoi pas un d'ces quatres ???
Une photo de Fazie ? Va falloir que je regarde si j'ai ça dans l'ordi et là, ça risque de sa gâter car j'suis une vraie bille en informatique !!!
Maintenant, j'invite les passionnés à se rendre sur le Repaire des Motards, histoire de lire la saga René dont l'intégralité se trouve disponible : vous voulez de la piste et de la mauvaise foi ? Y'a tout là-dedans et votre avis compte beaucoup pour une possible édition !
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 19:32

J-PAUL a écrit:
J'ai posté en même temps que deux réponses sont arrivées...
Merci de l'accueil!!!

Ah ben oui, ça fuse!!! ::cbr::

Qui a dit qu'il s'endormait ce forum???

D'ailleurs, dans le moto-journal de la semaine dernière, y'avait même un petit encart: Page 53

"Un forum de discussion spécial filles est ouvert au Bar des Motards: lebardesmotards.motards.net"

La preuve en image:
Bon ben..., j'me présente ! Motojournal3kl

C'est le début de la célébrité pour not' forum???
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 22:09

Citation :
C'est le début de la célébrité pour not' forum???

Tout ça grâce aux filles Mr. Green

Bienvenu mon petit Jean-Paul ! Tu m'as l'air d'un sacré bavard, ça tombe bien, c'était un peu calme ici ces derniers temps !

GG (catégorie pétasse) smurfin
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyMer 14 Juin - 23:52

GG a écrit:
GG (catégorie pétasse) smurfin

Oh ben nan quand même!!! ::s4::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyJeu 15 Juin - 10:07

Ben le moins qu'on puisse dire c'est... qu'y'a au moins autant d'ambiance qu'au bar à René, sur le Taquin du Repaire !
Va me falloir un pneu de temps pour m'habituer au site et dénicher les "bons" posts, mais bon ! j'pense qu'y'a matière à s'amuser ici, non ???
Par contre, le temps, c'est bien ce qu'il me manque entre le polar que je suis en train d'écrire, mon roulage avec Fazie et les quelques travaux à la maison que je remets sans cesse en trouvant à chaque fois un nouveau prétexte pour me défiler, j'suis VRAIMENT occupé, moi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyJeu 15 Juin - 10:10

J'sais pas qui est l'clown qu'a marqué "tiens, un p'tit bleu" en dessous de mon pseudo, mais toi mon p'tit gars, l'JP va te montrer sa roue avant, non mais ::35:: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyJeu 15 Juin - 10:58

Salut JP et bienvenue à toi au bar! ::coucou1::

J-PAUL a écrit:
J'sais pas qui est l'clown qu'a marqué "tiens, un p'tit bleu" en dessous de mon pseudo, mais toi mon p'tit gars, l'JP va te montrer sa roue avant, non mais ::35:: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu ne verras de nous que la roue arrière..... ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyJeu 15 Juin - 11:06

"Et tu ne verras de nous que la roue arrière....." Pourquoi ? il te faut TOUTE la piste pour prendre tes courbes ::s24:: ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyJeu 15 Juin - 11:23

J-PAUL a écrit:
J'ai posté en même temps que deux réponses sont arrivées...
Merci de l'accueil!!!
Pour Carole, pas avec Fazie alors: sur piste, faut une paire de bracelets, c'est mon principe... Mais pourquoi pas un d'ces quatres ???
Une photo de Fazie ? Va falloir que je regarde si j'ai ça dans l'ordi et là, ça risque de sa gâter car j'suis une vraie bille en informatique !!!
Maintenant, j'invite les passionnés à se rendre sur le Repaire des Motards, histoire de lire la saga René dont l'intégralité se trouve disponible : vous voulez de la piste et de la mauvaise foi ? Y'a tout là-dedans et votre avis compte beaucoup pour une possible édition !

Bah j'vois pas pourquoi, on a bien eu des paneuropean en stage, pis des BM avé les sacoches, y nous manque des goldwind au palmarès mais on désespère pas, alors pourquoi pas une fazie sans bracelets.
Qu'importe la monture pourvu qu'on ai mal aux fesses.

Pour le repaire çà fait des lustres qu'il est bien au chaud dans mes favoris et j'y vais souvent, d'ailleurs hier j'as commencé ma ptite lecture des aventures de René qui je n'en doute pas va devenir ici un compagnon de route indispensable. ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
J-PAUL
en rodage



Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : quelque part en Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/06/2006

Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! EmptyJeu 15 Juin - 11:54

Ouais mais vois-tu, j'ai un principe : pour moi, une sportive n'a pas sa place sur la route, et sur la piste (même une "courte" comme Carole) je trouve un roadster frustrant...
Prétention de ma part ? Non ! j'vois pas les choses comme ça... : j'aime que chaque chose évolue dans le contexte pour lequel il a été conçu !
Fazie est parfaite sur la route, entre sa capacité à véhiculer son proprio à travers toute la france sans mal au derche et cette facilité qu'elle a de se jouer des pseudo-pilote sur la dernière RR dans les virolos vicelards de notre beau pays. Seulement, sur piste, c'est la garde au sol qui va rapidement faire défaut ainsi que des pneus plutôt adaptés à la route (ça coûte bonbon ces trucs-là et j'peux pas me permettre d'investir sans arrêt dans d'la gomme "qu'est meilleure que la moto mais qui s'use plus vite que l'humour du kéké qu'a essayé de jouer de me faire l'inter' ") et je trouve ça plutôt frustrant d'être bridé par la machine quand on cherche l'efficacité maxi : je préfère, et de loin, utiliser dans ce cas une hypersport qui, même si elle me fait comprendre qu'on est encore loin de la limite, me permet de tester mes propres limites perso en tentant de les repousser sans cesse. C'est comme ça que je vois le roulage sur piste : un dépassement de soi-même procurant un pied énorme, sans aucune entrave. Et aujourd'hui, seuls mes moyens m'empêchent d'investir dans une deuxième meule uniquement consacrée à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben..., j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben..., j'me présente !   Bon ben..., j'me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben..., j'me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: PRESENTATION :: Présentation obligatoire sinon zipp tes mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser