le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ann a chuté à l'AME

Aller en bas 
+12
titigolf
kutsu93
DAR77
Nerik
Blackdohc
Gilles
fyam
ann_600CBR
ghis
Pitchu
GG
sebrr600
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyDim 2 Avr - 14:30

Ben ouais, Ann nous a fait bien peur !

Elle a chuté à Golf sur le mouillé. Elle est restée allongée un long moment. J'étais dans le camion de ramassage et je suis allé chercher la moto qui a souffert un peu quand même.

Ensuite, j'ai appris que ça n'était pas trop grave...douleur à l'épaule mais rien de bien méchant apparemment.

Bisous et Bon rétablissement Ann ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyDim 2 Avr - 14:43

Ouf, plus de peur que de mal. Ann, c'est pas parce que tu es amoureuse que tu dois faire pareil que ton chéri hein !!!!!! Non mais !
Les chutes font partis de l'apprentissage. Et au moins, Ann, tu auras essayé ; t'as eu plus de couilles (enfin, façon de parler hein !) que nous tous qui sommes restés chez nous parce qu'on osait pas se lancer. Moi, je dis bravo !
Fais toi prescrire plein de massages par ton chéri doux !
Je t'embrasse !

GG
Revenir en haut Aller en bas
Pitchu
Pilote de quartier
Pitchu


Nombre de messages : 232
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyDim 2 Avr - 18:07

rétablie toi bien Ann et reviens nous vite en pleine forme cheers

pleins de bises ::amour2::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyDim 2 Avr - 21:26

ba m.... alors il est maudit ce virage pour vous ou t etais jalouse !
sans deconner j espere que t as pas trop de bobos et malheureusement ça nous pend au nez des qu on pose les roues sur la piste,aller remet toi bien
a bientot ::coucou1::
ps au moins t auras essaye !!! ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 12:04

::coucou1:: coucou!!! ohhhh merciiii pour vos tis messages!! j'ai croisé pas mal de monde du forum tt le week end: Gilles, Cyril , Christian, Steph, etc.... et je vous remercie tous de votre gentillesse!!!

Seb tu m'as porté malheur avant le départ... ::s6:: enfin bon, c'est pas glorieux comme chute étant donné que c'est une grosse erreur de ma part! comme j'avais bien descendu mes temps la veille, je me suis forcée à essayer de les descendre sur mouillé pour être apte à participer aux qualifs, et comme la météo prévoyait de la flotte je me suis dit qu'il fallait que je me force à y arriver! donc j'ai voulu me pousser, et voir si j'étais capable de rattrapper Carole (Wib) qui était devant au loin en train de prendre le virage de golf en me disant, il faut que tu arrives à rouler plus vite, il faut descendre tes temps. bah conclusion: ça a pas marché! j'ai effectivement gagné en rapidité...puisqu'il parait que sur mouillé je faisais mes temps de sur le sec! c'est déja un début! mais croyez moi j'ai bien eu les boules de pas la faire cette putain de course! mon rêve s'est cassé la gueule en mm temps que moi! j'étais triste! mais heureuse pour ma coéquipière qui a retrouvé un pilote pour me remplacer, Daniel du Rocketeam Moto, qui pendant la course a mm du lui passer son 1000gex pour que notre équipe puisse terminer! Elle a du mérite ma Béné faire la finale A sur une moto qu'elle ne connaissait pas....BRAVO aux deux pilotes! j'étais déçue de pas rouler mais heureuse de les voir terminer 16ème! je suis fière de mes pilotes! ::c2:: ::amour2::

moi j'ai presque rien, juste une entorse au petit doigt gauche, c'est chiant, je perds en vitesse de pointe sur le clavier, un trauma au cervicales (qui m'empêchait de bouger par terre, parce que ma tête tournait, j'ai tapé 3 fois! lol! j'ai le crâne solide!), mal au dos, et au bras droit et le genou gauche qui a pris un coup mais c'est pas grave! j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus! ::vict1::
ma moto elle...ben le poly qui venait d'être monté devra être soit refait soit changé...platine gauche à changer, demi guidon gauche à changer...(pilote...à changer??? lol!) et une fuite à regarder, mais rien de grave non plus!
voila...bah pour le CR... de la course je vous ferai ça demain!

gros bisous tt le monde!! merci! ::amour2::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 12:14

comptant que tu n'ai pas grand chose ::kawa2::

sinon pour la chute et le fait que tu n'ai pas fait la course se n'ai pas si grave que ca, cela te fait de l'experienca quand meme et faut te dire que tu apprend et que cette erreur (attaquer dans les premier tour sur piste mouiller) tu ne la feras pas la prochaine fois Wink
et il y en aura d'autre des courses Wink

et sinon qu'es ce qui est arriver a ta collegue pendant la course, on la vu rentre a pied, elle a chuté ???
Revenir en haut Aller en bas
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 12:44

ann_600CBR a écrit:

Seb tu m'as porté malheur avant le départ... ::s6::

::s4:: ::s5::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 12:58

Moi, j'veux une photo de Ann avec la tête rentrée dans les épaules.

Impayable çà valait le détour.

Sans dec... j'étais très déçu pour toi quand j'ai appris que tu avais chuté et inquiet que tu sois partie à l'hosto.
Quand j'ai eu de tes nouvelles çà a été mieux, j'étais rassuré et j'ai enfin pu te chambrer comme il se doit.

Au fait: çà fait quelle impression d'avoir passé dans la machine à laver sur essorage?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 13:18

Citation :
et sinon qu'es ce qui est arriver a ta collegue pendant la course, on la vu rentre a pied, elle a chuté ???

son garde boue a fondu sur le pneua vant donc impossible d'avancer, elle a préféré abandonner sa moto et rentrer en courant ds les stands avé le transpondeur pour que Daniel puisse repartir et assurer la course mm si on perdait du temps! elle a du ensuite prendre la moto de Daniel, 1000gex auquel elle n'était pas habituée pour pouvoir faire les relais! donc c'est pour ça qu'elle est encore plus méritante!

Gilles, voui la minerve me donne un air suffisant à regarder en l'air comme ça! ::mdr1:: hi!hi! ça fait le pendant avec toi et ton dos courbé hi!hi! ::kawa2:: et voui j'ai eu l'impression de passer ds un lave linge! ça fait bizarre, c'est long une chute, ça s'arrête pas! mais j'étais très en colère contre moi même, dès que j'ai senti l'avant décoller j'ai compris que c'était foutu, t'imagines pas la rage que j'avais contre moi! surtout quand j'ai pas pu me relever! la j'ai vu tout mon rêve s'écrouler. j'ai pensé à ma Béné! putain que j'étais déçue!
mais bon je suis la, en un seul morceau et la vie continue, y'aura d'autres courses, et j'ai hâte de remonter sur ma moto!
par contre je ne retrouve pas ma licence ni mon casm! ni les clés de chez moi! et je sais pas ou ça peut être! si quelqu'un les trouve...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 13:45

Arf! Comme je t'ai dis, je suis désolé pour toi!
C'est vraiment dommage cette chute. ::30::
Heureusement que ta co-pilote a pu te remplacer, ça a du t'enlever un poids.
J'avais vu vendredi que tu passais de mieux en mieux à Golf, j'étais content.
J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu pourras rapidement remonter sur ta machine.
::bis2::
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 14:33

Mes amitiés aussi Ann.
Dommage pour la course mais bon, je ne sais pas si vous auriez fait la finale A ou la B mais le matin c'était pourri comme temps. L'aprem, en revanche, inespéré. Tu as acquis de l'expérience de toute façon et la moto, une fois réparée, sera prête pour de nouvelles courses.
En plus, une chute ça peut décoincer aussi. Souvent, après, on attaque un peu plus, on ose davantage.
J'étais bien embêté quand Gilles m'a raconté çà dimanche aprem mais après je t'ai vu au ras du muret, avec ta belle minerve What a Face et t'avais le sourire.
Je suis resté un moment contre le grillage mais tu étais trop occupée à regarder côté piste et hurler pour appeler quelqu'un n'est pas mon fort !
Ta copilote roulait sur un Gex n° 4, c'est çà ? Je n'ai pas tout suivi.
Bon rétablissement, glace bien tes hématomes le plus souvent possible (bombe de froid, vessie spéciale remplie de glace), c'est le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 19:02

merci Steph et Nerik!!

euh Nerik...t'aurais pu le dire que t'étais la! ::63:: bah j'étais au chrono pour voir l'évolution de mes pilotes! pour la minerve....Gilles a trouvé la couleur très discrète! lol!

voui ma coéquipière a fait la course sur le gex N°4 car sa moto a eu un souci, elle a du courrir pour rejoindre le stand et elle est repartie avec le gex de mon remplaçant! et elle a souffert! elle avait mal partout, les genoux étaient trop hauts, elle touchait pas le sol à l'arrêt, bref, elle en a bavé la pauvre! mais putain que ça lui va bien un 1000! et elle s'en est super bien sortie! elle a terminé avec de beaux chronos pour voir que c'était un début!


bah c'est pas que la chute m'a décoincée, mais elle devait arriver...j'allais trop vite sur du mouillé! mais rouler de cette façon sur le mouillé m'a décoincée pour rouler sur le sec! je sais désormais que ça passe largement plus vite sur le sec! ::59::

pour les bobos ça passera! j'ai envie de vite remonter sur ma bécane, et c'est tout! j'arrête pas de rêver la nuit que je prend golf correctement! lol! j'veux rouler moua Ms'ieu! c'est tout!!
j'espère te voir une prochaine fois! bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 19:31

content que t ais pas grand chose! tu verras ça se passera mieux la prochaine fois ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyLun 3 Avr - 21:41

En tout cas, le petit doigt foulé ne t'empêche pas d'écrire de longs posts : on est rassuré Smile
Bisous.

GG
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMar 4 Avr - 10:46

Gros bisous Anne et encore tous mes encouragements pour un prompt rétablissement.
Reviens nous vite, car que serait « CAROLE » sans toi.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMar 4 Avr - 10:51

mezrci ma GG et mon petit Christian!! merci de vos gentils mots c'est super sympa!

Citation :
Reviens nous vite, car que serait « CAROLE » sans toi.

bah euh...y'aurait moins de bavardages entre chaque session! lol!!

merci Christian! ça m'a fait plaisir de vous voir presque tous au complet ce week end! ::coucou1:: bisous
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93


Nombre de messages : 936
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMar 4 Avr - 23:48

Comment Seb j’étais moi aussi Commissaire de piste ce week-end.
A la différence que moi j’étais pas à l’abris dans la camionnette ;-) Pistonné va…

J’ai comme tout le monde appris la nouvelle pour Ann et je suis heureux qu’elle n’ait pas eu de gros problèmes suite à cette chute…

PSP : Quand j’ai vu arriver l’ambulance, je me suis dis que c’était grave…
Je suis content de m’être trompé !

Bon rétablissement Ann
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMer 5 Avr - 10:38

et dire que t'as mm pas immortalisé la cascade! ::63:: pfffff....
bah en fait c'est maintenant que je ressens le plus la chute! j'ai envie de vomir, des vertiges, mal au crâne! mais bon ça passera! c'est chiant!

voui Seb était au camion...au chaud, même que avant mon départ (c'est surement ça qui m'a perturbée)....il a fait un mini strip tease...il a ôté son pantalon! sisi c'est vrai!! ...de pluie.... ::mdr1:: ! il avait surement trop chaud bien à l'abri! ::kawa2::

bises!
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMer 5 Avr - 11:35

Un tout petit zizi de rien du tout et la voila toute chamboulé.

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMer 5 Avr - 11:37

DAR77 a écrit:
Un tout petit zizi de rien du tout et la voila toute chamboulé.

::kawa2::

C'est Seb qui va être content de lire çà.

Signé: Gilles le Cafteur
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMer 5 Avr - 11:49

::mdr1:: Christian!! j'ai rien vu j'étais concentrée sur l'exécution de ma cascade...hem... ::ele:: ::s8:: pi moua mm les gros zizis m'impressionnent po! ::s8::

Citation :
Un tout petit zizi de rien du tout et la voila toute chamboulé.
chuis certaine que l'heureux propriétaire du tout petit zizi de rien du tout sera ravi de te lire Christian...fais gaffe maintenant il peut à nouveau courrir!! ::mdr1:: ::61::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMer 5 Avr - 12:21

::s4:: ::61::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMer 5 Avr - 16:24

Dar77 a écrit:
Un tout petit zizi de rien du tout et la voila toute chamboulé.

T'es intime avec Seb', dis donc....
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyMer 5 Avr - 23:18

bon comme d'hab je suis encore a la bourre.
je n'avais pas de nouvelle du forum par les mail alors me suis dit que c t normal.... ( 0/10 pour ma pomme)

Je viens donc d'apprendre la nouvelle , bon retablissement Miss Ann .
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME EmptyJeu 6 Avr - 11:41

merci Titi!! ::coucou1:: euhtu veux po d'un cbr neuf à peine usé jamais ou presque chuté??? ::kawa2:: lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann a chuté à l'AME Empty
MessageSujet: Re: Ann a chuté à l'AME   Ann a chuté à l'AME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann a chuté à l'AME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Gamelles et accidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser