le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
+8
sebrr600
Pitchu
Gilles
fyam
ghis
GG
DAR77
Douda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:45

::vict1:: oué ça va! je perds en vitesse de pointe sur le clavier mais bon, j'avais qu'à pas faire un test de bitume! bah la moto va devoir aller chez le docteur car elle a une fuite et elle fume blanc, pi y'a les polys à refaire ou à racheter...et changer qq trucs du côté gauche mais rien de méchant! snifff! ça faisait 3 jours qu'elle était en polys ::63:: ::62:: ouinnnnnnnnnnnn!!

moi en ducat'?? tu veux m'achever??? ayé j'ai la migraine qui recommence! ::55:: couic! ce sont de belles motos mais dans lesquelles je n'investirai pas. ou alors si j'étais vraiment pêtée de thunes, juste pour en avoir une ds le garage pour le fait d'avoir une machine chère et fragile, mais très belle c'est vrai, c'est le prix de l'exception. mais c'est pas mon truc pour rouler.

enfin bon, j'ai hâte de remonter sur ma tite cbreu à moua! ::c2:: pfff!! j'veux roulerrrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Douda
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:52

haaaa vous me faite tous rire avec ducat c'est chère !!!!
un 900ssie et moin chère q'une 600cbr et bien mieux equipé et les piéces sont moin chère (gaf a la chute ::mdr1:: )
bon courage pour les reparation ( un poly se reconstruit bien) et a bientot
adel
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:46

ann t es pas sympa avec lui !ça fait pas tous le temp un bruit de casserole une ducat,vu que ça demare pas tous le temp ::mdr1::
bon ok je sort ::60:: ::s4::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:00

::bla1:: ::bla1:: bouhhh Ghis!!! t'es vilain!!! bouuuhhhh ::bla1::

....


::mdr1:: ::mdr1:: c'est po faux que ça démarre quand ça veut...mais c'est normal c'est une moto "de caractère"....alors hein... ::kawa2:: fermes po la porte de suite...j'arrive! ::61:: ::60::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:14

le pov ::mdr1::
je precise quand meme que je deconnne !! ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:11

Ducat', c'est beau, ça a du caractère et c'est Italien (donc par définition, parfait.... oui, oui, je suis peut-être pas objective vu mes origines mais bon...). Cela dit, je roule toujours en japonaise, j'en ai même 2... alors que mon chéri a 3 Ducati (900 SSie pour la piste, un carbu pour la collec' et le dernier S2R1000). Il a pourtant de bons atouts, mais il a toujours pas réussi à me persuader ! Parce qu'entre l'embrayage du ie, les boisseaux (orthographe ?) du carbu et les problèmes électroniques du S2R, il est quand même tout le temps en train de bricoler. Pour les tarifs des pièces, par contre, c'est une idée reçu, c'est souvent pas plus cher que nos jauneries.

GG (surtout ne pas cracher dans la soupe !)
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:42

GG a écrit:
GG (surtout ne pas cracher dans la soupe !)

Surtout si on doit la manger après. ::s4::

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:05

oui mais c est pour chambrer un peu !!!! n empeche qu un 996 est maqnifique mais des que tu le met en route au ralenti le mythe s ecroule!je trouve ce bruit anti mecanique au possible ,et heureusement que chacun roule sur la moto qu il aime sinon on serait tous le meme genre de mob et ce serait moins drole y aurais plus de chamailleries et ça serait fade
::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
Douda
tiens un ptit bleu



Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:03

he heureusement que vous n'étiez pas sur Carole le lundi 10

Après que Cyrille a présenté ma moto comme l'exception des Ducats

Celle de route totalise 80000km sans problème et celle de piste vue ce quelle prend ::52:: elle se porte plutôt bien.

- panne de batterie
Sonde de pression huile morte et se qui na pas brûlé sur l'échappements a coulé gentiment dans le sabot.

::s26::
Adel
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:37

::s4::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:27

t as de la chance qu elle ait pas pris feu !l huile et l echappement ça aime pas trop! ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:56

Douda a écrit:
he heureusement que vous n'étiez pas sur Carole le lundi 10
Après que Cyrille a présenté ma moto comme l'exception des Ducats

Celle de route totalise 80000km sans problème et celle de piste vue ce quelle prend ::52:: elle se porte plutôt bien.

- panne de batterie
Sonde de pression huile morte et se qui na pas brûlé sur l'échappements a coulé gentiment dans le sabot.
::s26::
Adel

Si moi j'y étais,
çà va tu t'es bien remis de ta séance de chambrage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» Bonjour, je suis Rodrigue971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: PRESENTATION :: Présentation obligatoire sinon zipp tes mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser