le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combinaison une pièce homologuée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyLun 20 Mar - 18:42

En bricolant les photos de dimanche, je m'aperçois qu'il y a des combinaisons Vidal. Ca me tente d'en commander une, je les trouve bien et moins chères que les combin de grandes marques classiques (fort onéreuses). Qu'en pensez-vous sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyLun 20 Mar - 19:02

alors pour avoir souvent causé avec Monsieur Vidal par tel pour faire faire la mienne...vu mon gabarit de grosse vache j'ai pas eu trop de choix! ::63:: il est super gentil et honnête! il m'a aidée à choisir le coloris aussi, et n'a pas hésité lorsque je lui ai donné mes mesures. il a été humain...comparé à bcp de commerçants qui lorsqu'ils me voient débarquer me traitent comme un vrai déchet, comme si je faisais exprès d'être devenue ce monstre. chez vidal ils traitent pas les gens comme chez dainese par ex ou j'ai un ami à moi de gabarit vraiment hors norme qui avait laissé un chèque de caution de 2000 euros pour faire faire sa combarde sur mesure, et bien ils lui ont dit après trois mois sans lui donner signe de vie que la maison préférait rester dans les "normes" car en terme d'image c'était bcp plus vendeur...chez vidal tu as un mec super sympa avé l'accent, qui te fais des combardes super! et pour pas cher!

Monsieur Vidal m'a réalisé ma combarde en un temps record je l'ai eue comme il m'avait promis pour Noel (deux semaines pour la faire!) et m'a offert un tshirt manches longues! elle est exactement comme je voulais! toute noire et rouge avé mon prénom en rose pour le côté "discret"! elle est pas encore faite vu que je la porte rarement mais elle est confortable, bien finie, et de bonne qualité!

Nerik pour moi tu peux commander les yeux fermés chez Vidal! ils sont professionnels, et font de bonnes combardes! le cuir est costaud, souple, et elles sont réalisées avec soin! pour le prix d'une dainese tu as deux vidal! ce qui est pratique pour ceux qui font des courses, pendant que l'une sèche l'autre est tjrs confortable!

ce n'est que mon avis, mais je pense que mariel et d'autres te diront la mm chose!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyLun 20 Mar - 19:38

et bah c'est qu'il a l'ai bien ce Monsieur Vidal Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyLun 20 Mar - 19:58

de toute façon elle auras le temps de secher ta combine vu que tu te pète un truc par mois ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: ::s4::
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyMar 21 Mar - 19:36

::s8::
Attends que je remette mon kimono, ça va ch...
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyMar 21 Mar - 19:37

::s8::
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyMar 21 Mar - 19:41

Citation :
Attends que je remette mon kimono, ça va ch...

ah c'est vrai que lui aussi parle japoniais courrament....pi on dit sawachié d'abord! lol!!
ghis arrêtes de l'embêter....on dit pas elle aura le temps de sécher ta combi on dit "fopapété" ou "tupuduku" ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyMar 21 Mar - 20:21

::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée EmptyMar 21 Mar - 21:36

J'ai aussi une Vidal, ça me semble un rapport qualité/prix plutôt pas mal!
Le cuir est d'excellente qualité, et c'est du sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison une pièce homologuée Empty
MessageSujet: Re: Combinaison une pièce homologuée   Combinaison une pièce homologuée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison une pièce homologuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece d orfinateur
» un site de vente au enchere piece moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Votre avis et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser