le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'envol du Mickey

Aller en bas 
+8
WebM
GG
ann_600CBR
Blackdohc
ghis
fyam
mickeylemotard
Gilles
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:05

bah ça fait partie de l'apprentissage! mais à l'allure ou je vais t'inquiètes po! hihi! j'aurai presque le temps de cueillir des pâquerettes sur les bords de la piste!!
note pour le WebM: penser à planter quelques pâquerettes le long des vibreurs et de la piste pour donner un ai plus buccolique au circuit! ::kawa2::

on verra mon ptit Cyril! personne est à l'abri d'une chute! mais bon c'est le risque!
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:12

WebM a écrit:
freiner sur la bosse en sv... mais t'es bien trop tot...
t'as au moins 15m d'avance...
un sv, ca se freine a 80 m... sans souci...
Je n'aime pas Golf.
Autant Hotel je fais du gros freinage de trappeur autant golf je suis pas à l'aise donc je freine où je veux d'abord. J'étais en phase de test.
Et je ne crois pas avoir fait autant de roulage que MOSSIEUR LE WEBM!!! lool ::kawa2::

Et si je freine à 80m, ca veut dire que je continu de freiner sur langle. et par la température de dimanche, pas trop envie.

Merci du conseil du genre, ho lala mais t un poireau, ca passe à l'aise la... ::s8::
Et je confirme Gilles, le WEBM est enrhumé, il n'arrète pas de faire des pauses de respirations entre les mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:18

::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:33

Citation :
J'étais en phase de test.

mon coeur si tu pouvais éviter de tester tous les bacs à gravier ça serait super pour ma tension artérielle et le stress....d'avance merci! Totof les a déja testés pour nous tous...il a dit c'est de la MAIRDE! donc après analyse du totof....pas la peine de vouloir contredire ses résultats scientifiques! ::mdr1:: ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:49

ann_600CBR a écrit:
Citation :
J'étais en phase de test.

mon coeur si tu pouvais éviter de tester tous les bacs à gravier ça serait super pour ma tension artérielle et le stress....d'avance merci! Totof les a déja testés pour nous tous...il a dit c'est de la MAIRDE! donc après analyse du totof....pas la peine de vouloir contredire ses résultats scientifiques! ::mdr1:: ::vict1::
il n'y a pas que les bac a graviers que je mairde !!!!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:49

::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: ::50::
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 2:41

je ne suis pas enrhume... je ponctue pour vous laisser le temps d'assimiler le groupe sujet / verbe / complement precedent avant d'attaquer le suivant...
je m'adapte, c'est tout... LOL
Cela etant, je n'ai pas un milliard de roulages non plus... faut pas croire, c'est la vieille histoire du cordonnier le plus mal chausse...
quant au freinage, ben non... si tu freiens a 80 m, tu ne freines pas plus sur l'angle... par contre, tu relaches le levier et tu passes plus vite...
obligatoire pour avancer avec un SV... Demande a Olivier Desquins quelques conseils, c'est le pro du bestiau...
ah, au fait : je suis super content car Lolo, pilote AROBIKE avec Bilou en ERT s'est apercu qu'il etait en vacance lors de la manche de Carole...
et ki c'ets ki va le remplacer, hein ? c'est bibi... trop cool, j'adore rouler le SV a Carole, c'est du fun a l'etat pur... et vu la feuille d'engagement, je vous conseille de venir voir le spectacle... parce qu'il y a quelques velus (genre Olive et Pascal, ou la paire Gueno Sivan...), et que ca va ressembler a de la 500 cup...
moi, ca me fait carrement kiffer de rouler avec Bilou sur son SV, parce que juste apres, on remet ca aux 300 miles avec mon RSV... et que la aussi, on a des trucs a dire...l'annee derniere nous a ouvert l'appetit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:19

WebM a écrit:
je ne suis pas enrhume... je ponctue pour vous laisser le temps d'assimiler le groupe sujet / verbe / complement precedent avant d'attaquer le suivant...
je m'adapte, c'est tout... LOL
Cela etant, je n'ai pas un milliard de roulages non plus... faut pas croire, c'est la vieille histoire du cordonnier le plus mal chausse...
quant au freinage, ben non... si tu freiens a 80 m, tu ne freines pas plus sur l'angle... par contre, tu relaches le levier et tu passes plus vite...
obligatoire pour avancer avec un SV... Demande a Olivier Desquins quelques conseils, c'est le pro du bestiau...
ah, au fait : je suis super content car Lolo, pilote AROBIKE avec Bilou en ERT s'est apercu qu'il etait en vacance lors de la manche de Carole...
et ki c'ets ki va le remplacer, hein ? c'est bibi... trop cool, j'adore rouler le SV a Carole, c'est du fun a l'etat pur... et vu la feuille d'engagement, je vous conseille de venir voir le spectacle... parce qu'il y a quelques velus (genre Olive et Pascal, ou la paire Gueno Sivan...), et que ca va ressembler a de la 500 cup...
moi, ca me fait carrement kiffer de rouler avec Bilou sur son SV, parce que juste apres, on remet ca aux 300 miles avec mon RSV... et que la aussi, on a des trucs a dire...l'annee derniere nous a ouvert l'appetit...

C'est bizarre mais je sens que je serais pas loin, enfin si le poignet d'Olive va mieux car depuis sa chute au téléthon il s'est aperçu que les dégats étaient plus importants qu'initialement constatés; et à ce jour il a encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 12:31

Citation :
c'est la vieille histoire du VIEUX cordonnier le plus mal chausse

::bla1:: donc tu vas rouler aux 4h d'Avenir sur un (R) SV??? t'éviteras de pêter tes leviers avant la course hein...même si ça le fait quand même et que ça devrait le faire...et que ça l'a déja fait...prévois des morceaux de rechangfe (si tu veux actuellement on en a pas mal nous des morceaux de sv...on peut presque en faire une entière avec ::s8:: !)

ah Olivier du Téléthon, le sv dark en noir mat, tain il avait fait une bonne chute! Gillou tu seras ds les buissons?? ou le paddock pour l'AME??[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:19

Si Olivier roule je serais surement au chrono ou au panneautage spécial, genre "avance tarlouze".
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:43

Citation :
je serais surement au chrono ou au panneautage spécial, genre "avance tarlouze".
::mdr1:: mais c'était don cbien toua dans le buisson avé des panneaux!! hi!hi!hi! ben tiens moi au courant si tu vas à l'AME en tant que "panneauteuse officielle" hi!hi! je te ferai un ti coucou sur place!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:03

t'as rein compris, Ann...
je fais pas l'AME, mais l'ERT.. a l'AME c'est Ophelie qui roule en SV...
c'est son mec qui tombe, c'est elle qui a le caberlot qui gigote... LOL
En ce qui concerne ma chute, fait rarissime au demeurant (seule et unique depuis deux ans, dois-je le repeter...), je fais ca propre, et ne casse rien excepte du poly... pas comme certains qui auraient tendance a transformer les bacs de Carole en brocante...
halte a la medisance et au bas ergotage... ::35::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:23

bah chuis crevée en ce moment non j'avais pas compris WebM! j'ai cru que t'allais remplacer ton pote pour les 4h! pfff!!
pourtant chu po blonde! ::55:: ::52::

pour la chute voui je sais que c'est rarissime mais c'est bien toi qui m'avais raconté tes aventures en course avé un levier défaillant! héhé! ::33:: et ça l'avait fait! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: ....EN TOUT CAS AU FINAL....   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:44

Dans la famille Ann et michey font du circuit, michey est tombé et ann roule sans freins !!!

oh j'vous jure .... ::s8::

::61::
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:32

::mdr1:: je rectifierai en disant...Mickey est déja tombé deux fois à Golf en 1 mois... ::bla1:: Et Ann roule po sans freins mais avé 1mm de plaquettes à l'avant...et avé des disques voilés....sans tomber.... ::mdr1:: mais ça a du bon les freins défaillants...ça permet d'entrer plus vite en courbe et de comprendre qu'on peut le faire encore plus vite ...ça va viendre j'vous dis!! ::cbr::

::61::
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:28

je rectifies encore : Mickey ne roulera plus avec son chat noir d'Amour... ::s8::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:00

alors la je me vois obligée d'emprunter une réplique au WebM (à qui je verserai discrètement les royalties du copyright sur son compte aux îles caîman: Bi 4500682479953245 clé TWIN POWA ::ange1:: )

tsé c'qu'il te dit le chat noir???!!

humpff!! ::s8::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 13:21

Désolé pour ta gamelle « Mickey», mais je vois que pour la déconne ça à l’air d’aller.
Alors A plus

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 13:28

et il a pas eu droit à des crêpes pour lui remonter le moral...LUI!! humpff!!
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:31

Je suppose que tu as tout de même trouvé un moyen de le réconforter. ::s4::

::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol du Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envol du Mickey   L'envol du Mickey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol du Mickey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickey El Tarmo
» De retour de chez Ann&Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Gamelles et accidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser