le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un accrochage...

Aller en bas 
+11
ann_600CBR
totof_delparis
Nerik
Gilles
opheliiie
WebM
ghis
eldoctor.Sylvain
ToinouVara
fyam
Sesail
15 participants
AuteurMessage
Sesail
tiens un ptit bleu
Sesail


Nombre de messages : 13
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 20/02/2006

un accrochage... Empty
MessageSujet: un accrochage...   un accrochage... EmptyLun 20 Fév - 20:19

Début décembre, en allant au boulot, je me suis fait percutée volontairement par un cher automobiliste ::36:: ... Rien de grave, j'ai un peu mal à l'épaule et la moto est un peu rapée sur tout le côté droit, la poignée de frein est limite à angle droit maintenant, mais rien de mécanique....

En qq mots, voilà comment ça s'est passé :
Je remontais par la droite (je sais, c'est pas bien et c'est interdit...) une file de voiture arrêtées à un feu (route en sens unique), ça passe au vert, de l'espace se libère devant moi, je mets mon cligno à gauche, je regarde à gauche, la twingo m'a vue et est déjà bien derrière moi, donc je m'engage, là, j'entends klaxonner (jusque là, tout va bien, l'est pas content le monsieur, ok...) et après CRRRRRR, BOUM !!!!
Bah le môssieur, il a pas du tout aimé que je passe devant, alors après m'avoir bien vue et klaxonnée, il m'a percutée à l'arrière, au début, j'ai commencé à glissouiller, vu que ma gomme commençait à teinter son pare-choc et puis comme le bougre continuait à me "pousser", ben ce qui devait arriver arriva, la roue arrière est partie et BAM ! ::28::
De là, grands cris, mauvaise foi, police et constat, retard au boulot...

Tout ce que j'espère, c'est ne pas avoir 50/50, car même si j'ai remonté la file, je trouve criminel qu'un mec me percute volontairement parce que j'ai fait un truc "interdit"...

L'expert est passé : le résultat du devis, roulement de tambours.......... Il y en a pour 1300 euros !!!!!!!!!!! hahahaha, il est fort quand même !

Mais, j'attends encore de connaître "les torts", toujours pas de décision d'AMV depuis 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fazergirl.skyblog.com
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyLun 20 Fév - 20:41

quel encul........... ::s26::

y'a plus qu'a esperer que l'assurance soit de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyLun 20 Fév - 20:42

et depuis decembre tu n'as eu aucune nouvelle de l'assurance??
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyLun 20 Fév - 21:27

Encore un frustré de sa bagnole écervelé qui n'a que ça à faire de faire une poussette, j'y crois pas ça! Mais c'est vrai que tous les matins, c'est un vrai parcours du combattant!!!

Et merci AMV de votre réaction vive et chaleureuse!!!

Pfff... ::s3::
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyLun 20 Fév - 22:09

La règle de base et que celui qui est derrière est en tord.
Tu ne devrais pas avoir de mal à faire réparer ta moto. Mais prouver que c'est un criminel, sans témoin, ça j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMar 21 Fév - 0:14

eldoctor.Sylvain a écrit:
La règle de base et que celui qui est derrière est en tord.
Tu ne devrais pas avoir de mal à faire réparer ta moto. Mais prouver que c'est un criminel, sans témoin, ça j'y crois pas.

ba sans temoins il faut lui casser la gueule il merite que ça ::s9::
Revenir en haut Aller en bas
Sesail
tiens un ptit bleu
Sesail


Nombre de messages : 13
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 20/02/2006

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMar 21 Fév - 11:54

J'ai qd même 2 témoins !!! Pas folle, la guêpe, après un accrochage du même style, sans témoin, on avait eu 50/50, alors une seule fois, ça me suffit ! ::bleu1::
Le problème c'est que je suis en tort si je remontais la file (ce qui est le cas) mais je n'en ai pas parlé à l'assurance et les témoins n'ont vu que le mec me renverser, donc... on croise les doigts... ::32::
Par contre, c'est trop long chez AMV, j'en peux plus... Ils m'envoient un courrier toute les 3 semaines pour me demander un détail... Mais je me dis que si c'est si long, c'est que je vais être indemnisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fazergirl.skyblog.com
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMar 21 Fév - 12:04

prend le tel, et fais les chier... y'a que ca... t'as besoin de ta moto, tu vas au taf avec, ca te bloque, avec le froid, ca n'arrange pas la moto, etc, etc, etc...
tout ce que tu peux trouver pour les obliger a accelerer...
avec eux, un carton 100% non responsable a pris plus de 10 mois... je connais un peu... faut booster, y'a que ca.. vois l'exemple de totof qui n'a eu gain de cause qu'en gueulant... c'est comme ca avec les assureurs...
quant a l'autre pimpin, charge sans scrupule...
perso, dans ce genre de cas, je reste au sol, je me plains d'avoir mal au crane : du coup, obligation d'appeler les pompiers, constat de flics, ca colle l'autre dans la merde. Je demande a me faire arreter quelques jours (pretexte de vertiges, c'est inverifiable), et je lui colle un pretium doloris sur le dos avec dommages et interets...
Ca refoule bien les pulsions meurtrieres des petits fachos du volant...
je l'ai meme fait une fois face a un mec qui refusait l'evidence de sa responsabilite, en m'allongeant apres avoir discute 1/4 d'heure avec lui... "C'est comme ca ? ok, ben alors, je me sens mal..." et commence a faire le 18... le mec m'a regarde degoute, en me prenant certes pour le derneir des enc..., mais a fait le constat a son tort exclusif...
me suis releve souriant, du coup...
quant a ta remontee de file par la droite, si ce n'ets inscrit nulle part, ca n'a pas existe. meme s'il le signale apres coup, valeur juridique = 0. Et sois de la pire mauvaise foi, y'a que ca qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
opheliiie
tiens un ptit bleu
opheliiie


Nombre de messages : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/02/2006

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMar 21 Fév - 14:02

Je suis outrée mais pas franchement surprise...
Ca m'est arrivée une fois qu'une poufiasse dans le 17ème (où je bosse) soit dégoûtée que je me mette devant elle au feu rouge pour démarrer avant elle (je ne vais quand même pas rester sagement derrière ces taés qui ne savent que klaxonner et même pas conduire)...

D'autant que je l'ai fait proprement, les voitures arrêtées...
Bref elle a fait exprès de démarrer plus vite que moi pour taper ma roue arrière... Je l'ai suivi après coup mais la moto n'avait rien (on ne peut même pas parlé de choc) donc pas de constat... Elle s'est juste fait insulté de tous les noms et un mec en scooter s'y ai mis aussi !!! Comme quoi...

Bref, son excuse c'est "il fallait apprendre à démarrer au feu"... Hors sujet quoi...

Grosse conne (ah je me défoule)...

Ces gens sont vraiment des frustrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://motopowaa.free.fr
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMar 21 Fév - 15:03

Il a eu du pot qu'il n'y ai pas d'autres tarmos dans le coin: comment il se serait fait défoncer sa tronche de taré.

çà me rappelle il y a longtemps un connard avait foncé dans le cortège lors d'une manif. Il a pris une centaines de gars sur le paletot. A coup de casque on lui a tuné sa chiote.


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMar 21 Fév - 18:05

Ca me hérisse les poils de lire ça. Y'a des gens ... j'ai pas de mot assez fort pour les qualifier. Même si le motard (ou quiconque d'ailleurs) fait un truc pas très conforme au code de la route, on ne lui fait pas courir un risque qui peut être avoir des conséquences physiques graves.
Un peu de respect pour la personne humaine et de recul sur la conséquence de ses actes. Ces gens là n'ont jamais eu ou connu de gens victimes de sévices physiques graves. Ils ne savent pas ce que c'est, c'est pas possible.
Moi aussi, comme beaucoup, j''ai subi ça. Un 4X4 ne voulait pas me laisser doubler sur une route étroite de campagne et balayait la route à chaque fois que je me déportais à gauche pour voir si je pouvais doubler. Je le double quand même (y commençait à m'énerver ...) mais proprement avec une grosse accel. On arrive dans un petit bled et je m'arrête au feu rouge (fort long) et lui arrive derrière moi. Je le surveille dans mon rétro (du genre : il gueule, je béquille et vais m'expliquer), déjà fumasse du comportement du mec. Et là, il démarre et m'en met un petit coup à l'arrière en prétendant que, le feu passant au vert, il s'attendait à ce que je démarre en trombe comme tous les motards !!!!!!!!!!!
J'avais rien, la moto non plus et le mec, sentant que j'allais atteindre le point de non retour, s'est excusé.
Quant à AMV, je les ai quitté car tarifs trop chers et service pas fameux, je suis à la MACIF maintenant.
Sinon assez d'ac avec Webm sur le comportement extrême à adopter mais il faut y penser dans l'action, au moment où ... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMar 21 Fév - 21:31

Sesail a écrit:
Le problème c'est que je suis en tort si je remontais la file (ce qui est le cas) mais je n'en ai pas parlé à l'assurance et les témoins n'ont vu que le mec me renverser, donc... on croise les doigts... ::32::
Comme dit Web, même pas besoin de croiser les doigts. Ce qui s'est passé avant était certes illégal, tu risques un PV.
Mais c'est sans rapport avec ce qui s'est passé ensuite, qu'il te rentre dedans volontairement. L'un n'implique pas l'autre, ou alors seulement dans sa tête, mais ça ne jouera pas ds un tribunal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMer 22 Fév - 0:23

quelle file y avait pas de file Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMer 22 Fév - 16:55

Si il ta touche par l'arriere il est en tord a 100% mais çà reste toujours a prouver omme dit le Web il a fallu que je pete un boular et Wib aussi pour avoir gain de cause et moi c'etait encore plus simùple que çà et il y avait un temoin flic. alors pete un boulon et si il te sorte c'est la parti adverse qui bloc c'est faux !regarde dans ton contract si tu a l'option que c'est ton assurance qui avance les fonds !!!
et pour nous, peut tu nous donner l'adresse du mec ou sa plaque STP ??? nous aussi on voudrait lui froter les pneux mais sur sa gueule !!!! en burnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMer 22 Fév - 17:20

ALORS LA...CHUIS SUR LE CUL! comment ça peut exister ce genre de comportement????!!! je savais qu'il y avait des caisseux cons...même des gros connards...mais de là à faire prendre le risque à une personne de se blesser...parce que mm à l'arrêt tu peux avoir du mal ben alors la...je trouve que ça mériterait d'être ben plus puni qu'un excès de vitesse!

perso je ferai comme WebM, je dirai que depuis j'ai des vertiges, des angoisses etc...Et que ça porte préjudice à mon travail etc...que ça te perturbe bcp moralement surtout que tu n'avais rien fait de mal etc...joues la carte de la victime à bloc! il est à 200% en tort! surtout quand on percute kkun VOLONTAIREMENT! et y'a des témoins....faut vraiment être très con!

je te souhaite bon courage avé AMV...c'est pas les plus rapides...sauf pour prélever les pépettes comme tous les assureurs! gueules! fais toi entendre et surtout précise bien tous les inconvénients que ça te cause!

je te fais de gros bisous! tiens nous au courant!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMer 22 Fév - 22:15

quel fils de p.... , tu peux pas porter plainte pour tentative de meurtre, t'as deux témoins ça devrais passer.....

si t pas remboursé donne l'adresse de ce fumier on va lui pousser ça merde ......

connard ::s3::
Revenir en haut Aller en bas
Ptp
Pilote de quartier
Ptp


Nombre de messages : 135
Localisation : La plus belle ville du monde (13)
Date d'inscription : 25/01/2006

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyMer 22 Fév - 23:11

Petit parallèle

T'imagines si tu défonçais une bagnole dès qu'elle est garée en double file. Faudrait s'arréter tous les 50 mêtres. Bonjour le temps de parcours.


Les Marseillais ont beaucoup défauts mais pour ça pas de soucis ici, avec le nombre de motos et les cinglés (plein, tout plein), ils auraient trop peur de se faire lincher. En plus le code de la route dans le coin : C'est quoi c'truc ?!?


Courage, et surtout lache pas ton assureur d'une seconde, faut lui mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Sesail
tiens un ptit bleu
Sesail


Nombre de messages : 13
Localisation : Gagny 93
Date d'inscription : 20/02/2006

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyJeu 23 Mar - 22:01

Pour vous tenir au courant, AMV a fini par m'envoyer le chèque : 1450 euros, donc je suppose que le caisseux a enfin été déclaré 100% responsable !

::s1:: Ahhhhhhhhhhh, ça va mieux ! ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
http://fazergirl.skyblog.com
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyVen 24 Mar - 0:51

Tant mieux pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyVen 24 Mar - 1:03

Cool! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyVen 24 Mar - 10:37

Sesail a écrit:
Pour vous tenir au courant, AMV a fini par m'envoyer le chèque : 1450 euros, donc je suppose que le caisseux a enfin été déclaré 100% responsable !

::s1:: Ahhhhhhhhhhh, ça va mieux ! ::vict1::
comptant pour toi !! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyVen 24 Mar - 11:12

ahhh!! cool ma tite Cécile!! bien!!! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... EmptyVen 24 Mar - 13:36

Des bonnes nouvelles, génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un accrochage... Empty
MessageSujet: Re: un accrochage...   un accrochage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un accrochage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Gamelles et accidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser