le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rien a voir avec la moto

Aller en bas 
+4
Gilles
WebM
fyam
ghis
8 participants
AuteurMessage
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyDim 19 Fév - 22:50

rien a voir avec la moto Disparition5fd

j ai reçu ce mail et je fais circuler c est tout ! ::28::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyDim 19 Fév - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyDim 19 Fév - 23:30

faut verifier avant de faire circuler toutes ces choses la

::coucou1::


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyLun 20 Fév - 15:06

desole je savais pas qu il y avait des sites comme ça!!!!tu vois tu reçois des trucs tu veus aider et voila le resultat maintenant ils irons se faire voir ::s16::

je sais pas si y a un moyen de l enlever le message en tout cas je garde l adresse du site merci fyam! ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyLun 20 Fév - 15:25

je l'ai recu 5 fois avec 3 noms differents depuis 2002..
par principe, verifiez toute annonce de ce type, c'est carrement chiant, et c'est un truc a se faire pourrir facile, parce que ca utilise la bonne volonte des gens pour diffuser des conneries. Dans le meme ordre d'idees, si on vous sollicite pour une greffe de coeur d'une petite fille (a Rennes ou en normandie, au choix), pas la peine de vous lancer, elle est morte depuis 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyLun 20 Fév - 16:00

Par contre si vous entendez parler d'une greffe d'organes génitaux surdimentionnés, contactez moi, je suis donneur.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyLun 20 Fév - 20:04

::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyLun 20 Fév - 21:12

Citation :
Dans le meme ordre d'idees, si on vous sollicite pour une greffe de coeur d'une petite fille (a Rennes ou en normandie, au choix), pas la peine de vous lancer, elle est morte depuis 4 ans...

ça c'est vraiment dégueulasse!!! c'est la petite Noélie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyMar 21 Fév - 19:06

Gilles a écrit:
Par contre si vous entendez parler d'une greffe d'organes génitaux surdimentionnés, contactez moi, je suis donneur.
En tout cas pour un don cerebrale c'est mort !!!!! ::mdr1:: ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyMer 22 Fév - 22:55

juste une question vous recevez ce type de message , que faite vous si vous ne svez pas????
moi je ne prend pas de risque je le diffuse car je pense que si durant 3ans j'en recois 200 et que parmis elle il y en a une de valble et bin ce sera toujours ca de gagné
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyMer 22 Fév - 23:26

Ouais mais bon, un site comme hoaxbuster permet de limiter les excès que provoquent ce genre de mails diffusés depuis parfois 3 ans!

Quand on voit une histoire comme celle de Noelie, les parents préfereraient qu'enfin ça s'arrête, même si au départ celà partait d'une bonne intention!

Vérifier en 2 minutes si un mail que l'on croit d'interet général est valable ou pas, c'est quand même plus intelligent de vérifier la crédibilité d'une information que l'on diffuse, plutot que de faire un "reply to all" histoire de transmettre à toutes ces adresses e-mail!!!

Le but est de se servir d'Internet qualitativement, et non quantitativement!
Je veux dire par là qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, plutôt que de rouler une pelle bien dégueulasse!!!

Je me sens poète là!!!

Non sans rire, vérifier une information avant de la diffuser sert à ne pas se faire manipuler! (Ouh elle est belle celle là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyJeu 23 Fév - 0:48

ToinouVara a écrit:



Je veux dire par là qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, plutôt que de rouler une pelle bien dégueulasse

ça peut etre bien aussi ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::



sans rire quand t es pas un pro de l ordi comme moi tu sais meme pas que ça existe des sites comme ça!
je voulais juste filer un coup de main c est tout ba maintenant chacun sa merde ::s3::

aller bonne nuit ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyJeu 23 Fév - 0:53

Hey, ghis, mon pote, le roi de la glisse (à l'arrêt)!!!

Je m'adressais à Titigolf exclusivement là!!!

Je suis pour la solidarité, mais il faut surtout apprendre à se modérer! Je suis pas là pour donner des leçons à qui que ce soit!!! Nous motards, on a notre mot à dire sur pas mal de trucs, mais en ce qui concerne les autres sujets, on est tous au même niveau, enfin à peu près!!!

La tolérance est à la base de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyJeu 23 Fév - 14:16

y a pas de soucis mais mais ça me gonfle que des mec puissent faire circuler des trucs comme ça et c est pas contre toi que je suis enerve c est juste que maintenant je ferais plus rien circuler !
allez bonne app tous le monde ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyJeu 23 Fév - 21:10

titigolf a écrit:
juste une question vous recevez ce type de message , que faite vous si vous ne svez pas????
moi je ne prend pas de risque je le diffuse car je pense que si durant 3ans j'en recois 200 et que parmis elle il y en a une de valble et bin ce sera toujours ca de gagné

ben bravo... c'est la dessus que comptent les mecs qui diffusent ces conneries...
on se renseigne (y'a des sites pour ca) et au pire, on s'abstient...
ca vaut mieux que de passer pour une courge et de polluer les boites mail...

et en general, ce genre de truc se renifle... on les voit venir...
sinon, si tu y crois, je peux te forwarder les mails des dizaines de pauvres orphelines ivoiriennes, congolaises, ghaneenes et j'en passe, dont le papa (tres tres riche, bien sur) a ete sauvagement assassine lors d'un coup d'etat, flingue par des associes vereux ou supprime par un oncle peu scrupuleux, en lui laissant entre 150 et 800 millions de dollars qu'elle ne peut pas recuperer toute seule, et que tu pourras aider en echange de 10 a 30% de la somme globale...
et on se fait chier a bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto EmptyJeu 23 Fév - 21:40

ouai enfin la faut payer....
mais bon allez on va pas en faire un drame.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a voir avec la moto Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto   rien a voir avec la moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir avec la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec ce forum mais ...
» y a plus rien !!!
» BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN!
» a voir
» A voir absolument !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser