le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gamelle ... en snowboard

Aller en bas 
+7
totof_delparis
ghis
la guêpe
ann_600CBR
Gilles
GG
Nerik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 18:50

Je rentre du ski.
Semaine fantastique au niveau neige et surtout soleil (pas un nuage en 7 jours et bouffe en terrasse le midi en sweat en plein soleil).
Malheureusement, chute à l'arrêt sur un chemin et fracture du poignet droit (scaphoïde) pour moi. Plâtre et galère pour 3 mois ...
Dommage car je me suis bien éclaté en snowboard avec grosses attaques sur de belles pentes avec mon fiston et des potes. Et une chute de merde pratiquement à l'arrêt ...
La haine ... début de saison moto foutu, saison sportive de mon autre activité (préparation ceinture noire ju jitsu) foutue Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon ben on me verra beaucoup moins à Carole les mois prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 18:57

Flûte !!!! Bon rétablissement, je peux rien dire d'autre.

GG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 18:58

Pas de bol, le scaf c'est chiant, bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 19:15

::mdr1:: ::mdr1:: une gamelle à l'arrêt et mm po en moto...franchement c'est la honte!! la loose quoi...un peu comme la signature à Gilles....

trève de pestouilleries...je te souhaite un bon rétablissement!! rééduque bien ton poignet avé la poignée des gazz tu vas voir...ça va revenir tout seul! ::kawa2:: ::vict1::

bisousssssssss!
@nn
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 19:40

Désolé pour toi et bon courage.
Fracture du scaphoïde, j'ai déjà eu aussi et c'est........long.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 19:49

encor la poisse!!! je vois que t as du bol aussi en ce moment !pour carole je pourrais t emmener et pour le ju jitsu il te reste les pieds ,je mettrais les mains dans le dos !
remet toi bien quand meme ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 19:53

avé Totof vous devriez faire un club...les tombeurs...à l'arrêt...ou un truc du genre..."les rois de la gamelle"... ::mdr1:: ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyLun 13 Fév - 19:55

on se moque pas !!!!!moi si je suis tomber a l arret c est a cuse des 125 et des vieilles petoires c etait trop long j ai du m endormir ::49::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 10:51

ann_600CBR a écrit:
avé Totof vous devriez faire un club...les tombeurs...à l'arrêt...ou un truc du genre..."les rois de la gamelle"... ::mdr1:: ::mdr1::

::s16::


Sans dec bon retablissement !!

Et moi je suis pas tomber a l'arret car je poussais la moto donc j'etait a 5 km/h deja !!!! ::36::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 11:16

Je te souhaite un prompt rétablissement, Nérik.
Et paradoxallement de la patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 14:13

désolé pour roi et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 16:42

Merci à tous les loulous et les louloutes.
J'ai déjà cassé le même scaph y'a 25 ans (en moto cette fois ci) et je sais que c'est long.
Bon, en attendant, je peux mettre des coups de plâtre à ceux qui se foutent de ma goule ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 16:47

Citation :
J'ai déjà cassé le même scaph y'a 25 ans (en moto cette fois ci)

::60:: hannnnnnnnn....mais tu dois être vachement VIEUX alors!! rolalalaaaaa!!! ::61::
25 ans??? et bé...tu dois bien être aussi VIEUX que Gilles!! au moins!! ::kawa2::

oh pour les coups de plâtre..;vu ton âge...faudrait déja viser juste et essayer de chopper les petits mécréants et petites pestes qui se feront une joie de se moquer....hem... ::vict1:: ::mdr1:: ::kawa2::

pour la douleur si t'es pas encore eplâtré, mets de l'argile verte avec un bandage autour la nuit, ça devrait te soulager!

bisoussssssssss ka même!!!
@nn<--ZE PESTE IS BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 16:56

ann_600CBR a écrit:
Citation :
J'ai déjà cassé le même scaph y'a 25 ans (en moto cette fois ci)
::60:: hannnnnnnnn....mais tu dois être vachement VIEUX alors!! rolalalaaaaa!!! ::61::
Ben non je suis pô vieux, j'ai à peine 46 ans cette année, beau, svelte, fort, vigoureux, juste trois ou quatre cheveux blancs pour le charme et ... plein d'expérience ::vict1:: ::mdr1:: ::42::
Bon, où ai-je mis mes cachets bleus môaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:00

ann_600CBR a écrit:
Citation :
J'ai déjà cassé le même scaph y'a 25 ans (en moto cette fois ci)
::60:: hannnnnnnnn....mais tu dois être vachement VIEUX alors!! rolalalaaaaa!!! ::61::

moi j'ai meme pas encore 25ans ::mdr1:: ::mdr1::


::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:15

Citation :
Ben non je suis pô vieux, j'ai à peine 46 ans cette année, beau, svelte, fort, vigoureux, juste trois ou quatre cheveux blancs pour le charme et ... plein d'expérience
Bon, où ai-je mis mes cachets bleus môaaaa !

::mdr1:: ::mdr1:: c'est EXACTEMENT COMME CA QUE GILLES SE DECRIT!!! PAREIL POUR LES PITITES PILLULES BLEUES AUSSI!!! ::mdr1:: ::mdr1:: Gilles...sors de ce corps!!! ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:20

fyam a écrit:

moi j'ai meme pas encore 25ans
Ben c'est bête, t'as pas connu alors des meules sur lesquelles j'ai fait le fou :
Kawa H2, Honda 750 four, Kawa Z900 modifiée Godier Genoud ou Martin, Guzzi 850 Le Mans et son freinage en montagne sur la route Napoléon en train de ridiculiser les divas japonaises (je parle pas des Gitane Testi bricolées, Malagutti, Suz GT 125). Le plaisir de meules imparfaites avec lesquelles pour aller vite il fallait :
1 - débrancher le cerveau
2 - trouver le mode d'emploi caché tellement ces bêtes avaient des chassis, des suspensions ou des freins (voire les trois) qui n'étaient pas à la hauteur de leur moulin (à part la Guzzi).
Bon fallait aimer l'hosto aussi Laughing
Bien loin d'une R1, Gex, CBR ou autres qui tiennent super bien le pavé, freinent parfaitement, n'ont pas des comportements caractériels, sont (en dépit de la puissance) rassurantes et somme toute faciles pour celui qui ne roule pas au dessus de ses pompes.
Tu n'auras connu que l'ère des bonnes motos. Bon, faut bien chercher des avantages à l'âge hein ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:22

voui on aura connu que l'ère de la perfection des motos....humm et c'est très bien comme ça! ::c2:: ::c1::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:41

Nerik a écrit:
fyam a écrit:

moi j'ai meme pas encore 25ans
Ben c'est bête, t'as pas connu alors des meules sur lesquelles j'ai fait le fou :
Kawa H2, Honda 750 four, Kawa Z900 modifiée Godier Genoud ou Martin, Guzzi 850 Le Mans et son freinage en montagne sur la route Napoléon en train de ridiculiser les divas japonaises (je parle pas des Gitane Testi bricolées, Malagutti, Suz GT 125). Le plaisir de meules imparfaites avec lesquelles pour aller vite il fallait :
1 - débrancher le cerveau
2 - trouver le mode d'emploi caché tellement ces bêtes avaient des chassis, des suspensions ou des freins (voire les trois) qui n'étaient pas à la hauteur de leur moulin (à part la Guzzi).
Bon fallait aimer l'hosto aussi Laughing
Bien loin d'une R1, Gex, CBR ou autres qui tiennent super bien le pavé, freinent parfaitement, n'ont pas des comportements caractériels, sont (en dépit de la puissance) rassurantes et somme toute faciles pour celui qui ne roule pas au dessus de ses pompes.
Tu n'auras connu que l'ère des bonnes motos. Bon, faut bien chercher des avantages à l'âge hein ? Rolling Eyes Wink


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:42

on pourra peu etre dire ca des R1 GSXR... dans 25 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:57

quand vous roulerez avec des topcases sur roulettes, éléctriques, avec pilote automatique, sous étroite surveillance tous les 100 m des descendants à Sarko !
DRING ! Hein, quoi ? Ha c'était un cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 17:59

::mdr1:: dis moi hors sujet complet Nerik...mais si t'as le poignet en croix, tu vas pas pouvoir faire de moto du tout cette saison?? on te verra po à carole avé ta mob?? sniff?? ::63::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 18:12

Nerik a écrit:
quand vous roulerez avec des topcases sur roulettes, éléctriques, avec pilote automatique, sous étroite surveillance tous les 100 m des descendants à Sarko !
DRING ! Hein, quoi ? Ha c'était un cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing

oui a peut pres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 19:42

ghis a écrit:
on se moque pas !!!!!moi si je suis tomber a l arret c est a cuse des 125 et des vieilles petoires c etait trop long j ai du m endormir ::49::

T'as un probleme avec les 125??? ::36::

En tout cas, bon courage pour le scaphoïde, moi aussi je fais du Snow, ça m'est jamais arrivé, mais c'est clair que c'est trop trop long!!!
Bon courage!!! ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
ghis
champion du monde gp
ghis


Nombre de messages : 1000
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/12/2005

Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard EmptyMar 14 Fév - 19:46

ToinouVara a écrit:
ghis a écrit:
on se moque pas !!!!!moi si je suis tomber a l arret c est a cuse des 125 et des vieilles petoires c etait trop long j ai du m endormir ::49::

T'as un probleme avec les 125??? ::36::

En tout cas, bon courage pour le scaphoïde, moi aussi je fais du Snow, ça m'est jamais arrivé, mais c'est clair que c'est trop trop long!!!
Bon courage!!! ::coucou1::
j aurais du dire avec la cession 125!!!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelle ... en snowboard Empty
MessageSujet: Re: Gamelle ... en snowboard   Gamelle ... en snowboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle ... en snowboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pan, la gamelle !!!!
» premiere gamelle
» la gamelle de david morillon o bol d'or 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Gamelles et accidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser