le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février

Aller en bas 
+2
ann_600CBR
zab
6 participants
AuteurMessage
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyMer 8 Fév - 0:03

c'est ce week end là que je finirai mes ventes (officiel) des calendriers "Les déesses" -

Pas de bénéfice en vu malheureusement pour handicaps motards solidarité ::30::

mais histoire de positiver..je fais de la PuB en même temps pour le Trophée coluche..)

Je reste sur place faire dodo et la fiesta (y'en a 2 qui peuvent passer pour fêter leur Amour hein..))) - surtout que Michey est THE photographe de la déesse de Juin....Bénédicte Masson qui sera également présente pour faire une démo de side-car...)

Seront présent également, Faujour (le monsieur qui a fait mon logo ) et qui dis Faujour dis Bidault . Je n'ai pas la confirmation qu'il passeront les 2 jours à mon avis visé le dimanche....
M. Faujour est ok pour dédicacer les calendriers....attention si Bidault passe par là ses déssins sont beaucoup plus...comment dirais-je "bite-cul" ::s4::

Sur place, pour la bonne cause vous pouvez faire des tours de side car (de route et si vous avez une licence à l'année, des bapteme de side-car)

Voilà, ann...faut que je peaufine mais je ferai une annonce via une MADLetter sous peu...c'est dans pas longtemps...olalala çà passe trop vite...mais c'est beau ::kawa2::

bisous à tous
allez bye
zaB
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyMer 8 Fév - 11:00

tiens! une revenante!!
coucou Zabb!!
oué t'inquiètes on pasera au Trophée Coluche fêter notre amour en grand! ::c2:: ::alcool3:: de toute façon j'y serai en commissaire de piste normalement piske j'ai eu mon exam!

j'espère que tu vendras plein de calendriers avé ma coéquipière de course...héhé....et viii Béné sera ma coéquipière de charme pour l'endurance Avenir Moto! trop la classe! ::ange1::

te fais des bisous!! @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyMer 8 Fév - 11:59

Le 25, c'est le WE de mon demenagement. Je serai donc juste en pensee avec vous !

GG
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyMer 8 Fév - 12:30

Moi je lis Bidault
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyVen 10 Fév - 14:19

Je n'y roule pas cette année, mais je passerais sûrement le Dimanche pour voir les potes.
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyLun 13 Fév - 12:23

la guêpe a écrit:
Je n'y roule pas cette année, mais je passerais sûrement le Dimanche pour voir les potes.
L'année derniere tu n'avait pas rouler !!! tu devait mais tu a fait 3 pannes en une session et un jolie jooging dans l'herbe a coter de la moto pour ne pas monter encore dans le camion de la honte !!!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyLun 13 Fév - 14:09

L'année dernière j'avais l'intention de rouler, c'est différent!
Cette année, je n'étais pas sür d'être disponible pour les Trophée Coluche, mais ne t'inquiète pas tu auras bientôt l'occasion de pouvoir de moquer à nouveau de moi !!!.
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février EmptyMar 14 Fév - 10:57

la guêpe a écrit:
mais ne t'inquiète pas tu auras bientôt l'occasion de pouvoir de moquer à nouveau de moi !!!.



Yes !!!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty
MessageSujet: Re: TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février   TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROPHEE COLUCHE - 25-26 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage du 26 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser