le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une tite pelle à carole

Aller en bas 
+3
Gilles
GG
mickeylemotard
7 participants
AuteurMessage
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 1 Fév - 13:51

Dimanche ma chérie et moi avions décidé d'aller tourner!
Elle faisait bénévole pendant 1 tite heure et ensuite elle allait me rejoindre sur la piste.

Ca faisait presque 3-4 mois que je n'avais pas mis les roues sur la piste.
Pneu avant Pirelli DRAGON et Pneu arrière D207 tout neuf, plaquettes neuves.
J'y allais donc mollo, d'autant plus que la piste était bien froide...
Hop on y va, roulage pendant 20minutes, avec une progression dans mes freinage, je découvre le 2ème effet kisskool de mes plaquettes : 1er freinage et 2ème freinage de trappeur avec l'arrière qui glisse. Ho putain qu'c'est bon!
Bon parcontre j'ai toujours du mal à droite. je ne suis pas assez mobile et souple, résultat, le genou ne touche pas, c'est mon sabot qui frotte.. grrrr

Bon je sors. tite pause pour repartir et la @nn, me dit, tu m'attends, on va rouler ensemble.
Ok.
On part, jme dis on va chauffer les pneus pépère, donc je laisse passer tout le monde, on avance tranquille.. ET LA C'est le drame. Arrivé à Golf, trop doucement, pneu froid, trop d'angle, boum badaboum, jperds l'avant (Pneu de merde, grrr). Je me relève, j'eteins le moteur jla relève (c'est fou comme on peut être fort dans ces moments la lol!
Jregarde un peu la titine, je redémarre, c bon ca repart! Ha merde sélècteur de frein HS, cligno aussi, et grosses éraflures sur le flanc droit.(pas grave, jlavais déjà repeint et j'ai un autre flanc droit). Et merde mes gants tout neufs, première sortie et déjà baptisés. Tant pis. La dépanneuse arrive, moi jme barre lol.
Je sors.Et me remets en prégrille.
@nn arrive furax, la pauv elle avait même pas pu faire 1 tour! lol
Mes potes me disent, mais ca va t'y retourne? Moi encore le cerveau deconnecté et sur la piste, jleur dit, bah vi, jai pas mal, donc je repars. hihiihhi Sinon je vais avoir peur. Et me voila reparti pour une autre session de +de 20 minutes avec ma chérie...mais à mon rythme et avec mes gros freinages de trappeur!

Une tite pelle à carole DSC_0125

Je me suis tiré la bourre avec un SV1000gris durant 10 tours. Purée c'était chaud. Dans le sinueux il me fermait les portes, à l'accèle il me mettait 50m. Impossible de le doubler, même avec les attardés, impossible de le passer! Pourtant je m'appliquais.
au bout de 10 tours à sentir mon twin le coller, il en a eu marre il m'a laissé passé arpès golf. Je me suis retrouvé dans la position du lapin, résultat je faisais que des conneries, passage en 3 à Alfa, trajectoire encore plus qu'aléatoire. Mais lui ne suivait plus non plus! Belle bataille!

Je sors, la gt vanné mais super heureux de cette aprèm. (même si ma chérie me faisais la tête... ::59:: ::47:: )

Tite chute sans gravité mais bon reroulage! Encore une fois je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, j'esssaye de me faire plaisir et j'espère que le futur stage que je vais faire, va me permettre de corriger mes défauts à droite!

une tite photo faite par un semi pro! ALEX2K (cliquez sur son nom pour voir son site).

Une tite pelle à carole DSC_0030a
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 1 Fév - 13:57

MAGNIFIQUE MOTO Wink

Et contente que tu ais pris autant de plaisir malgre la cascade !
Ca donne envie. Vivement le printemps...

GG
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 1 Fév - 13:59

Belle photo, le regard est parfait, bien loin devant, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 1 Fév - 20:05

désolé pour ta chute mais le principal est que tu n'es rien !

Cool la photo avec Ann ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyJeu 2 Fév - 12:34

je vois que t'en rajoutes une louche sur tes exploits héroïques de dépassement de CBR...

alors moi histoire de bien casser le mythe du Mickey qui ne roule qu'en BI....et ben j'vais balancer...hier soir mon chéri il m'a emmenée au ciné...sur MA moto!! et il la pilote très bien!! l'est doué!
et je te reboude pour avoir rappellé que j'étais une nullité notoire ce dimanche!! mais moi au moins il frotte le genou droit! na!! humpfff!!!

ps: ce soir...hotel du cul tourné (et retourné! même! na!) ::s8::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyVen 3 Fév - 11:22

Désolé pour cette chute!!!!

Mais quel belle photo!!!! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyDim 5 Fév - 14:47

ouaip...
sauf que serieusement, rouler par ce temps la, c'est un poil suicidaire...
Jamais tes pneus ne chaufferont... toi, oui...
Ca reste dangereux du 1er au dernier tour.
Toute la semaine, on a fait des prises de temperature de la piste, qui se situaient entre -4 et 0°
les bacs a gravier ont ete mesures entre - 7 et - 22°.
Quand on sait qu'il faut une piste a au moins 8° pour tenter un debut d'amorce de chauffe....
Ce n'est pas un hasard si on ferme regulierement la piste en ce moment apres ces verifications thermiques.... Ce n'est pas un hasard non plus si 95% des usagers en ce moment sont des immats...
Les seuls pistards en ce moment viennent en rodage, ou apprendre une nouvelle machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyLun 6 Fév - 13:00

Je suis parfaitement au courant des prises de température que vous avez fait. Ann a eu régulièrement Pascal à ce sujet!
Mon Planning me laissais juste cette date pour pouvoir reprendre les roulages, donc je n'ai pas hésité une seule seconde.

Si on écoute ton raisonement, je n'aurai pas du aller rouler parce qu'il faisait froid. Je crois encore que chacun est maitre de ce qu'il fait. J'allais rouler pour reprendre quelques repères avec la piste, pas pour taper des chronos, et surtout je suis loin de me la péter!

A aucun moment je n'ai eu la sensation de perdre l'adhérence, ou de prendre des risques.
J'accepte totalement ma chute, je ne met personne en cause autre que moi. Et comme j'ai pu en discuter avec Gilles ou Ann ce WE, ca m'a fait bien moins chier de m'en mettre une petite à Carole que sur la route.
Si on devait attendre à chaque fois les meilleurs conditions pour tourner et que le planning soit OK, bah c'est sur on userait pas beaucoup le bitume!

Donc merci de m'avoir rappeler que c'était dangereux, mais rouler sous toutes les conditions ne peut être que bénéfique!

La prochaine fois j'irai demander aux pistards, aux comissaires, aux dirigeants du Circuit, si c'est dangeureux suicidaire ou sans risques de rouler today... ::49::
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyLun 6 Fév - 13:04

mickeylemotard a écrit:
La prochaine fois j'irai demander aux pistards, aux comissaires, aux dirigeants du Circuit, si c'est dangeureux suicidaire ou sans risques de rouler today... ::49::

En ce qui te concerne faut aussi demander aux constructeurs de rond-points.
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyLun 6 Fév - 13:17

Citation :
En ce qui te concerne faut aussi demander aux constructeurs de rond-points

::mdr1:: et de trottoirs aussi... ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1:: mouarffff
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMar 7 Fév - 15:27

Rolling Eyes


C'est beau l'entraide dans le 77....


Razz
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 8 Fév - 1:30

hey, mon grand, tu fais bien ce que tu veux... je te donne juste mon point de vue, celui d'un pistard amateur, certainement celui d'un employe du circuit (ce serait plutot : venez, venez, les pitits motards, venez mettre des sous dans le circuit...)
Perso, je prefere user de la gomme plus souvent dans une espace de temps plus reduit, mais en etant sur d'etre productif quant a mes objectifs. En ce moment, ca ne me servirait a rien, et ca me garantirait surtout de bonnes chances de m'en coller une.
En moyenne, par ce temps la, on est a 5 sec de ses temps. Ce n'est pas mon objectif de me faire chier en 14" en me demandant si je ne vais pas m'en mettre une a chaque courbe.
Mais bon, chacun voit midi a sa porte...
A titre d'exemple, je demande a Off de rouler des que possible, parce qu'elle apprend sa moto, qu'elle court tot dans la saison, et qu'elle a des reflexes a acquerir sans recherche de vitesse, voire meme en allant lentement, justement... Je ne risquerais pas les os de la blondinette comme ca, et elle non plus...
apres cela, hein... z'etes majeurs et vaccines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 8 Fév - 11:54

Citation :
Ce n'est pas mon objectif de me faire chier en 14"

Ca me laisse reveuse blackeye

GG (doucement et surtout pas trop vite, je me repete)
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 8 Fév - 11:56

teuteuteu!! bah moi je dis que ça lui apprendra à passer mon CBR! na! l'avait qu'à rester derrière au lieu de vouloir faire son malin! ::33:: ::33:: ::59:: ::59:: ::59:: ::59:: ::59:: ::59::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 8 Fév - 11:57

::c2:: ::c1:: ::amour2:: ::c2:: ::c1:: mais je t'aime mon chériiiii ::c2:: ::c2::
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 8 Fév - 16:18

+1 Webm! ::coucou1::
-12 @nn... lol ::amour1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole EmptyMer 8 Fév - 17:47

Citation :
-12 @nn... lol

TEUTEUTEU...y me reste 5 points d'abord!! humpff!!
hi!hi!...pour la gauffre éviter...derrière le cul de la grosse en cbr tu devras rester!!

(j'vous entend d'ici bande de médisants...kikidi "et ben ça va être embouteillé le circuit"???humpff!! ) ::s6:: ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite pelle à carole Empty
MessageSujet: Re: Une tite pelle à carole   Une tite pelle à carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite pelle à carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite blague
» tite blague
» La ch'tite presentation habituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Gamelles et accidents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser