le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un coup de main...

Aller en bas 
+10
Nerik
ToinouVara
sebrr600
titigolf
ghis
fyam
GG
ann_600CBR
Gilles
WebM
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:38

bon allez je vais le remplir alors....
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:39

Pourquoi voulor supprimer le forum du circuit Carole ?
Il n'y a qu'à suivre le trafic depuis plusieurs années pour s'apercevoir qu'il est actif. Si en plus, on lit un peu son contenu, on s'aperçoit qu'il véhicule quand même de l'info utile, des valeurs, de l'expérience, des conseils de bonne conduite sur piste etc ... Pour le bénéfice de tous.
Pour le boulot qu'il induit : faut lire les posts, modérer un peu (encore qu'on peut déléguer), faire une sauvegarde une fois pour toute du source du forum et du template modifié, faire une sauvegarde régulière de la base de données afin de la restaurer si gros crash, c'est pas la mort.
Y'a plus de boulot sur un site (publication) que sur un forum.
Enfin, bon, j'ai envoyé le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:05

Et pis combien d'entre nous se sont connus grâce au forum?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:11

ouep! c'est un forum utile! non seulement il nous a permis de mieux se connaître, ce qu'on avait pas forcémment le temps de faire sur place entre deux sessions, y'a plein de conseils utiles, d'astuces pour les motos etc...c'était pas un forum de déconne, il était bien géré, et franchement ça réunissait tt le monde, depuis qu'il a fermé ça a éclaté!

en tt cas je bouge les autres un max! j'espère qu'ils répondront sérieusement!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:26

Moi je dit faut le remettre en route !! si on n'est ici aujourd'hui c'est grace au Carole Forum et nous lui devons soutiens comme j'ai dit des le debut on n'est au bar en attendant la reouverture du carole forum !!
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:32

mouais...
j'aimerais bien, je reunis les sondages, et je vais en faire un dossier que je souhaite betonne, avec les stats de frequentation...
mais la decision ne m'appartient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:09

Ayé ,envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Forum ou pas sur le site de Carole   Un coup de main... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:14

on peut répondre sans que ce soit annonyme ?

ben moi çà m'arrange...) surtout que ma réponse vaut le coup ::s4::

Il y a quelques temps j'aurai dit OUI sans hésité car je n'étais inscrites qu'a ce forum là !
Aujourd 'hui je suis inscrire sur plusieurs forum ou je ne vais quasiment jamais ::s5::
Bref aujourd 'hui j'aurai tendance a dire NON pas besoin de forum - il y en a déja tellement.....

Le seul point qui m'embête c'est que si quelqu'un qui comme moi débarque dans le monde de la moto je vais ou...ben sur le site du circuit carole (parceque j'habite en région parisienne) et pas dans un 1er temps sur les autres sites !

Donc en conclusion pour qu'il y ai un endroit qui rassemble l'ensemble des infos et de plus qui garantie une information alors je dirai OUI pour un forum sur le site du circuit carole.

un peu long non ? ben c'est 1 message par moi alors j'me lache..)))

Bisous à tous,
zaB qui va devoir se déconnecter... ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum ou pas sur le site de Carole   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:36

zab a écrit:
on peut répondre sans que ce soit annonyme ?

ben moi çà m'arrange...) surtout que ma réponse vaut le coup ::s4::

Il y a quelques temps j'aurai dit OUI sans hésité car je n'étais inscrites qu'a ce forum là !
Aujourd 'hui je suis inscrire sur plusieurs forum ou je ne vais quasiment jamais ::s5::
Bref aujourd 'hui j'aurai tendance a dire NON pas besoin de forum - il y en a déja tellement.....

Le seul point qui m'embête c'est que si quelqu'un qui comme moi débarque dans le monde de la moto je vais ou...ben sur le site du circuit carole (parceque j'habite en région parisienne) et pas dans un 1er temps sur les autres sites !

Donc en conclusion pour qu'il y ai un endroit qui rassemble l'ensemble des infos et de plus qui garantie une information alors je dirai OUI pour un forum sur le site du circuit carole.

un peu long non ? ben c'est 1 message par moi alors j'me lache..)))

Bisous à tous,
zaB qui va devoir se déconnecter... ::coucou1::


Ben alors c'est quoi finalement ta réponse : c'est OUI ou c'est NON ????Un coup de main... - Page 2 MDR71
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:09

ça c'est du message clair...genre j'me tâtouille le cerveau pour rester diplomate sans froisser tout en essayant d'être rebelle! ::mdr1:: ::mdr1:: j'dis pt'êt ben que oui...pt'êt ben que non! elle doit être normande not' Zab! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:39

le mieux : tu remplis le sondage, et tu l'envoies... ca manque un peu de reponses feminines, quand meme...
D'ailleurs et sur un plan general, pour l'instant, je n'ai recu qu'assez peu de reponses, ce qui va dans le sens d'un desinteret general...
Ca bascule donc du cote du "pas besoin", puisque ca ne perturbe pas plus que ca le paysage webmotard...
La motivation n'est pas contagieuse, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:07

WebM a écrit:
...La motivation n'est pas contagieuse, on dirait...

Ouais c'est bien le problème en France, faut pas s'étonner ensuite qu'on pourrisse la vie de tout ceux qui sont différents....
Un sondage pour un forum de décérébrés mentaux (pardon, je voulais dire supporters de foot!) aurait eu plus de succés.
Pas grâve,les écussons Carole Forum seront bientôt "collector" on va pouvoir se faire du blé!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:38

Citation :
D'ailleurs et sur un plan general, pour l'instant, je n'ai recu qu'assez peu de reponses, ce qui va dans le sens d'un desinteret general...
Ca bascule donc du cote du "pas besoin", puisque ca ne perturbe pas plus que ca le paysage webmotard...
La motivation n'est pas contagieuse, on dirait...

c'est vraiment déçevant...sachant que ça prend pas 1 minute à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:20

J'ai bien sur voté et ai reçu la confirmation.

Gilles a écrit:
Et pis combien d'entre nous se sont connus grâce au forum?

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
zab
tiens un ptit bleu
zab


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 25/11/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:28

ben dis j'ai dis : "Donc en conclusion pour qu'il y ai un endroit qui rassemble l'ensemble des infos et de plus qui garantie une information alors je dirai OUI pour un forum sur le site du circuit carole."

çà me semblais clair pourtant !!!!!!!!!!!!

alors ma réponse est : OUI

zaB, 1/4 bretonne, 1/4 bérichonne et le reste banleiusarde ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmad.com
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:00

slt web

c'etait simplement pour savoir ou cela en etait avec le forum, si les choses avaient avancé ou si cela n'avait rien changer


merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:08

je crois que les gens se sont pas bougés pour le forum. ::63::
Revenir en haut Aller en bas
WebM
en rodage
WebM


Nombre de messages : 82
Localisation : Carole
Date d'inscription : 20/01/2006

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:48

CQFD...
40 reponses, pas plus...
donc, si ce n'est pas une volonte de la boite de le remettre en route (et ce n'est pas vraiment le cas pour le moment), ce n'est pas moi qui vais monter au creneau avec si peu de munitions...
Donc, exit le forum, puisque c'est le choix des usagers... Merci de me simplifier la tache, apres tout... J'ai des journees tres calmes, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arobike.com
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:00

c'est quand meme dingue ca Evil or Very Mad

fait chier... il etait bien ce forum

en tout cas cela s'arrete là merci web pour tout ce que tu as fait pour ce forum, et cela permis a pas mal de monde a se rencontrer et se faire de nouveau pote et "potesse"



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 14:45

Tout à fait d'accord avec Cyril.....
Merci Nico de ce qui a été fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de main... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main...   Un coup de main... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise en main de la Totofmobile
» Reprise en main de la Totof mobile !!
» COUP DE GUEULE CONTRE L'ADMINISTRATION FRANCAISE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser