le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assurance de Fils de pute !!!!!

Aller en bas 
+5
ann_600CBR
sebrr600
titigolf
ToinouVara
totof_delparis
9 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 10 Jan - 18:49

IL y a quelque moi je finissait dans un abrit de bus, enfin bon tout le monde connait l'histoire !!!

Cyrille m'appel et me demande ou en ai l'assurance point de vu du remboursement !! donc on n'appelle et la on nous sort que les tord ne sont pas partager alors qu'il nous on donner le feu vert pour les reparations et du coup maintenant il y en a pour 3000€ de rep et on ne sait pas si on vas etre rembourser, Cyrille leurs a envoyer une lettre bien torcher et leur disant qu'il lui avait donner le feu vert a lui aussi et qu'ils avaient merdé et que maintenant que les reps sont faites "avec leurs accords" il devaient payer, leur excuse c'est que la partie adverse n'est plus d'accord !!!!

Moi je dit c'est encore un magouille entre assurance et qu'il veulent nous baiser 3000€ !!

JE doit les rappeller et je vous tiens au courant !! une chose et sur Wib a dit si on doit payer la facture la moto sera vendu aussi tot, ce qui me fou les boules vous comprenez !!! ::s27::


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 10 Jan - 19:10

Les Pd's c'est pas mon assurance qui merde c'est la parti adverse qui rejete les fait car j'ai mis le nom du temoin au dos du constat au lieu de le mettre devant. Et que mon assurance allait les attaquer car il bloque le dossier pour aucune raison apparente !! donc c'est pas mon assu qui merde mais l'autres et elle s'appelle Le Gan !!!

Mon assurance leur a dit que ce n'etait pas resevable et qu'il ne fallait pas qu'il continue a tarder car il ni aucune raison pour qu'il ne rembourse pas !!!

Voila voila !!! reponse dans deux moi maintenant !! ::s27::
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 10 Jan - 20:14

PD? C'est un peu léger... ::s16::

GAN? Grosse Arnaque N'alablondasse-en-picasso

Pfff... Pitoyable... ::s27:: ::28::
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 10 Jan - 20:46

quelle bandes d'enc.....

croisons les doigts pour que ça s'arrange rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 10 Jan - 21:53

T'a vraiment pas de pot mon pôv Totof ! Confused

J'epère que cela va s'arranger pour toi et pour Wib ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 11 Jan - 13:42

de tout coeur avé toua mon Totof! pfffff c'est vraiment juste bon pour le business les assurances! quand t'en as besoin ça sert à rien!
chuis écoeurée pour toua! j'espère que tu vas réussir! sinon prends un avocat...je suis certaine que ça peut faire bouger les choses! j'en connais une super qui fait avancer les dossiers rapidement!

bisoussssssssssssss à Wib et toua! j'espère que vous allez obtenir gain de cause!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 11 Jan - 15:31

Rhala!!!!! ::28::
Ca me fout les boules d'entendre ça!!!!!
J'ai horreur de la mauvaise foi!
On a tort et on essaye quand même de niquer tout le monde!!!!! ::s27::


Bon courage à vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 11 Jan - 16:19

Merci a vous, mais si il ne rembourse pas je monte dans leur bureau et je retourne tout et je suis serieux la !!! ::28::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 11 Jan - 16:39

En même temps, ils se sont engagés à te rembourser, donc ils ne devraient pas poser de problème.
C'est à eux de récupérer les sous!
Enfin, c'est jamais aussi simple... Sad
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 11 Jan - 19:48

Blackdohc a écrit:
En même temps, ils se sont engagés à te rembourser, donc ils ne devraient pas poser de problème.
C'est à eux de récupérer les sous!
Enfin, c'est jamais aussi simple... Sad
si c'etait si simple que çà ! si tu croit qu'il vont nous anoncer qu'il vont nous avancez 3000€ tu peut y croire tiens !!! une chose est sur c'est que çà vas mal se finir si il ne donne pas les tunes !!! ::28::


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 11 Jan - 19:51

"Si c'était si simple..."

Sino c relou pour toi totof!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 31 Jan - 12:41

Bon bas voila j'ai appeller l'assurance dredi pour savoir ou cela en etait , apres 10 mn ou la femme tourne en rond je commence a pt les plombs et j'y vais franchement et sans sensure !!30 mn apres Wib en remets un couche !!!! et bizarement le landemain l'assurance nous appelle pour nous dire que le Gan avait accepte les responsabilité et que je suis declarer irresponsable ( je sais ce que vous pensser ::s3:: ) et qu'il nous envoyait la prise en charge !!! en gros si on n'avait pas appeller en petant les plombs l'affaire continurait a trainer !!!!

Affaire classer !!!! enfin !!! ::vict1::
Revenir en haut Aller en bas
GG
champion du monde gp
GG


Nombre de messages : 870
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 29/10/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 31 Jan - 12:48

Ca vaut le coup de se fâcher tout rouge.

GG
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 1 Fév - 0:44

Ben vi, faut les faire bouger ces cons là!!! ::28::
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 1 Fév - 14:03

Blackdohc a écrit:

J'ai horreur de la mauvaise foi!
On a tort et on essaye quand même de niquer tout le monde!!!!! ::s27::
+ 1

GG a écrit:
Ca vaut le coup de se fâcher tout rouge.
GG
Ben ouais mais c'est dommage d'en arriver là pour que les choses NORMALES se passent normalement ! Toujours employer les rapports de force, toujours être obligé de pêter un cable face à des gens dont la seule conduite est de biaiser les règles auxquelles on essaye de se soumettre, ça devient usant.
Moi ça me fait peur because je suis un grand calme qui en fait se domine en permanence ... jusqu'au point de non retour.
Et après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMer 1 Fév - 20:06

Content que ca se soit arrangé pour toi, Totof ! ::49::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! EmptyMar 7 Fév - 16:28

Merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance de Fils de pute !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Assurance de Fils de pute !!!!!   Assurance de Fils de pute !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance de Fils de pute !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser