le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CBR-F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: CBR-F   CBR-F EmptyMer 14 Déc - 23:01

Que pensez-vous d'un CBR-F de 49.000Klm à 4.200euros , d'apres l'annonce l'intretien a ete , voici l'annonce que j'ai vu ( elle doit être de 99 , c la meme que Véro)

CBR-F couleur noire, jaune, argent 49000 km 3ème main (de 17500 à 49000 km), TBEG (photos sur demande), entretien Honda tous les 6000 km, révisée entièrement le 16/11/2005 (filtre à air et à huile, vidange moteur et fourche, ...), carnet d'entretien à jour. Kit chaîne neuf, roulement de direction neufs, distribution neuve, plaquettes avant neuves, bougies racing (encore 40000 km de durée de vie), Pot YOSH RS3 alu et pot d'origine neuf, tapis de réservoir, durites aviations à l'avant, trousse à outils, manuel de l'utilisateur, ... Prix : 4200 euros

alors qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyMer 14 Déc - 23:04

faut la voir en vrai et vérifier un max les pièces importantes. si tu t'y connais un peu en méca ça devrait le faire!
sinon ben c'est pas excessif et si elle est vraiment ds cet état la...achètes! ou alors achètes celle de Véro... ::coucou1:: ::vict1:: ::cbr:: <--titigolf??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyMer 14 Déc - 23:16

ann_600CBR a écrit:
faut la voir en vrai et vérifier un max les pièces importantes. si tu t'y connais un peu en méca ça devrait le faire!
sinon ben c'est pas excessif et si elle est vraiment ds cet état la...achètes! ou alors achètes celle de Véro... ::coucou1:: ::vict1:: ::cbr:: <--titigolf??

bisous

ba en ce qui concerne mes connaissance en mécanique moto ,j'ai plus vite fais d'apprendre le latin ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyMer 14 Déc - 23:23

demandes à quelqu'un d'expérimenté en méca de t'accompagner pour voir la bécane en question. et examiner les points importants: joints fourche, etc...c'est mieux et ça évite de se faire entuber.
sur place demandes à essayer aussi. parce que si elle a des pbs en roulant tu t'en aperçevra mieux.

c tt ce ke je peux te dire mon pov! je te conseille au mieux.

le prix n'est pas exhorbitant et à l'assurance tu devrais pas te ruiner comme c'est un vieux modèle. l'entretien est facile, c'est des motos qui sont faciles à vivre on va dire!

voila! bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyMer 14 Déc - 23:26

ann_600CBR a écrit:
demandes à quelqu'un d'expérimenté en méca de t'accompagner pour voir la bécane en question. et examiner les points importants: joints fourche, etc...c'est mieux et ça évite de se faire entuber.
sur place demandes à essayer aussi. parce que si elle a des pbs en roulant tu t'en aperçevra mieux.

c tt ce ke je peux te dire mon pov! je te conseille au mieux.

le prix n'est pas exhorbitant et à l'assurance tu devrais pas te ruiner
comme c'est un vieux modèle. l'entretien est facile, c'est des motos qui sont faciles à vivre on va dire!

voila! bisoussssss


ouai c ce qui m'embete un peu , mais surtout c pas un RR ,snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyMer 14 Déc - 23:31

alors titigolf si tu veux un RR pkoi tu me l'as pas dit avant!
j'ai des potes qui vendent la leur! elles ont peu de bornes la plupart sont des motos piste mais ils ont les carénages qui vont avec!

sinon j'ai un pote qui vend son 600GSXR de 2002 pour 4000 euros. préparée piste mais le carénage tu peux en trouver du pas cher! viens en MP! j'vais te donner la bonne adresse moua!

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyMer 14 Déc - 23:39

bon Titigolf...j'ai lancé une recherche pour toua auprès de mes potes pistards (mécanos et concessionnaires pour la plupart!)! je te tiens au courant par MP! sautes pas sur la première occaz' venue, attends de pouvoir comparer. j'ai donné comme budget entre 4000 et 5000 c'est bon?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyJeu 15 Déc - 0:17

merci Ann c'est parfait
le gsxr il a combien de borne?
les motos de piste c'est pas risqué?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyJeu 15 Déc - 0:35

le gsxr il a pas 6000 bornes!

les motos de piste c'est pas plus risqué que de racheter une occas' qui a servi à du stunt sauvage et ou tu vas te retrouver avé une fourche tordue et qui fuit, avé des amortisseurs morts, un kit chaine douteux et un moteur rincé.

en plus le pote qui vend son gex est motard ds la gendarmerie, donc je peux t'assurer qu'il l'aime sa bécane et qu'il en prend soin.

si je connaissais pas les gens dont je te parle...je dirais rien. vas voir tes MP!
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyJeu 15 Déc - 0:47

titigolf a écrit:

les motos de piste c'est pas risqué?

non car en general, les mec (ou fifille) qui font de la piste et donc on leur becane de piste sont des passionnés et preinne super soin de leur materiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyJeu 15 Déc - 11:38

titigolf a écrit:
Que pensez-vous d'un CBR-F de 49.000Klm à 4.200euros , d'apres l'annonce l'intretien a ete , voici l'annonce que j'ai vu ( elle doit être de 99 , c la meme que Véro)

CBR-F couleur noire, jaune, argent 49000 km 3ème main (de 17500 à 49000 km), TBEG (photos sur demande), entretien Honda tous les 6000 km, révisée entièrement le 16/11/2005 (filtre à air et à huile, vidange moteur et fourche, ...), carnet d'entretien à jour. Kit chaîne neuf, roulement de direction neufs, distribution neuve, plaquettes avant neuves, bougies racing (encore 40000 km de durée de vie), Pot YOSH RS3 alu et pot d'origine neuf, tapis de réservoir, durites aviations à l'avant, trousse à outils, manuel de l'utilisateur, ... Prix : 4200 euros

alors qu'en pensez vous

MDR, c'est celle de véro....
::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyJeu 15 Déc - 13:26

non!! ::mdr1:: celle à Véro à plus de 62 000 bornes!!! pfffff! t'y connais que dalle en CBR Steph!! ::s6::
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyJeu 15 Déc - 18:57

ann_600CBR a écrit:


si je connaissais pas les gens dont je te parle...je dirais rien. vas voir tes MP!

oki oki pas d'un probleme
Revenir en haut Aller en bas
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F EmptyJeu 15 Déc - 18:59

fyam a écrit:
titigolf a écrit:

les motos de piste c'est pas risqué?

non car en general, les mec (ou fifille) qui font de la piste et donc on leur becane de piste sont des passionnés et preinne super soin de leur materiel Wink

hé hé même Totof, il la bichonne tout le temps ,et j'te change ci et j'te change ci et j't'en leve les gravier ... ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR-F Empty
MessageSujet: Re: CBR-F   CBR-F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le magasin :: Les bons et moins bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser