le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changer les 2 pneus en même temps?

Aller en bas 
AuteurMessage
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

Changer les 2 pneus en même temps? Empty
MessageSujet: Changer les 2 pneus en même temps?   Changer les 2 pneus en même temps? EmptyVen 2 Déc - 1:32

Hello.

Mon amortisseur arrière (naze, à changer, à priori pour de l'EMC) m'a détruit mon pneu arrière. La, vu le creu, je suis bien d'accord pour le changer.

Mon garage me conseille de changer les 2 pneus en même temps. Ce sont des SuperCorsa pro sc2, qui ont roulé environ 7h. D'apparence, le pneu avant est quasi niquel.. avec des considérations route.

D'après mon garage donc, ce sont déjà des pneus dont la gomme n'aime pas être trop souvent re-chauffée, et on ne peut pas prendre les considérations d'usure dont on a l'habitude sur la route (genre il reste bcp de sculpture), et il vaut mieux les changer avant qu'ils ne se soient pris trop de chauffes.

En même temps, avec mon 1'13, je ne suis pas sûr d'être à ce point à la limite des pneus que je doive si vite me méfier des n rechauffes.

Que mon conseillez vous? ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les 2 pneus en même temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never too late pour changer de bord!
» petit coucou
» pneus?
» Pneus
» Pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Coté techniques et réparations :: Partie technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser