le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 décès de Bruno Bonhuil

Aller en bas 
+7
Nerik
Blackdohc
la guêpe
Gilles
fyam
ToinouVara
ann_600CBR
11 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptySam 19 Nov - 14:13

MACAO (AP) - Le Français Bruno Bonhuil est mort après avoir percuté, au guidon de sa moto, une barrière durant un tour d'essai du Grand Prix de Macao.

L'accident s'est produit quelques heures avant le Grand Prix Moto de Macao. Bruno Bonhuil, 45 ans, a perdu le contrôle de son véhicule.

Il "a succombé à des blessures reçues dans un accident durant les tours de chauffe ce matin", a annoncé l'organisation de la course dans un communiqué publié dans l'après-midi.

Une belle pensée pour lui et pour nos amis déja partis.
Revenir en haut Aller en bas
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptySam 19 Nov - 15:11

::63:: ::63:: ::63::
Revenir en haut Aller en bas
fyam
Vie derriere son ordi !!!
fyam


Nombre de messages : 2292
Localisation : Trappes-78
Date d'inscription : 18/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptySam 19 Nov - 16:56

Sad Sad Sad un grand monsieur qui sen va, sinceres condoléances a sa famille et ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 12:23

Je suis détruit, je le connaissais un peu à force de le croiser dans le paddock, on se disait bonjour.
Tous ceux qu'il l'ont approché peuvent témoigner de sa bonne humeur légendaire et de sa disponibilité.
C'était un grand Monsieur de la moto et qui à 45 ans était toujours aussi passionné.
Pour l'avoir vu rouler maintes fois, je peux dire qu'il avait un pilotage très propre et sûr, mais Macau c'est l'enfer et si tu te rates c'est direct dans les glissières.
J'arrive toujours pas à y croire et je ressens comme un grand vide, j'arrive pas à me faire à l'idée que je ne verrais plus ton n° 13 en essais ou en course.
Adieu l'ami et passe le bonjour à tout ceux qui sont partis au paradis des pilotes emportés par la passion de la moto qui nous anime tous mais qui parfois peut se montrer cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 12:26

Disparition de Bonhuil


Bruno Bonhuil est mort samedi sur le circuit de Macau. Le pilote français a été victime d'un accident fatal lors du warm-up. Champion du monde d'endurance en 2002, l'ancien vainqueur du Bol d'Or et des 24 heures du Mans moto était âgé de 45 ans.


"Cela s'est passé ce matin lors du warm-up sur le circuit mais nous ne connaissons pas les circonstances exactes de l'accident ", a déclaré un membre de l'organisation. Selon des observateurs présents sur le circuit, le Français aurait perdu le contrôle de sa moto et percuté une barrière.

Champion du monde d'endurance 2002, vainqueur notamment des 24 heures du Mans (1991), du Bol d'Or (1993) et des 24 heures de Spa (1999), en Belgique, Bruno Bonhuil, originaire de Reims, s'était qualifié jeudi pour courir le Grand Prix où les pilotes doivent parcourir 15 tours du circuit.
Utilisant les rues de la presqu'île chinoise, le circuit du GP de Macau est réputé pour être l'un des plus exigeants du monde, se déroulant entièrement en ville à des vitesses très élevées. Bonhuil avait terminé neuvième à Macau en 2000

Palmarès:
2003: vainqueur des 200 miles d'Assen (Pays-Bas)
2002: champion du monde d'endurance (Suzuki, Team Zongshen)
2001: 2e aux Six heures du Nurburgring (Allemagne)
1999: vainqueur des 24 Heures de Spa (Belgique)
1998: 2e du Bol d'or
1996: 2e des 24 Heures de Spa
1994: vice-champion du monde d'endurance (Suzuki officielle)
1993: vainqueur du Bol d'or
1991: vainqueur des 24 Heures du Mans

Source: Site Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 13:02

Adieu Pilote!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 13:07

Triste nouvelle....

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nerik
Pilote de quartier
Nerik


Nombre de messages : 219
Localisation : Saint Thibault des Vignes
Date d'inscription : 03/11/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 14:33

La nouvelle m'a abasourdi aussi. Je l'ai appris alors que je relisais un article dans un canard moto disant qu'il avait accepté de prêter aux journalistes (et quand on connait le canard, y'a de quoi avoir très peur !) son Z1000 préparé aux petits oignons pour la super-roadster cup à deux jours d'une course. Une grande tristesse m'a envahi (nous avions le même âge). Tous les gens qui l'ont cotoyé le trouvait extra sur la piste comme coureur ou comme instructeur mais aussi dans la vie courante. Un grand monsieur s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.saintthibault.free.fr
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 14:36

le "canard" c'est moto & motards...ils ont fait un superbe article sur son Z dans le numéro de novembre! un hommage sans le savoir...trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 15:26

Condoléance à la famille et aux proches !!!


J'ai eu la chance de tourné une foi avec lui a Carole et c'etait vraiment un champion au guidon et dans l'ame !!!

Et 2005 Vainqueur de la super Raodster Cup avec le Z1000 la coupe sera triste l'année prochaine sans son tenant en titre!!!

Adieux Champions !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 16:10

HOMMAGE


Bruno à Carole:
décès de Bruno Bonhuil Bonhuil10

Bruno et sa Z1000 n° 13:
décès de Bruno Bonhuil Bonhuil9

Et Macau c'est çà:
décès de Bruno Bonhuil Bonhuil1
Bruno a le n° 40
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyLun 21 Nov - 18:29

Adieux Champions
Revenir en haut Aller en bas
nsr_en_sv
en rodage



Nombre de messages : 81
Localisation : dammartin pres de carole
Date d'inscription : 28/03/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyMar 22 Nov - 1:07

triste nouvelle
entendu parler samedi du deces sans savoir le nom
hier minute de silence a carole en entandant le nom mais toujours pas d'image pour voir qui est ce
et la je voi son nom ecrit sur mon ecran et sa fait tilte le Z1000 vert

paix a ton ame
et toute mes condoléance a la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakasetameule.fr.st
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil EmptyMar 22 Nov - 11:39

Shit 'tain ch'uis dégouté ! C'était un mec qui envoyait gros !
Encore un grand monsieur qui s'en va !
Que dire de plus...si ce n'est une très grosse pensée vers la famille et tous ces proches ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de Bruno Bonhuil Empty
MessageSujet: Re: décès de Bruno Bonhuil   décès de Bruno Bonhuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de Bruno Bonhuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser