le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ptite nouvelle

Aller en bas 
+10
la guêpe
ann_600CBR
Blackdohc
DAR77
ducatgirl
Nerik
fyam
ToinouVara
the-bird
ptiter6
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptiter6
tiens un ptit bleu
ptiter6


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:30

ann_600CBR a écrit:
Citation :
Sinon j'imagine que de monter derrière un as de la moto doit être inoubliable !!!

ben en fait c'est direct l'extase sans se faire toucher ::49:: ::49:: ::ele:: ::alcool3:: ::amour2:: ::c2:: ! tu devrais essayer...
moi ça m'a surtout permis de réaliser un rêve de gosse...être passagère d'un pilote qui a réussi aux 24h et au Bol car pour moi ce sont des courses mythiques! elles ont donné un sens à mes rêves de petite fille et je peux te dire que je suis pas prête d'oublier ces deux minutes de bonheur!!
par contre je referai bien un tit tour de manège mais quand j'aurai retrouvé ma ligne d'origine parce que le pov je le plains avé un gros sac comme moua derrière...pi les pov amortisseurs du R1 ils ont du morfler!! ::63::

tu vas tourner vendredi??? je note!! si je suis dispo ce sera avec plaisir!!

bisousssss ma jolie!!

Vi j'imagine ce grand bonheur !! Smile)
Sinon pour dredi c'est pas encore sûr car je crains un peu avec ce temps... En tout cas c'est cool qu'on se voit si j'y vais Smile
Bisous et bon app'
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:49

pour dredyyyy(avé l'accent english) comme tu dis...bah si la météo le permet...je serai sur le paddock toujours prête comme d'hab! euh...tu as investi dans une dorsale depuis la dernière fois que je t'ai vue??(en piti top hypra sexy qui en a fait baver plus d'un...mais sans dorsale??) ::vict1::

j'espère qu'il fera beau!! hier j'étais bien partie on était que 20 j'ai pu bien bosser les choses apprises!! encore!!! ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ptiter6
tiens un ptit bleu
ptiter6


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 15:53

ann_600CBR a écrit:
pour dredyyyy(avé l'accent english) comme tu dis...bah si la météo le permet...je serai sur le paddock toujours prête comme d'hab! euh...tu as investi dans une dorsale depuis la dernière fois que je t'ai vue??(en piti top hypra sexy qui en a fait baver plus d'un...mais sans dorsale??) ::vict1::

j'espère qu'il fera beau!! hier j'étais bien partie on était que 20 j'ai pu bien bosser les choses apprises!! encore!!! ::kawa2::

Oki pour dredy Wink
Pour la dorsale en fait j'en ai une mais comme ma combi n'est pas encore bien faite je suis super serrée avé la dorsale Bad/
J'essaierai de la remettre en tout cas !
T'as roulé hier ? C'est cool ça Smile
Mais tu bosses dans quoi pour avoir des horaires cool ? Wink
Bisous
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 16:01

Citation :
Pour la dorsale en fait j'en ai une mais comme ma combi n'est pas encore bien faite je suis super serrée avé la dorsale /
euh si toua t'es serrée moua je devrais dire quoi avé ma masse musculaire imposante??? hein??? ::63:: ::61::

euh vi hier j'air oulé c'était excellent! y'avait les coupine: Véro et Flo pi les coupins: Bip ² et Stinger!

pour mes horaires...je suis profession libérale à mon compte! je bosse dans le conseil en relations internationales, donc je suis connectée 24/24 et je bosse dès tôt le matin en m'organisant comme je le souhaite pour mes journées tant que le travail se fait.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
ptiter6
tiens un ptit bleu
ptiter6


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:53

ann_600CBR a écrit:
Citation :
Pour la dorsale en fait j'en ai une mais comme ma combi n'est pas encore bien faite je suis super serrée avé la dorsale /
euh si toua t'es serrée moua je devrais dire quoi avé ma masse musculaire imposante??? hein??? ::63:: ::61::

euh vi hier j'air oulé c'était excellent! y'avait les coupine: Véro et Flo pi les coupins: Bip ² et Stinger!

pour mes horaires...je suis profession libérale à mon compte! je bosse dans le conseil en relations internationales, donc je suis connectée 24/24 et je bosse dès tôt le matin en m'organisant comme je le souhaite pour mes journées tant que le travail se fait.

voilou!

Ben ce qu'il y a c'est que ma combi est neuve et pas encore faite alors j'essaie de gagner de la place autant que je peux car je me sens encore un peu étriquée dedans Bad/

C'est bien de bosser à son compte Surprised)
Ca conciste en quoi exactement ton job ?
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:34

pour faire ta combi rien de mieux que de la porter un peu chez toua (vui je sais on a l'air ridicule mais ça aide à la faire!), ne serait-ce que pour regarder la télé assise ça fait un peu le cuir!

pour ce qui est de mon job c'est sympa, mais c'est surtout que ça me permet d'appliquer ce que j'ai passé près de 7 ans à apprendre...tout ce qui concerne les relations internationales. je peux m'occuper de faire obtenir des agréments internationaux délivrés par les Nations Unies ou la Commission européenne, j'aide les entreprises à intégrer le réseau d'affaires de la Banque Mondiale pour qu'elles puissent répondre aux appels d'offre, j'aide les entreprises à se mettre aux nouvelles normes du droit international par exemple également (tout ce qui touche à l'application de la déclaration du millénnaire des Nations Unies) etc... faut pas se fier aux termes, c'est assez pompeux mais ça reste pas trop compliqué à faire. moi ça me plait. je suis indépendante et je bosse à l'international, c'est tout ce que je voulais! voila mamselle! mais mon vrai rêve c'était de bosser dans la moto! soit dans l'organisation d'évènementiels moto, ou de créer qq chose en rapport avec ce monde ...mais mes parents en ont voulu autrement! ::63:: ::62:: voila tu sais tout ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
ptiter6
tiens un ptit bleu
ptiter6


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:39

Coucou !

Pour la combi j'y est déjà pensé mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait Wink Je la portais même devant l'ordi MDR

En ce qui concerne ton taf ça a l'air très intéressant !
Tu dois maîtriser pas mal de langues ?
Moi aussi je voulais faire carrière dans le monde motard mais j'ai vite été dégoûtée après avoir bossé 3 mois en tant qu'accessoiriste (harcèlement moral et métier un peu ingrat)
Dans l'evénementiel ça devrait bien le faire en tout cas, c'est clair ! Smile
Bisous et bon vikend !!
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:34

ptiter6 a écrit:

Pour la combi j'y est déjà pensé mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait Wink Je la portais même devant l'ordi MDR

::s18::
Revenir en haut Aller en bas
DAR77
Blackdohc en personne
DAR77


Nombre de messages : 1380
Localisation : OZOIR LA FERRIERE (77)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:37

ptiter6 a écrit:
En ce qui concerne ton taf ça a l'air très intéressant !
Tu dois maîtriser pas mal de langues ?

Presque toutes sauf le breton Ptite nouvelle - Page 2 Breton02 et la langue de bois.
::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:22

Citation :
Pour la combi j'y est déjà pensé mais ça fait un moment que je ne l'ai pas fait Je la portais même devant l'ordi MDR
::mdr1:: alors la...j'imagine la scène...toi qui est d'un naturel super sexy...devant ton pc avé la combarde...ça devait être comment dire...ridicuuuuuule!! ::mdr1:: ::mdr1::

pour ce qui est des langues...n'écoutes pas les médisants...
Citation :
Presque toutes sauf le breton et la langue de bois
ce sont des jaloux... ::s6:: ...je sais très bien me servir de la mienne...DAR77 ::49::

alors...je vais pas te faire l'histoire de ma vie, mais mes parents m'ont fait étudier l'anglais dès l'age de 5 ans...ce qui aide vachement par la suite car plus tu apprends jeune plus c'est facile et l'anglais c'est pour moi ma langue maternelle car je le parle et l'écris mieux que le français, je pense en anglais, je vis en anglais en fait c'est devenu naturel pour moi...ensuite l'italien fut un passage obligé rien que par mes origines, ça coulait dans mes veines donc pas dur à apprendre!

l'allemand me plaisait beaucoup, il m'arrive encore de rêver en allemand! l'année du bac je me suis mise au chinois mandarin parce que l'apprentissage de la culture me plaisait, mais comme les profs m'ont refusé de le passer au bac j'étais deg et j'ai arrêté, puis en arrivant à Paris j'ai commencé à faire de l'arabe littéraire afin de mieux découvrir la civilisation et toute la culture qui entoure cette langue. l'espagnol, je le comprends, je l'écris parfaitement et le lis mais je ne le parle que peu.

c'est vrai que pour bosser dans l'univers moto c'est pas facile...beaucoup de trop de boutiques sont uniquement des bons business mais sans passion...dommage...moi mon grand rêve ça aurait été de faire pilote mais c'est râté. j'attends quelques années pour vraiment créer quelque chose dans le monde moto.

voila! tu connais ma biographie presque entièrement! et toi? tu fais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
kutsu93
champion du monde gp
kutsu93


Nombre de messages : 936
Localisation : Le Blanc-Mesnil (93)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:45

Bienvenue ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://kutsumotors.free.fr/
ptiter6
tiens un ptit bleu
ptiter6


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:14

Mechi Kutsu ::s5::
Revenir en haut Aller en bas
sebrr600
champion de france
sebrr600


Nombre de messages : 332
Localisation : Voisin de Blackdohc
Date d'inscription : 24/01/2005

Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:34

Bienvenue à toi ptite R6 (qui un jour deviendra grande...) ! ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite nouvelle   Ptite nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Ma Nouvelle mob ..
» LA NOUVELLE
» nouvelle
» Petite nouvelle Barmotardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: PRESENTATION :: Présentation obligatoire sinon zipp tes mess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser