le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Ducat de Ducatgirl

Aller en bas 
+3
totof_delparis
Blackdohc
ducatgirl
7 participants
AuteurMessage
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptySam 8 Oct - 18:50

Voici mon 600 Mostro Dark de 2000, obtenue 2 mois après mon permis moto en octobre 2003.... ce fut pas facile tous les jours ! ::s4:: mais maintenant ca va mieux, sauf que je frotte toujours pas dans les virolos... la trouille peut être ! ::s5::

la Ducat de Ducatgirl Dsc019095fo.th

la Ducat de Ducatgirl Dsc019134tw.th

la Ducat de Ducatgirl Dsc046550ln.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyLun 10 Oct - 12:38

Quand tu dis que "ce ne fut pas facile tous les jours", qu'entends tu par là?

Même si par là on entend rien....
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 10:52

tu a l'air love de ta monture ! juste une question! c'est qui ton coiffeur ? j'espere que tu ne le paye pas quand meme ?? ::mdr1:: ::mdr1::



::61:: ::60:: ::62:: meme pas peur d'abors !!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 13:14

Blackdohc a écrit:
Quand tu dis que "ce ne fut pas facile tous les jours", qu'entends tu par là?

Même si par là on entend rien....

pour le permis ce fut pas simple :
c'était vachement dur car j'avais un mono qui comprend pas qu'une nana puisse vouloir passer le permis moto... pour lui toutes les nanas sont nulles et tombent en bécances ! quel apriori ! encore un macho ! pfff ::s4::
bref, j'ai lutté pour pouvoir faire autre chose au début que tourner autour des plots alors que certains élèves masculin faisaient de la route et du rapide....
j'ai pas mal galérer aussi avec le plateau, j'avais un manque de confiance en moi, j'osais pas trop pencher la bécane au début dans les demi-tours sur les parcours rapide... et le mono manquait vraiment de psychologie...
j'aurais eu 20 ans j'aurais eu moins de stress aussi c'est clair, mais j'avais pas le pognon !
je suis qd même fière d'avoir réussi ce rêve d'ado.

ce que je veux dire aussi, c'est que j'ai galéré avec ma bécane car pour une 1ère moto, je n'ai pas choisi la simplicité en choississant une Ducat'... j'ai trouvé ca assez brutal comme conduite, pas moyen de doser au démarrage, faut y aller franco ! et je me suis fait peur quelques fois... en plus elle merdait un peu, elle broutait, après réglage ca s'est arrangé, mais bon, j'ai voulu la différence (sinon j'aurais pris un ER 500 lol) je l'ai un peu payé ! mais je regrette pas je suis contente maintenant de l'avoir je l'ai bien en main, mais bon pas encore assez à mon goût... je ne l'utilise pas à fond de ses capacités... ::s4::
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 13:21

totof_delparis a écrit:
tu a l'air love de ta monture ! juste une question! c'est qui ton coiffeur ? j'espere que tu ne le paye pas quand meme ?? ::mdr1:: ::mdr1::



::61:: ::60:: ::62:: meme pas peur d'abors !!!

bouh t'es vilain toi !! c'est artistique ! ::s1::
ma couleur est très jolie d'abord, et je suis sur que tu es rien qu'un jaloux na !
en tout cas, moi qd je roule, et que ma chevelure vole au vent, j'ai la côte ! na. ::s8::
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 13:58

ducatgirl a écrit:

c'était vachement dur car j'avais un mono qui comprend pas qu'une nana puisse vouloir passer le permis moto... encore un macho !

Alors c'est clair qu'un instructeur avec des aprioris et manquant de psychologie n'est pas l'idéal pour apprendre en toute confiance!!! Evil or Very Mad

ducatgirl a écrit:
j'ai pas mal galérer aussi avec le plateau...
j'aurais eu 20 ans j'aurais eu moins de stress aussi c'est clair, mais j'avais pas le pognon !

Avec l'age, on se rend plus compte des risques et l'on ose moins.
Ce n'est que plus de mérite pour toi. thumright

ducatgirl a écrit:
j'ai trouvé ca assez brutal comme conduite, pas moyen de doser au démarrage, faut y aller franco !

Ca, c'est les Vtwins, mais quel plaisir l'on prend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 14:22

ah ca tu l'as dit, je suis très prudente et très méfiante des caisseux.... j'ai déjà évité la casse plusieurs fois à cause de mémés au volant qi m'avait pas vue... et j'ai perdu des ami(e)s en moto (pas de leur faute) alors bon ca calme un peu.
à 20 ans, j'aurais surement fait plus l'andouille sur la bécane, c'est clair, j'aurais sans doute plus été là pour en parler ! j'étais une killeuse !

pour l'instructeur, a priori c'est assez courant non ? dans ma ville, trois des auto-écoles ont ce comportement....
je me souviens d'une séance avant mon 1er parcours "rapide" ou il m'a montré (moi en passagère) ce qu'il ne fallaitpas faire et m'a bien fait flipper, alors que je savais tout ça déjà (vu qu'il savait que j'étais accro à la moto, j'ai fréquenté des motards et que j'avais roulé 4 ans et demi en 125), il m'a fait peur et c'est nul, je lui ai dit à la fin, et il m'a rétorqué qu'il faisait expres comme ça, certaines filles baissent les bras et ne veulent plus passer leur permis A et ils ne les revoient plus en cours...
et bien moi, ca m'a donné encore plus envie de lui montrer que je serais capable d'y arriver ! j'ai eu raison ! ::s5::
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 14:48

C'est inadmissible comme comportement!!!
Mais ce n'est pas une généralité...
J'ai eu comme prof auto/moto un instructeur qui était tout le contraire du tiens et ma femme pareil.

C'est pour le fameux papier rose tant convoité ta couleur de cheveux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 17:21

oui voila ca doit être ça, mes cheveux "roses" ... ::s5::

cela dit, si ca continue je vais mettre une photo récente de ma tête avec mes cheveux ROUGES !! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
ToinouVara
Blackdohc en personne
ToinouVara


Nombre de messages : 1743
Age : 47
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 08/04/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMar 11 Oct - 19:22

Trop naze le moniteur macho!!! ::s11::

En tout cas, t'as l'air de l'aimer ta Ducat! T'avais quoi comme 125???
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMer 12 Oct - 10:06

ToinouVara a écrit:
Trop naze le moniteur macho!!! ::s11::

En tout cas, t'as l'air de l'aimer ta Ducat! T'avais quoi comme 125???

ouais je l'aime ma Ducat'", je révais de pouvoir rouler en moto depuis ma jeunesse alors forcément, là je suis accro !

Pour mon ancienne 125, bah au départ je voulais un Trail, mais comme je suis petite et que mes pieds ne touchaient pas terre, j'ai choisi une moto plus adaptée à ma taille, mais moche, Marauder Suzuki Kustom, j'ai bien regretté par la suite car j'avais acquis une sale position (les pieds en avant franchement c'est à chier pour faire corps avec la moto) et puis quand je vois maintenant les petites 125 toutes mignnonnes comme la Yam TW, ca m'aurait franchement plu. enfin bon, je m'en fous c'est passé, maintenant je roule en Ducat et ca me plait ! ::c2::
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyMer 12 Oct - 23:22

ducatgirl a écrit:
totof_delparis a écrit:
tu a l'air love de ta monture ! juste une question! c'est qui ton coiffeur ? j'espere que tu ne le paye pas quand meme ?? ::mdr1:: ::mdr1::



::61:: ::60:: ::62:: meme pas peur d'abors !!!

bouh t'es vilain toi !! c'est artistique ! ::s1::
ma couleur est très jolie d'abord, et je suis sur que tu es rien qu'un jaloux na !
en tout cas, moi qd je roule, et que ma chevelure vole au vent, j'ai la côte ! na. ::s8::

avec moi c'est pas les cheveux qui vole c'est le pilote !! ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyJeu 13 Oct - 13:09

Respect pour la motivation!
Continue à bien de faire plaisir avec ta Ducat'!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyJeu 13 Oct - 16:48

la guêpe a écrit:
Respect pour la motivation!
Continue à bien de faire plaisir avec ta Ducat'!!!

merci, j'ai de qui tenir, mon pôpa a toujours eu des motos depuis son adolescence et il venait me chercher en primaire en bécane.... comment que je faisais ma fière ! mes parents m'ont aussi souvent trainée qd j'étais mome sur les circuits motos de France ! ca aide ! donc on peux dire que je suis tombée dedans qd j'étais petite ! Very Happy Very Happy
j'ai bien l'intention de continuer à me faire plaisir, cela ne fait que 2 ans que je l'ai ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
WIB
champion de france
WIB


Nombre de messages : 373
Localisation : Jouy en Josas - 78
Date d'inscription : 20/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyDim 16 Oct - 22:51

Salut ::coucou1::

Enfin une girl en bicylindre et en Ducat ::vict1::

Moi aussi je reoule en bi, euhhh, enfin... avant que Totof ne l'envoie dans une abris-bus ::28::

Bref, j'ai hate de la récupérer et grace à Totof ::amour2:: elle sera encore plus belle qu'avant !!

Je rêve d'une Ducat, mais hélàs c'est un rêve de riche...

En tout k respect et moa j'aime bien ta couleur de cheuveux ::vict1::

Ah au fait, la prochaine fois que tu verras ton ex mono moto école tu pourras lui faire ça ::54:: de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyLun 17 Oct - 10:30

ah c'est avec ta moto que Totof s'est payé son arrêt de bus ... rhoooo ::s4:: il a intérêt à te la remettre, comme tu dis, encore plus belle qu'avant !

tu as une photo (avant le carton) de ta Ducat ?
De quelle modèle de Ducat tu rèves dis moi ?
moi j'adore les 350 mono compet des années 70/75.... mais il parait qu'il faut des grands bras !! haha !! ::vict1::

merci de ton accueil en tout cas ! ::coucou1::

pour mon ancien mono de moto, bah je lui fait sa pub... héhé ::s12::

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyLun 17 Oct - 12:11

Wib n'a pas une Ducat' mais une 1000 TLS ::c2::
Revenir en haut Aller en bas
ducatgirl
Pilote de quartier
ducatgirl


Nombre de messages : 140
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 05/10/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyLun 17 Oct - 15:09

ah oui, j'avais mal lu (pourtant j'ai des lunettes.... tsssss) ::s4:: ::coucou1::
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatgirl.tchatcheblog.com/
the-bird
Pilote de quartier
the-bird


Nombre de messages : 171
Localisation : BONNEUIL 94
Date d'inscription : 08/06/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyLun 17 Oct - 17:34

Bref, j'ai hate de la récupérer et grace à Totof elle sera encore plus belle qu'avant !!
En quelque sorte il aurait bien fait ? ::32::
Comme quoi le malheur à du bon !!! ::63::

Pour moi ce sera une photo mais après réparation SVP.

::s7::
Revenir en haut Aller en bas
the-bird
Pilote de quartier
the-bird


Nombre de messages : 171
Localisation : BONNEUIL 94
Date d'inscription : 08/06/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyLun 17 Oct - 17:40

Blackdohc a écrit:
Wib n'a pas une Ducat' mais une 1000 TLS ::c2::

C'est comme le Canada Dry, la même couleur, le même principe mais pas le même caractère.

En tout cas c'est une très bonne machine, juste un peut lourde.
::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
the-bird
Pilote de quartier
the-bird


Nombre de messages : 171
Localisation : BONNEUIL 94
Date d'inscription : 08/06/2005

la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl EmptyLun 17 Oct - 17:41

Blackdohc a écrit:
Wib n'a pas une Ducat' mais une 1000 TLS ::c2::

C'est comme le Canada Dry, la même couleur, le même principe mais pas le même caractère.

En tout cas c'est une très bonne machine, juste un peut lourde.
::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Ducat de Ducatgirl Empty
MessageSujet: Re: la Ducat de Ducatgirl   la Ducat de Ducatgirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Ducat de Ducatgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ducat
» Ducatgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Photos et Videos :: Parking des clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser