le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre la !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

j'en ai marre la !! Empty
MessageSujet: j'en ai marre la !!   j'en ai marre la !! EmptyLun 6 Juin - 21:46

Ba voila ! ce week a Ledenon ou Wib, Gilles et moi étions il y a eu un accident qui a couter la vie d'un pilote n°36, on n'a fait une minute de silence avant la final a et une forte emotion nous a chagrinez.
C'etait pendant les essaie libre du vendredi il a été rattraper par un pilote beaucoup plus rapide et dans la cuvette il a été percuté pas ce dernier !! Gilles et moi etions dans le TGV quand Carole nous a prevenu du drame !!

Je tiens a reprensenter mes condoléances a la familles et j' ai les larmes au yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
WIB
champion de france
WIB


Nombre de messages : 373
Localisation : Jouy en Josas - 78
Date d'inscription : 20/01/2005

j'en ai marre la !! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre la !!   j'en ai marre la !! EmptyMar 7 Juin - 0:41

Moi je souhaite beaucoup d'courage aux proches...
Revenir en haut Aller en bas
la guêpe
champion d'europe d'endurance
la guêpe


Nombre de messages : 753
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/01/2005

j'en ai marre la !! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre la !!   j'en ai marre la !! EmptyMar 7 Juin - 10:49

une nouvelle de plus qui nous attriste!
Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

j'en ai marre la !! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre la !!   j'en ai marre la !! EmptyMar 7 Juin - 16:44

Ouais çà fout les boules, pendant la minute de silence t'as la gorge qui se noue en pensant à tous nos frères qui sont partis ces derniers temps ::63::
c'est un circuit où il ne fait pas bon tomber.
Très beau tracé, site magnifique mais des virages en aveugle et des pentes de folie où quand tu tombes tu dévales jusqu'en bas, Brrrr.

Y a un pilote qui est tombé sur la ligne droite des stands précédée d'une énorme montée avec une bosse en haut (ce qui les fais partir régulièrement en weeling avec un reste d'angle). çà a été chaud car j'étais tourné dans l'autre sens car not pilote venait de passer et j'étais encore face à mon repère de chrono, je me suis reculé d'un coup alerté par le vent et la projection de cailloux, et je vois un truc passer à mes pieds de l'aut' coté du muret et je me dis putain c'est pas la moto c'est le pilote, celui-ci est venu percuter le mur à 5 mètres de nous et la meule est passée sur ses roues pour s'écraser 300 mètres plus loin sur les poteaux de maintien des feux, impressionnant.
Là on a vraiment eu peur pour le pilote, heureusement il s'en tire bien, au vu de sa chute, il est quand même parti à l'hosto mais il était conscient et assis sur la civière, apparement c'est les jambes qui ont trinquées, çà aurait pu être pire.

Tous n'ont pas eu cette chance, bonne route l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre la !! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre la !!   j'en ai marre la !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre la !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser