le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER


Nombre de messages : 873
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/01/2005

y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME EmptyJeu 28 Avr - 19:47

Aloa, alors les coquines, ca fart ?

Bon je seche le taf avec un pote ce vendredi apres midi !!! je sais c'est pas bien mais mon pote ca va etre sa toute premiere fois sur piste alors il ose pas trop viendre le WE !!!
du coup je roule aussi demain !!!!


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/tofdesign
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: Re: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME EmptyJeu 28 Avr - 19:56

Vendredi 29 pour moi c'est tout fermé!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: Re: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME EmptyJeu 28 Avr - 20:26

Pareil je charge la moto a 4 heure du mat , je vais au taff et apres j'arrive !! sera la ba vers 13h15 selon la circulations !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER


Nombre de messages : 873
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/01/2005

y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: Re: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME EmptyJeu 28 Avr - 21:35

bon bah apres verif des infos qu'on m'a donne le circuit est ferme !!!! Evil or Very Mad
prochaine possibilite pour moi le vendredi 13 mai Sad
comme ca j'ai le temps de faire ma revision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/tofdesign
titigolf
champion du monde gp
titigolf


Nombre de messages : 1058
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/02/2005

y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: Re: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME EmptyJeu 28 Avr - 22:16

arff, peux pas venir car c Madame Titigolf qu'a la moto .
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: Re: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME EmptyVen 29 Avr - 15:15

Mr_GIXER a écrit:
bon bah apres verif des infos qu'on m'a donne le circuit est ferme !!!! Evil or Very Mad
prochaine possibilite pour moi le vendredi 13 mai Sad
comme ca j'ai le temps de faire ma revision !!!!
pareil pas avant ! et il me fond chier a faire des reservation exclusif le week end !! car jusqu'au moi d'Aout la piste et ouvert un jours sur 2 le week end !! et libre la semaine !!! apres on va nous dire que carole n'est pas une machine a frics !!!!!! ::s3:: a la direction !! moi du coup je fait le roulage a Magny-cours le 14 juillet et apres la moto repasseroute car si c'est pour rouler 1/4 d'heure par semaine je prefere rouler sur la route ( mais moderement ) moi j'ai un réel plaisir de conduire un moto sans forcement la piloter !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GIXER
champion du monde gp
Mr_GIXER


Nombre de messages : 873
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/01/2005

y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: Re: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME EmptyLun 2 Mai - 21:48

Bah sinon totof faut que tu fasse comme moi quelques journees de roulages organisees par des assoc' !!!
c'est sur que ca coute des dollards, c'est pour ca que j'en fait que de temps en temps mais c'est vraiment super, en plus tu decouvre des nouveaux traces, et les types qui sont la e(en general) ne sont vraiment pas avare de conseils !

moi j'en fait 2 journees jusqu'a juillet j'aurais pu en faire 2 autre mais j'ai prefere me faire le journees K debut juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/tofdesign
Contenu sponsorisé





y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty
MessageSujet: Re: y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME   y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'aurait du monde vendredi 29 avril -> ANNULE PISTE FERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 8 avril 2005 ............... c'etait desert !!!
» 24 AVRIL TOUTES EN PISTE AU CIRCUIT CAROLE!!!
» vendredi 1
» un vendredi top tip cool
» JOURNEE FFM VENDREDI A CAROLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser