le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE RECORD DU TOUR A CAROLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyDim 9 Sep - 18:54

Coucou!!

et bien la faute à ma sciatique que je traine depuis une semaine, je n'ai pu aller au Vigeant avé les copines...donc avé mon chéri on a emmené not' Gilles (pour le promener et aérer ses vieux os! lol) à Carole, pour voir le record du tour qui devait passer en dessous de la minute!

Quel bonheur d'avoir retrouvé les copains de piste: Josué qui a retrouvé une moto et le moral, Aymeric (qui roule tjrs aussi fort et bien!), Jérôme Danton (vivi le fils de Monsieur Danton père!), Hermani Texeira (une trentaine d'années de moto et autant de Bol d'Or et de 24h du Mans...à des places pas dégueu), et quelques autres concurrents que je ne connaissais pas.

On a vu not' copain Christian (DAR77), pi aussi Wib et Totof (not' barman!), et après avoir fait causette...et Gilles fait le chrono, et bien sachez que le record en dessous de la minute n'est pas près d'être atteint! Frémy et sa 1'00 pour le rodage de son gex 1000 n'est pas détrôné, ni Cyril avé sa 1'01...aujourd'hui les copains n'ont pas fait mieux que descendre au maxi en 1'03 et quelques si je me souviens bien! mais je laisse à Gilles le soin de vous poster les chronos..car même s'ils ne sont pas en dessous de la minute, ils sont très honorables quand même...et ils font rêver! bravo aux participants! ils ont vraiment bien roulé! ::49:: , ça fait plaisir de les voir, leur position était juste SUBLIME! on a de superbes photos (ça c'est Mon chéri qui postera! lol).

Je vous fait à toutes et tous un ENOOOORME VVVVVVVVVVVVVVVVV...vous me manquez! je vous assure...retourner à Carole et revoir toute ma tite famille motarde ça m'a fait un plaisir infini, mais ça m'a fait bobo au coeur aussi, car je n'y vais plus bcp. J'ai de beaux souvenirs en tt cas!

Je vous dis à très bientôt, j'espère! que le forum revive! ::coucou1::

bizzz,
@nn ::ele::
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyLun 10 Sep - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyLun 10 Sep - 12:57

LE RECORD DU TOUR A CAROLE DSC03028

LE RECORD DU TOUR A CAROLE DSC03038

LE RECORD DU TOUR A CAROLE DSC03114

LE RECORD DU TOUR A CAROLE DSC03023

LE RECORD DU TOUR A CAROLE DSC02827

LE RECORD DU TOUR A CAROLE DSC02777
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyLun 10 Sep - 12:58

ah ben vi hein...forcémment, là ça claque mieux comme ça!! hummm!! superbes photooos ::c2::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyMar 11 Sep - 14:09

C'est clair que ça claque mieux quand Michael met son grain de sel Smile

Merci pour ces superbes clichés.

Whaouh le travers de la 114, quel contrôle....

Faire tomber le record était le programme du jour?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyMar 11 Sep - 14:59

ben en fait ça fait plusieurs mois que dunlop faisait de la pub partout pour ses dunlop days, et notamment celui de carole, ou le record "en dessous de la minute" allait être tenté...en fait, ça ressemblait plus à une kermesse qu'à un évènement. Le plateau comptait 6 pilotes, d'un très bon niveau (la plupart en promosport), mais à une semaine du bol d'or on comprendra qu'ils aient pas pêté le chrono du siècle! ils ont un pilotage vraiment fabuleux, mais bon, loin des perfs que certains pilotes peuvent faire je pense si on veut vraiment tenter un record. Et puis le bitume a été refait juste pour ça, c'est plus le mm grip, etc...plein de paramètres ont changé...

en plus ça a duré quoi 1h maxi, ils roulaient chacun 3 tours, et comme c'était hyper mal géré par dunlop on pensait que c'était des essais, alors qu'il s'agissait du record...bref pas de quoi en faire un plat! dommage, car c'était une bonne idée, mais franchement, ça nous a bien déçus! Les pilotes étaient méritants, mais y'avait pas le feu sacré qu'il y aurait du avoir pour une telle manifestation, et la date était franchement mal choisie...donc bof! bof! bof! l'organisation était pas à la hauteur. coup marketing dunlop mais pas de quoi se féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyMer 19 Sep - 6:57

ann_600CBR a écrit:
en fait, ça ressemblait plus à une kermesse

oui et de maternelle en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyMer 19 Sep - 10:16

J'imagine que Totof était au chamboule tout.....
::37::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyMer 19 Sep - 18:43

Blackdohc a écrit:
J'imagine que Totof était au chamboule tout.....
::37::

non ou jeter de cailloux !!
Revenir en haut Aller en bas
eldoctor.Sylvain
Pilote de quartier
eldoctor.Sylvain


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 22/01/2005

LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE EmptyMer 10 Oct - 20:59

ann_600CBR a écrit:
Et puis le bitume a été refait juste pour ça, c'est plus le mm grip, etc...plein de paramètres ont changé...
Hein, quoi? C'est vrai ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty
MessageSujet: Re: LE RECORD DU TOUR A CAROLE   LE RECORD DU TOUR A CAROLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RECORD DU TOUR A CAROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record
» Carole
» a mon tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser