le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma nouvelle monture, mon beau joujou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptyJeu 23 Aoû - 15:05

::coucou1:: et vi ça fait un bail que j'avais pas causé ici...et bien aujourd'hui je viens vous présenter (à moitié) ma nouvelle monture. Après m'être séparée non sans douleur de ma première moto, mon CBR FS qui m'avait accompagnée sur près de 40 000km en 3 ans, et qui m'a apporté mes plus belles joies, une nouvelle moto a croisé mon chemin.

"Miss Reureu" de son petit nom est née en 2003 et avait été très attendue par son ancien propriétaire, il la voulait, elle était SON rêve à lui, et il avait donc commandé la belle chez Jaws et avait patienté les quelques mois qui le séparaient de son rêve.
Pendant 4 ans, Reureu l'a mené sur près de 18000 bornes de route, lui a donné plein de bonheur, de belles sensations, et puis un jour il a équipé Reureu pour la piste. Il lui a offert une beau poly rouge et noir, et a poursuivi ses aventures à son guidon, il en a fait des circuits...et des bacs à gravier ::vict1:: . Avec elle, il a débuté sur piste, puis a progressé, rencontré l'Amour, fait un bébé (trop mimie!), et puis son pilotage a changé, il a décidé, le coeur gros, de se séparer de Miss Reureu pour investir dans une machine plus puissante. Et a mis en vente Miss Reureu, et me l'a fait savoir...après plusieurs semaines d'hésitation, les finances étant souvent au plus bas, j'ai fini par craquer pour cette moto là!
Ayant déja racheté la voiture et la remorque moto à son propriétaire (voui...vous le reconnaissez!!), il ne manquait que la moto.

Après avoir subi un petit lifting, voici Ze Reureu:
Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Dsc01698pq5
Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Dsc01698pq5.e0a7d31806

J'ai essayé d'oter l'option gravier qui était dessus! Et je l'ai essayée pour la toute première fois ce week end à Magny Cours...c'était FA BU LEUX!! Avec elle, je reprendrais confiance, et je compte bien vivre encore plein de belles aventures et de beaux moments!

Merci encore à Totof et Carole! pi à Not' Gilles qui fait les déplacements av nous...plié en 10 ds le coffre avé son tit chien! lol! Et pi...voila quoi! maintenant vous la reconnaitrez! ::kawa2:: et chuis super heureuse de vous la présenter avé son nouveau look! c'est une belle machine, assez douce et qui m'a redonné le sourire!

bizzz tt le monde!
::59::
Revenir en haut Aller en bas
lafouine-600cbr
en rodage
lafouine-600cbr


Nombre de messages : 79
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/06/2006

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptyJeu 23 Aoû - 16:49

Elle a d'la gueule : c'est normal c'est une CBR ::cbr::

Longue vie à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptyVen 24 Aoû - 19:36

::63:: c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptyVen 24 Aoû - 20:18

totof_delparis a écrit:
::63:: c'est trop beau !!

c'est normal, c'est ton reureu! ::bis2::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptyVen 24 Aoû - 23:13

ann_600CBR a écrit:
totof_delparis a écrit:
::63:: c'est trop beau !!

c'est normal, c'est ton reureu! ::bis2::

oui mais je roule en GEXEU maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptyVen 24 Aoû - 23:25

totof_delparis a écrit:
ann_600CBR a écrit:
totof_delparis a écrit:
::63:: c'est trop beau !!

c'est normal, c'est ton reureu! ::bis2::

oui mais je roule en GEXEU maintenant !

vi c'est vrai...mais le gexeu je peux pas écrire des jolies choses dessus! lol à part pitetre qu'elle a déja un gout prononcé pour le gravier et le gazon.... ::vict1:: à demaiiiin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptyVen 31 Aoû - 11:00

C'est vrai qu'elle est très joli en noir uni. ::s5::

Amuse toi bien avec ce nouveau joujou.

Et le 600 CBF, vendu?
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! EmptySam 1 Sep - 11:55

Oui elle est très belle!
Surtout en noire!

Mais on lui réserve encore quelque chose de mieux!!! ::vict1:: enfin pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture, mon beau joujou!   Ma nouvelle monture, mon beau joujou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle monture, mon beau joujou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon joujou
» Ma nouvelle copine
» Ma Nouvelle mob ..
» LA NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Photos et Videos :: Parking des clients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser