le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI Empty
MessageSujet: 2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI   2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI EmptyLun 23 Avr - 10:37

Josué s'est fait voler 2 motos vendredi 20 et il a besoin d'aide pour peut être les retrouver. Une prime sera attribuée à celui qui permettra de les retrouver.
Alors si vous voyez passer un YAMAHA R1 2007 numéro 12 ligne AKRAPOVIC, et un SUZUKI 1000GSXR 2007 numéro 97, ligne MICRON, merci de vous manifester.

en ce moment les motos disparaissent énormément sur notre région...c'est vraiment lamentable!

merci pour votre aide!

@nn
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI Empty
MessageSujet: Re: 2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI   2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI EmptyLun 23 Avr - 12:10

« SUZUKI GSXR1000 K7 » 2007 n° série JS1CL211100100524 . Volé à PONTCARRE Vendredi 20 Avril 2007 vers 2h du matin avec Camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES 77610.
Equipé d’un carénage piste, d’une ligne complète MICRON Titane, d’une fourche et Amortisseur AR DELCAMP, de commandes reculés ROBBY, ½ guidon Robby, pneus Pirelli DIABLO SUPERCORSA. Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Kyonari » (en photo), Combinaison Suzuki textport, 1 Combinaison Vidal Bleu/rose (ex LAURY F), gants Suzuki, bottes axo 43, 2 paires de jantes d’origines, 1 Alfano, un Tableau de panneautage couleur carbone, 1 carénage peint couleur bleu,blanc, rouge, un réservoir bleu/blanc K6, une tente rouge 3*3 ouverture rapide + une tente EXPOT TENTE GRISE/NOIR
Contact Jo : 06 32 15 06 43 email : joshduz@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI Empty
MessageSujet: Re: 2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI   2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI EmptyLun 23 Avr - 12:11

« YAMAHA R1 2007 » 2007 . Vol de 2 motos à PONTCARRE Vendredi 20 Avril 2007 vers 2h du matin avec Camion Renault Master portant la pub CONFORAMA qui fut ensuite incendié à CHATRES 77610.
Equipé d’un carénage piste, d’une ligne complète AKRAPOVIC Carbon , Amortisseur AR OLHINS, de commandes reculés ROBBY, ½ guidon Robby, pneus Slick DUNLOP. Sont recherché aussi casque SHOEI taille M Xspirit « Norick » (en photo), Combinaison YAMAHA Aleness, gants Aleness, bottes Alpinestar 43, 2 paires de jantes d’origines, 1 Alfano, 1 carénage peint couleur bleu,blanc, une tente EXPO TENTE GRIS/NOIR
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI Empty
MessageSujet: Re: 2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI   2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI EmptyMar 24 Avr - 7:07

Recompence de 4000 € a celui qui permettra de les retrouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI Empty
MessageSujet: Re: 2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI   2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI EmptyMar 24 Avr - 11:25

çà c'est par chez moi, je vais ouvrir l'oeil mais je pense pas les voir passer sur la route où alors je sors vite fait mon chrono et je prend les temps avant de faire la peau au gars.

çà fait chier pour josué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI Empty
MessageSujet: Re: 2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI   2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 MOTOS PISTE VOLEES BESOIN D'AIDE! MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motos !
» TOUS CHEZ ERIC MOTOS!!!
» je pars a milan voir les italiennes les motos bien sur
» BESOIN AIDE WEEK END PROCHAIN!
» [besoin de conseils] vente du KLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser