le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cr d une arsouille dans le Morvan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mantrix
Pilote de quartier
mantrix


Nombre de messages : 264
Localisation : 77220
Date d'inscription : 07/02/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyVen 20 Avr - 16:49

Message compris Totof ::coucou1:: ]


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tbc.cr.org/tbc
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyDim 22 Avr - 13:28

cr d une arsouille dans le Morvan Ballade%20morvan%20080407%20003


Des motards qui tournent a la Badoit ::mdr1::

Vous avez raison les gars !! ::33::
Revenir en haut Aller en bas
mantrix
Pilote de quartier
mantrix


Nombre de messages : 264
Localisation : 77220
Date d'inscription : 07/02/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyMer 25 Avr - 18:53

ben tu vois totof apparement les gens s en tapent le coquillard de mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tbc.cr.org/tbc
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyJeu 26 Avr - 7:01

mantrix a écrit:
ben tu vois totof apparement les gens s en tapent le coquillard de mes histoires

Moi aussi !!! ::mdr1:: ::mdr1:: ::mdr1::



::58::



::61::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyJeu 26 Avr - 11:39

Merd', pas eu le temps de lire.....
Revenir en haut Aller en bas
mantrix
Pilote de quartier
mantrix


Nombre de messages : 264
Localisation : 77220
Date d'inscription : 07/02/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyJeu 26 Avr - 17:28

le post est du 20 avril Steph ... ::kawa2::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tbc.cr.org/tbc
Gilles
Vie derriere son ordi !!!
Gilles


Nombre de messages : 2365
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/01/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyJeu 26 Avr - 17:32

Oui mais stef il est comme à moto...
Très lent.
J'suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyJeu 26 Avr - 17:40

mantrix a écrit:
le post est du 20 avril Steph ... ::kawa2::

Ouais, bah ça fait que 6 jours et de plus, j'étais en vacances la semaine dernière. ::s8::

Hey....

Gilles.....


::39:: ::39:: ::39:: ::39:: ::39:: ::39:: ::39:: ::39:: ::39::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan EmptyJeu 26 Avr - 17:44

mantrix a écrit:
Il est 8h00 …. Je lève une paupière puis l’autres …arggghhh c est dur !!

Fais chiez de se lever si tôt mais y a des gonzs à qui je dois montrer mon déhanché.

J’enfile ma tenue de combat rouge noire et grise , tiens elle me boudine un peu …. Elle à rétrécis un peu …

J’enfile mes bottes et mes gants et je vais à la rencontre des braves prêts à en découdre sur les routes sinueuses du MorvanDiou …

Sur la place de la mairie … Pas de Dan .. ça commence bien cette journée !!

Passons les blabla sur la placette en l’honneur de l’attente de Dan et nous partîmes vers le lieu dou quon doit aller et par un prompt renfort nous nous vîmes dix à l’arrivée de ceux que l on sort !! (j ai bu trop de Cid hier )

Pontcarré Auxerre .. à oublier car hormis la crampe dans le poignet droit qui durât environ 22 secondes et s arrêtât brutalement lors de la rencontre d appels de phare nourris .. rien est à retenir de ce tronçon là.

Une portion de route commence à me mettre en appétit après Clamecy …

Tatatinnnnnn…. Le Trapp et Nelly sur leurs vaisseau spécial se mettent à l’arrêt , le Trapp frétillant de la Queue pour nous montrer la direction à prendre mais fébrile dans découdre il n’ose engager l’assaut , personne ne bouge …Je n’en puis plus …Je flatte les flancs de mon noir destrier et je pars à l’attaque de ces virages qui me sautent au visage toutes les 2 secondes ...

Après une 50 de virages je ne vois plus personne dans mes rétros .. me serais-je perdu pense-je ? Ceci était une sorte de prémonition je dois le reconnaître.

Je réduis les gazs …Je patiente …. Une R1 vient à ma rencontre , elle est équipée d’un Jack modèle « metdugaz » et passe tranquillou devant moi en me regardant …L’arsouille s’enclenche d’elle-même ….Intérieur , extérieur , déhanché tout y passe j’ai même faillit aller au tas car j’avais fais une mauvaise lecture de courbe suivant un droit serré je le voyait encore se resserrer ..et bien non j ai vue Jack planter les freins et tourner à gauche … A GAUCHE ???? MERDE MERDE MERDE !!!!!! j ai tout jeté à gauche le cul le genou le coude la tete les epaules et finalement c est passé …chaud 100 virages plus loin nous allons attendre les retardataires …

La première chose qui me frappe est de voir que celui qui est le plus près de nous roule en VARADERO…… ???

Redepart …. Re-Arsouille avec Jack-Attack et là nous croisons un « Ecureuil » et nous déposons tout le monde pour de vrai car nous nous plantons de 10 bons kilomètres …nous passons vite devant le saut du Goullou..

Jack fait demi tour .. moi une bestiole dans l œil je me dis il va me rejoindre et je stop pour retirer ce moucheron ou autre insecte qui est venu colorer ma rétine droite ..

15 minutes plus tard ne voyant pas revenir Jack , je me dis « et merde y en a un au tas » et je repars tranquillou en arrière … je repasse devant le saut du Goullou mais en mode balade ..

Je cherche des motards dans les fossés, mais ne voyant personne, au bout de quelque kilomètres le doute s’installe.. y a personne au tas t’es juste paumé …

Bon pas de souci je vais caller le Trapp …. Merde j ai plus son numéro..

Bon je vais continuer un peu alors … et là je vois « Lac des Settons » troisième à gauche … A merde je m’étais vraiment bien planté alors…

Après environ 12 /13 kms je trouve un embranchement indiqué « Lac des Settons rive droite » ..

Je m engage en me disant si ils sont pas là ils auraient mis un gus pour m attendre merde …

Je longe le lac … pas de RD471 en vue ..

J arrive à un croisement et là je tombe nez à nez avec un kéké en 600 GSXR jaune Allstar ,je lui demande si il a pas remarqué une bande de tarlouze dont une Aprilla Futura, et là tranquille il me dit « Ouai j ai vue un truc du genre mais sur l autre rive.. la gauche ou l’amont… »..

Donc me voici parti faire le tour du lac dans toute sa splendeur … « rive gauche …personne…. »…… « Rive gauche amont ……. Personne » en amont je passe dans un bled paumé de trois masure en ruine et une « Ferme.. » gravillon au sol … tracteur qui me voit pas .. et un Mantrix dans la cour de ferme …le fermier et sa famille au grand complet fêtant Pâques sont tous restés le verre en l’air (ils devaient porter un toast avant mon arrivée)

Je suis reparti sans faire trop de bruit … même le chien avait un regard d’ahuri qui disait « c est qui ce con !! »

Bon me voila reparti non sans avoir une réelle envie de faire route vers Paris …

Je retourne rive droite pour finir le chemin ou le « kéké » m a dit de faire demi tour .. et là miracle un « Chevalier transalpin » arrive à ma rencontre et me dit « kess tu fou bordel » haaa que ceci est bon à entendre (merde 1h à se paumer ça change les données non)

Là évidemment pourrissage en règle de la bande de tafioles qui m’avaient lâchement abandonné.. C est la seule façon qu’ils ont trouvé de me semer les enfoirés.

Heureusement les retrouvailles furent bonnes et mon sandwich un deliche..(merchi chérie)

La pause café me donna l’occasion de ne pas me faire remarquer (comme dab quoi)

Le retour sur Avallon fut mode ballade sauf une petite portion (mais c etait pour faire plaisir à Dan)


L’autoroute avec ses superbes lignes droite et sont fabuleux « TGV » (le vrai)

Le péage et la pause lichouille et serrages de mains !!!

Retour at home nase de chez nase .. mais content … vivement la prochaine .


PS : (façon JBT)
- Dan tourne un peu plus le poignet droit tu verras c est magique cela s appel accélérer !!

- Trappeur je pensai que tu avais une 1300 non ?? T étais en rodage ??

- David ta moto à plus de deux vitesse …..si si … essai tu verras ….

- Guillaume bien vue le coup du rodage !!

- Geris tout le monde croyaient que tu roulais vite, tu aurais dû leurs dires que tu n’avais plus de freins !!

- Jack tu avais crevé pour te traîner de la sorte ??

Pas mal ton CR.... Il ne te manque plus qu'un GPS! ::s4::

Sinon, fais gaffe tu vas réussir à t'en mettre une grosse (de gamelle, je précise)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr d une arsouille dans le Morvan Empty
MessageSujet: Re: cr d une arsouille dans le Morvan   cr d une arsouille dans le Morvan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr d une arsouille dans le Morvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A afficher dans les WC
» Dans peu de temps
» un cochonou dans le vent...!!!
» retrouver cette photo dans mes archives
» Burnout dans une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser