le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solution pour l'avenir du Circuit Carole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyVen 20 Avr - 15:13

Comme vous le savez le circuit est voué à disparaitre.
Mais pas avant d'en avoir reconstruit un autrre auparavant.
Les 2 sites retenus étaient WISSOUS et THIEUX (dans le nord 77)

Pour Wissous, c'est mort.

Pour THIEUX le maire n'est pas réticent (à voir les élections approchent à grand pas)

Un article reprenant le texte de l'aossication qui milite contrye l'arrivée du circuit carole à THIEUX est parus dans la Marne.
Voici le lien : http://www.adev77.org/articles.php?lng=fr&pg=27

Et dedans on trouve le lien du rapport très objectif du CG des Ponts et Chaussées : http://www2.equipement.gouv.fr/rapports/themes_rapports/infrastructures/004764-01.pdf (très simple à lire pour les illétrés! lol)

Mobilisons nous autant que ceux qui ne veulent pas de ce circuit!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyVen 20 Avr - 15:32

quand les cons voleront tous les politicards seront chefs d'escadrille! ça en fera du monde dans le ciel!

nuisances sonores...c'est vrai...parce que le A380 et les autres avions actuellement au dessus de roissy...ils sont silencieux peut être? et non polluants??? évidemment!!

pffffffffffffff! ::s9::
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyDim 22 Avr - 13:45

Carole est a Villpinte et pas ailleur !!! Il peuvent faire une replique mais çà ne sera jamais le Vrai circuit Carole car lui a une AME du a son nom et au faite que ce soit un circuit sociale. Si il faut un super beau circuit avec toute les norme qui vont bien pour des course international, sera t'il toujour a la disposition des usager de la route et gratuitement ?? je ne pense pas! car une beau circuit faut des sous pour l'entretenir !!!

Et je suis contre car çà fait encore plus loin pour moi !! alors MERDE AUX POLITIQUES ::36::

A quand Cyrille LAURENT président ??? GUYOT ??? DUSSAUGE ??? BRICHET ??? DE PUNIET non je deconne pas Randy ::mdr1:: !!!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyDim 22 Avr - 13:56

euh Totof ESTROSI est préfet...et c'est un des plus répressifs vis à vis des motards...lol! mauvaise pioche!!

CYRIL PRESIDENT et GUYOT PREMIER MINISTRE! na!

tous pourris les politocards! ils roulent pour leur compte en banque d'abord! FUCK THEM ALL!
Revenir en haut Aller en bas
nsr_en_sv
en rodage



Nombre de messages : 81
Localisation : dammartin pres de carole
Date d'inscription : 28/03/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyLun 23 Avr - 0:27

totof sa te fera 10km en plus a peine

sinon pour les nuissance g un pote ki habite thieux et serieux je pense qu'a carole y a moin de bruit que dans son jardin sous les avion a plein charge o decolage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakasetameule.fr.st
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyLun 23 Avr - 7:00

nsr_en_sv a écrit:
totof sa te fera 10km en plus a peine

sinon pour les nuissance g un pote ki habite thieux et serieux je pense qu'a carole y a moin de bruit que dans son jardin sous les avion a plein charge o decolage

Qu'il se plaigne pas il aura les deux !! ::mdr1::

La grosse difference pour nous c'est que pour y aller il faudra que l'on empreinte l'A6 et tu a deja essayer la prendre un dimanche apres midi ?? minimum deux heure au retour !

Pour le bruit pas de bleme mettez le a Versaille il y a un grand chateau avec un grand jardin !!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
nsr_en_sv
en rodage



Nombre de messages : 81
Localisation : dammartin pres de carole
Date d'inscription : 28/03/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyLun 23 Avr - 11:52

totof_delparis a écrit:
nsr_en_sv a écrit:
totof sa te fera 10km en plus a peine

sinon pour les nuissance g un pote ki habite thieux et serieux je pense qu'a carole y a moin de bruit que dans son jardin sous les avion a plein charge o decolage

Qu'il se plaigne pas il aura les deux !! ::mdr1::

La grosse difference pour nous c'est que pour y aller il faudra que l'on empreinte l'A6 et tu a deja essayer la prendre un dimanche apres midi ?? minimum deux heure au retour !

Pour le bruit pas de bleme mettez le a Versaille il y a un grand chateau avec un grand jardin !!! ::mdr1::

moi ce ke je comprend pas totof c ke tu vient deja a carole c a 10min du circuit existant donc k'il soi o meme endori ou a thieux sa va te changer koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakasetameule.fr.st
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyMar 24 Avr - 7:06

nsr_en_sv a écrit:
totof_delparis a écrit:
nsr_en_sv a écrit:
totof sa te fera 10km en plus a peine

sinon pour les nuissance g un pote ki habite thieux et serieux je pense qu'a carole y a moin de bruit que dans son jardin sous les avion a plein charge o decolage

Qu'il se plaigne pas il aura les deux !! ::mdr1::

La grosse difference pour nous c'est que pour y aller il faudra que l'on empreinte l'A6 et tu a deja essayer la prendre un dimanche apres midi ?? minimum deux heure au retour !

Pour le bruit pas de bleme mettez le a Versaille il y a un grand chateau avec un grand jardin !!! ::mdr1::

moi ce ke je comprend pas totof c ke tu vient deja a carole c a 10min du circuit existant donc k'il soi o meme endori ou a thieux sa va te changer koi
tu comprend rien ou quoi ?? toi tu abite a coter !! moi je suis a versaille et il y a 17 Km entre Carole le vrai et e futur faux !! pour moi çà me fait changer d'itineraire ! moi çà me fait que 65 km du futur circuit !! ou sinon c'est A12-A13-moitier du perif- A1-A104-N104
Revenir en haut Aller en bas
nsr_en_sv
en rodage



Nombre de messages : 81
Localisation : dammartin pres de carole
Date d'inscription : 28/03/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyMar 24 Avr - 12:37

c la meme route et il vienne juste de faire des travaux pour sortir de l'autoroute a cette endroit
en roulant tranquil de chez moi a carole soit 28km je met 10min c pas 17km ki von te tuer c sur la meme autoroute sans bouchon suplementaire je voi pas ou tu prend l'a6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakasetameule.fr.st
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyMar 24 Avr - 23:25

la derniere foi il m'a dit A6 ! il y a plusieur thieux mais bon çà n'epeche pas que il y a qu'un seule Circuit Carole !!!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyMer 25 Avr - 8:26

mouarfff ::mdr1:: moua je sais que la dernière fois que Totof est venu au circuit...c'était l'heure des embouteillages matinaux et il est arrivé à 6h pêtantes devant les grilles! lol
Revenir en haut Aller en bas
nsr_en_sv
en rodage



Nombre de messages : 81
Localisation : dammartin pres de carole
Date d'inscription : 28/03/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyMer 25 Avr - 10:22

totof_delparis a écrit:
la derniere foi il m'a dit A6 ! il y a plusieur thieux mais bon çà n'epeche pas que il y a qu'un seule Circuit Carole !!!

je suis d'ac avec toi un seul circuit carole

le thieux pour le futur circuit ce trouve de l'autre coté de l'aeroport même pas 10min de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frakasetameule.fr.st
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyJeu 26 Avr - 7:03

ann_600CBR a écrit:
mouarfff ::mdr1:: moua je sais que la dernière fois que Totof est venu au circuit...c'était l'heure des embouteillages matinaux et il est arrivé à 6h pêtantes devant les grilles! lol
::s1:: ::s2:: ::s3:: ::s16:: ::34:: ::39:: ::40:: ::53::
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyJeu 26 Avr - 11:42

C'est grave comme un circuit peut faire peur..... ::s27::

Je suis pas contre le fait de créer un circuit adapté ailleurs, mais pas de supprimer le circuit Carole tant que le nouveau n'est pas accessible!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyJeu 26 Avr - 18:21

Blackdohc a écrit:
C'est grave comme un circuit peut faire peur..... ::s27::

Je suis pas contre le fait de créer un circuit adapté ailleurs, mais pas de supprimer le circuit Carole tant que le nouveau n'est pas accessible!
De toute façon ils n'ont pas le droit, car quand Carole a été construit une close etait marquer quand cas de fermeture un circuit de remplacement doit etre operationnel et a moin de 50 Km du circuit Carole le jours de la fermeture officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyJeu 26 Avr - 18:25

En espérant que cette clause ne puisse être contournée.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyJeu 26 Avr - 18:27

Blackdohc a écrit:
En espérant que cette clause ne puisse être contournée.... Neutral
En tout cas il n'y a pas de clause qui dit que si çà se passe mal je n'ai pas le droit d'aller burner devant le conseil general !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyJeu 26 Avr - 18:28

totof_delparis a écrit:
Blackdohc a écrit:
En espérant que cette clause ne puisse être contournée.... Neutral
En tout cas il n'y a pas de clause qui dit que si çà se passe mal je n'ai pas le droit d'aller burner devant le conseil general !!

Avant ou après avoir roulé sur le nabot????

::37::

totof_delparis a écrit:
Gilles a écrit:


[b]Je suis, je suis...

J'ai trouver !!


T'es un enculer a grande oreilles et qui fait 1m 12 sur une chaise, tu fera 2 km si tu te trouve sur la route de ma bagnole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole EmptyJeu 26 Avr - 18:30

Blackdohc a écrit:

Avant ou après avoir roulé sur le nabot????
Comme tu veut !!!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty
MessageSujet: Re: Solution pour l'avenir du Circuit Carole   Solution pour l'avenir du Circuit Carole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour l'avenir du Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Carole en FS
» Circuit Carole !!
» Site du circuit Carole
» Ecussons Forum Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Le bar !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser