le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un petit geste pour les animaux! siouplé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

un petit geste pour les animaux! siouplé Empty
MessageSujet: un petit geste pour les animaux! siouplé   un petit geste pour les animaux! siouplé EmptyJeu 19 Avr - 17:08

L'association RESCUE propose de devenir famille d'accueil pour des animaux en détresse le temps qu'ils soient adoptés.

En devenant FA vous sauvez une vie.

Merci d'aller jeter un oeil sur le forum!

@nn

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Appels-Divers-f2/Recherches-de-familles-d-accueil-f43.htm
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

un petit geste pour les animaux! siouplé Empty
MessageSujet: Re: un petit geste pour les animaux! siouplé   un petit geste pour les animaux! siouplé EmptyVen 20 Avr - 7:10

Désolé pour c'est petite bête mais je suis au complet chez moi avec 2 chiens dont un Roottweiller, 2 chats, 2 poissons rouge, deux gosses et une seule femme !

Mais faudrait que les gens compraine qu'un chiot çà grandi. C'est la le bleme ils prênent des animaux trop mignon a 3 moi et les aimes de tout leur coeur et une fois qu'il grandise çà fini a un arbre !!

Bandes de cons !!

Nos deux derniers animaux viennent de la SPA car a quoi sert de donner vie a des chiot alors qu'il y a tant de chien et de chat deja malheureux ! Et les personnes qui les connaissent vous le diront ils sont super calins voir chiant a des fois mais on les aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeylemotard
Pilote de quartier
mickeylemotard


Nombre de messages : 227
Localisation : 77 - FACTION
Date d'inscription : 18/01/2005

un petit geste pour les animaux! siouplé Empty
MessageSujet: Re: un petit geste pour les animaux! siouplé   un petit geste pour les animaux! siouplé EmptyVen 20 Avr - 13:07

Complètement oki avec totof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit geste pour les animaux! siouplé Empty
MessageSujet: Re: un petit geste pour les animaux! siouplé   un petit geste pour les animaux! siouplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit geste pour les animaux! siouplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un geste simple et gratuit pour aider les animaux
» un petit cafe pour mes amis
» un peu d'humour ....avec les petits animaux!
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Serieux SVP !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser