le bar des motards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le bar des motards

Un Kawa bien serré patron !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 er essaie du Gex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

1 er essaie du Gex Empty
MessageSujet: 1 er essaie du Gex   1 er essaie du Gex EmptyDim 4 Mar - 14:49

ho putain !!! c'est les 1 er mot qui vous viennent a la bouche en dessendant de la moto et 2 sec après c'est j'ai mal au cul !!!! ::mdr1::



Hier j'ai fait le 12-14 d'Avenir pour voir si la moto etait prete pour le stage de lundi. Et j'ai bien fait car j'ai 2-3 truc qui ne vont pas !

1ere Mes conduit d'air ne tiennent pas ce qui fait perdre de la puissance a la moto

2eme j'ai perdu un carter moteur car l'ancien proprio la coller avec du chee gum. Je l'ai retrouver.

3eme le liquide de frein surchauffe et la poigner et spongieuce, faut que je passe en dot 5.1


4 eme et le plus dandeureux !! je n'ai pasde power commander ce qui rend la moto très violente, j'ai 178cv a la poigné sans gestion electronique et au retrogradage la mot o glisse facile. elle a tendance a ce leger tés brutalement et tu te dit " tiens il est beau le ciel"


En fin de session on repartait suite a une chute et dans le 1er tours de chauffe un mec a voulu le faire l'inter dans la para et il la payer cash.

Il a donné un gros coup d'accelerateur et la moto est partie en weeling et l'arriere a decroché il a couper et la moto a reprie de l'adderence ce qui la desequilibré et il est passer au dessus de la moto a 20 cm de mon pneu av et je l'ai evité en faisait un freeinage de trapeur sur l'angle et avec beaucoup de chance aussi car il me poussait sur l'exter. Il est passer devant la moto et celle ci la trainer dans les graviers eu lui rebondissait dessus dans le bac a sable ce qui a valut une grosse projection de cailloux dans ma tronche et du coup ma moto a plein de trace de projection et mon casque aussi. Quand je vais pas au cailloux c'est eu qui viennent a moi LOL

Sans rire j'espere qu'il va bien car il est parti a l'hopital. C'est un mec que je connait mais je ne me rapelle plus son prenom !

Après tous çà la session etait fini et je suis rentrer avec plein de bonne sensation et le top le chrono : 1'13"20 sans forcé moi je dit que j'ai gagner ma journée !!



1 er essaie du Gex B62935484
    EXIF: NIKON CORPORATION (NIKON D70) | 200mm | 1/320s | f/5.6 |


1 er essaie du Gex Freinagetotoffpf2

1 er essaie du Gex Totoffwl1
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

1 er essaie du Gex Empty
MessageSujet: Re: 1 er essaie du Gex   1 er essaie du Gex EmptyDim 4 Mar - 17:28

Quand le Totof ne va pas dans le gravier...c'est le gravier qui vient à lui.... ::mdr1::

contente que tu te sois bien amusé avé ton beau jouet!! c'est top! j't'avais dit que le gex c'était une pure BOMBE!!

bisous à madame, aux demoiselles et à toua!
@ lundi si j'oublie po de me réveiller
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

1 er essaie du Gex Empty
MessageSujet: Re: 1 er essaie du Gex   1 er essaie du Gex EmptyMar 6 Mar - 23:38

Pour info le mec s'appelle Patrick !!
Revenir en haut Aller en bas
ann_600CBR
Lache l'affaire Blachdohc !!!! LOL !!!
ann_600CBR


Nombre de messages : 2602
Localisation : Dans les bras de mon Motard d'@mour
Date d'inscription : 18/04/2005

1 er essaie du Gex Empty
MessageSujet: Re: 1 er essaie du Gex   1 er essaie du Gex EmptyMer 7 Mar - 11:27

voui j'ai vu Mariel hier elle me l'a dit, elle m'a dit que je le connais. il était à Carole dimanche prêt à re rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdohc
le barman !
Blackdohc


Nombre de messages : 3967
Localisation : Toujours au comptoir
Date d'inscription : 18/01/2005

1 er essaie du Gex Empty
MessageSujet: Re: 1 er essaie du Gex   1 er essaie du Gex EmptyMer 7 Mar - 18:41

Merci Totof pour ces premières impressions de la piste avec cette nouvelles machines.
Heureusement que le type ne t'a pas fait chuter et qu'il n'ai également pas grand chose, je pense.
Je pense que ces premiers tours de roues resteront graviers dans ta mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
totof_delparis
le barman !
totof_delparis


Nombre de messages : 2939
Localisation : sur ma moto ou dans le bac a sable
Date d'inscription : 17/01/2005

1 er essaie du Gex Empty
MessageSujet: Re: 1 er essaie du Gex   1 er essaie du Gex EmptyMer 7 Mar - 18:47

Blackdohc a écrit:
Je pense que ces premiers tours de roues resteront graviers dans ta mémoire....

Et dans mon calçon !!! ::mdr1::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er essaie du Gex Empty
MessageSujet: Re: 1 er essaie du Gex   1 er essaie du Gex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er essaie du Gex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bar des motards :: Le BAR :: Vos roulages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser